AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [F] - Soeur qui veut être reine 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [F] - Soeur qui veut être reine 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [F] - Soeur qui veut être reine 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Partagez|

[F] - Soeur qui veut être reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan

Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Signature: JUSTAYNE
[F] - Soeur qui veut être reine Vide
MessageSujet: [F] - Soeur qui veut être reine [F] - Soeur qui veut être reine EmptyDim 28 Avr - 23:13

Riel

Katheryn Winnick (négociable)

❝ Devenir reine à la place de la reine. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦ Riel ou Princesse Riel. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦Niveau âge elle est plus jeune que Roan qui à 33 ans, moi je trouve que lui donner environ 28 ans est pas trop mal ! et Lian, la plus jeune, à entre 19 ans et 25 ans ! Date de naissance libre.CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦ Azgeda, et elle est de sang royal. OCCUPATION/POSTE ♦ Déjà elle est princesse, et comme Roan est banni pour le moment c'est elle l'héritière, mais rien n'empêche qu'elle fasse quelque chose d'autre à côté comme chasseuse par exemple, ça ça reste assez libre. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Au choix. LIENS DE PARENTÉS ♦ Nia, sa mère, la reine d'Azgeda. Gorn, son père, exécuté sur ordre de Nia. Roan, son grand frère, banni. Et Lian, sa petite soeur qui est encore pour Roan.STATUT CIVIL ♦ Au choix.

La petite histoire

Son histoire reste plutôt libre, sauf le fait qu'elle a perdu son père il y a 18 ans de cela, qui a été exécuté sur ordre de Nia pour acte notamment de lâcheté (je n'ai pas réellement précisé ce qu'il a fait, seulement un acte de lâcheté, de trahison qui a mérité la mort selon Nia) et très jeune elle a fait face à la mort par cette exécution. Elle cherche toujours à impressionner sa mère, à être la fille parfaite qui un jour reprendra le trône. Contrairement à Roan et Lian elle ressemble beaucoup plus à sa mère. Aujourd'hui, étant donné que son frère est banni c'est elle l'héritière. Elle ne sait pas si sa mère l'aime ou pas, mais elle recherche en quelque sorte cet amour, bien que cette famille n'est pas sentimentaliste, l'amour de son frère ou sa petite soeur elle n'en a que faire, elle cherche juste à faire la fierté de Nia, c'est elle-même une sorte de mini Nia, froide, forte et qui ne connait pas la rébellion face à sa mère, elle admire sa mère même. Pourtant derrière ce visage se cache aussi une femme qui cherche à être aimé contrairement à Nia, et une femme qui peut encore changer... en bien ou en mal à vous de voir.

Sa relation avec Lian est libre.

Roan ♦ Frère ennemi
Depuis toujours elle est jalouse de son frère. Il est né le premier, c'est lui qui reçoit surtout une grande éducation le vouant à devenir roi. Si elle aussi elle a reçu une éducation guerrière on lui répétait sans cesse qu'elle ne ferait que protéger son frère, c'était son rôle, rôle qu'elle ne voulait pas souhaitant le trône. Entre eux ça a toujours été un peu la guerre, et si elle cherchait à lui faire faire une erreur, lui ne rentrait jamais dans son jeu l'énervant ainsi encore plus. Puis Roan à commencer à décevoir Nia n'étant plus fiancé à Costia, puis en sortant avec une camelotienne. Quand cette idylle fut découverte Riel était aux premières loges pour l'exécution de celle-ci et fut bien heureuse que Roan soit exilé. Aujourd'hui Roan essaye de rester en vie mais continue de vouloir reprendre le trône, Riel se doute qu'il va faire quelque chose mais n'a pas de preuves, aussi elle ne peut pas le mettre en danger, mais si jamais elle arrive à avoir des preuves elle peut continuer à mettre des bâtons dans les roues de Roan, voire de faire en sorte qu'il soit exécuté car elle est sans pitié et considère son frère comme quelqu'un de lâche et de non loyal à son peuple alors si elle doit prendre une décision aussi radicale elle en est capable, frère ou non. Ils n'ont jamais été très proche, toujours ennemis.

Luna ♦ Quand Zeus rencontre Thor.
Luna est connu, pour le fait qu'elle a abandonné son Conclave, aussi Riel la voit comme une lâche. Roan aussi la voyait comme une lâche avant d'apprendre à la connaître et de lui confier la vie de sa fille. Et maintenant Roan connait un peu plus Luna, et il l'apprécie de plus en plus. Mais Riel déteste Luna, et Luna déteste Riel la voyant comme une deuxième Nia autant vous dire que lorsqu'elles se croisent à Polis pour des questions politique entre les deux c'est tendus, des éclairs fusent et ce ne sera jamais le grand amour...

Yuko ♦ Une relation neutre.
Le neutralité peut faire du bien parfois. Riel n'est pas du genre à se faire des amies, Yuko non plus. Yuko peut de temps en temps bosser pour Riel sur Polis et, bien que Riel est du genre hautaine elle ne dit trop rien avec Yuko qui au moins ne dit rien sur elle. Yuko l'embête pas, Riel n'embête pas Yuko, celle-ci travaille pour elle lorsqu'elle va sur Polis, et Riel la trouve pas méchante, ça lui fait du bien de ne pas se sentir jugée ou entendre des ragots débile sur elle le temps d'un instant. De la neutralité mais un lien rare avec Riel habituellement détestée.

Dernière édition par Roan le Lun 13 Mai - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roan
❝ The King ❞
Roan

Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Signature: JUSTAYNE
[F] - Soeur qui veut être reine Vide
MessageSujet: Re: [F] - Soeur qui veut être reine [F] - Soeur qui veut être reine EmptyDim 28 Avr - 23:13

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Pour l'avatar c'est négociable, toutefois j'aimerais qu'elle soit plutôt blonde car contrairement à Roan et Lian elle ressemble plus à Nia physiquement comme au niveau du caractère ! Mais sinon c'est négociable tant que j'ai le droit de véto [F] - Soeur qui veut être reine 1927397717
PSEUDO ♦ Riel est un prénom que j'aime bien, inventé et utiliser dans ma fiche personnage et dans le scénario de Lian, toutefois si jamais vous ne l'aimez pas vous pouvez changer  [F] - Soeur qui veut être reine 460789246
HISTOIRE ♦ Tout ce que j'ai mis ici est à respecter, le reste est libre: sa relation avec sa soeur,si elle a été amoureuse, si elle est encore amoureuse, etc. Tant que ce que j'ai écris est respecté faite à votre aise Razz
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Tout ça est à voir avec les diverses personnes, et pour l'évolution c'est libre. Je n'ai pas d'idées précise de l'évolution de Riel, ça peut être totalement négatif, de pire en pire entre Roan et elle comme peut-être se calmer, je ne les vois juste pas être proche, peut-être s'accepter mais proche, pas vraiment.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Respectez les règles qui sont mises sur le forum et tout ira bien, je peux comprendre qu'il y a l'IRL qui des fois peut bloquer, mais n'hésitez pas à prévenir on mord pas et je préfère savoir qu'il y a un empêchement plutôt que de n'avoir aucunes nouvelles.
AUTRE(S) ♦ Si vous avez des questions ou quoique ce soit d'autre n'hésitez pas à me contacter, la communication c'est toujours mieux [F] - Soeur qui veut être reine 460789246
MOT DE FIN ♦ Merci à vous d'avoir lu tout ça [F] - Soeur qui veut être reine 1149962396 [F] - Soeur qui veut être reine 2431636965 [F] - Soeur qui veut être reine 1927397717
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Soeur qui veut être reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1