AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) 3207243747

Partagez|

Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake

Ft :
Marie Avgeropoulos
Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Vide
MessageSujet: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 13 Mai - 10:33

Lieu du rp : La fôret
Date du rp : 10 Juillet 2482 - 8h du matin
Participants : Aaron / Murphy / Octavia
Météo : Il est très tôt, il fait encore un peu frais et il y a du brouillard, mais le soleil a commencé à se lever.
But du rp : Une vadrouille pour aller cueillir des fruits
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron / Murphy / Octavia
Attention où tu mets les pieds
Qui aurait pu croire un jour, que moi, je serai au milieu des bois pour aller cueillir des fruits si tôt le matin? Même pas moi je dirai. Je me souviens encore de la petite fille qui ne voulait pas se cacher sous le sol de l'Arche, mais qui le faisait quand même car la seule idée de mettre les siens en danger lui faisait peur. Elle n'est pas bien loin, mais elle a bien changé. Aujourd'hui ce sont de toutes autres peurs qui m'habitent et qui me permettent d'avancer. Ironique je sais. Depuis que j'ai été envoyée sur cette planète sans mon frère, ou du moins ce que je croyais, j'ai appris à faire face à mes démons, à me sociabiliser et à connaitre ceux qui seraient ma nouvelle famille. Des jeunes comme moi, des jeunes à qui la vie n'a jamais réellement souri et à qui on a offert une nouvelle chance. C'est sans doute ce qui a fait que lorsque l'on a demandé trois volontaires pour aller chercher des fruits au petit matin, je me suis avancée. Bell a fait la tête, il ne voulait pas me laisser partir seule, ou du moins sans lui. Il a insisté pour venir, mais je lui ai fait comprendre qu'il pouvait avoir confiance en moi, et me laisser me débrouiller. Je serai prudente, je regarderai où je mets les pieds, je regarderai autour de moi et je me mettrai à l'abri à la moindre occasion. Il a été très difficile à convaincre, mais j'ai finalement à lui faire comprendre que j'avais besoin de faire ça seule. J'avais besoin de lui montrer que tout ce qu'il avait fait pour moi quand j'étais jeune avait finalement porté ses fruits. Merci ses livres de cours. Quand il a vu qui étaient mes partenaires, il a finalement accepté que je parte sur cette expédition. Je crois que l'un d'eux est un de ses amis, alors ça devait le rassurer. Quoi qu'il en soit, étant la seule fille avec deux garçons, mais surtout une fille sous développée en force et habitude de travail, il va vraiment falloir que je donne tout ce que j'ai pour ne pas être à la traine. Je ne veux pas risquer qu'ils m'abandonnent dans un coin parce que je ne vais pas assez vite.

Il a été décidée que nous partions très tôt, pour avoir le temps de faire pas mal de marche et revenir sans être surpris par la nuit qui tombe. Mieux vaux éviter de prendre des risques inutilement. Je me suis levée facilement, sans doute à cause de l'adrénaline de la mission qu'on m'avait confiée. J'ai préparé mes affaires, un sac à dos dans lequel j'ai emporté quelques bouteilles d'eau, une petite trousse de secours et des sacs pour mettre les fruits. Je suis prête et j'attends que mes deux compagnons me rejoignent. Il fait un peu frais, la rosée du matin est encore un peu présente mais le soleil perce déjà dans le ciel ce qui va annoncer une journée belle et chaude. Je garde pour le moment ma petite veste, mais je sais que plus tard, j'aurais sans doute besoin de l'enlever pour ne pas mourir de chaud. Ce serait dommage de faire un malaise à cause de la chaleur, et Bell se moquerait de moi et ne me laisserait plus jamais partir toute seule. Je jette un coup d'oeil autour de moi, me frottant les bras doucement pour ne pas sentir le froid piquer ma peau et je souris. J'aime bien être ici, cette planète, ce camp, et encore plus depuis que je sais que mon frère est là avec moi. Ma vie sur l'Arche ne me manque plus, la liberté on y prend gout.

© nightgaunt

« Couleur O: #996699 »
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy

Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Signa: MF Clique
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 21 Mai - 3:19

Attention où tu mets les pieds !Ça faisait plusieurs jours maintenant qu’on avait rejoint tout le monde, les deux camps étaient approximativement réuni. Il manquait du monde quand même. Enfin j’ai pu retrouver ma petite teigne, June, et rencontrer Octavia. Cette jeune fille qui était la sœur de Bellamy, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de lui parler mais elle me paraît sympa, comme son frère.

Et aujourd’hui j’allais accompagner la mini Blake cueillir des fruits pour le camp de si bon matin. Il fallait des volontaires, et elle s’était porté volontaire. Bien évidemment, connaissant Bellamy qui n’a jamais cessé de s’inquiéter pour elle, ça ne lui plaisait guère. Et c’était plutôt normal, il venait de la retrouver, il ne voulait pas qu’elle se mette dans une situation compliqué… Et sur cette terre, même une simple petite cueillette pouvait se révélée dangereuse.

Le Blake m’a aider quand j’allais mal, je voulais lui rendre l’appareil. C’est donc pour cela que j’ai décidé d’accompagner la mini Blake dans cette cueillette. Je ne suis pas du matin, cueillir des fruits y a plus marrant, mais au moins je pourrais l’aider si elle est dans la merde, je ne sais pas si ça rassure Bellamy mais je pourrais lui rendre l’appareil si jamais j’aide sa sœur. C’était mon ami et je voulais aider sa sœur. Mais bien évidemment, l’autre là, Aaron se joignait de la partie. Un pote à Bell, on fait tous des erreurs dans la vie que voulez-vous. Normalement je n’ai rien contre Aaron, et s’il me laisse tranquille je le laisse tranquille, mais voyez-vous c’est comme un traître pour moi. Un waldénite qui a pactisé avec le démon… Avec l’ennemi. Les phoéniciens. Alors aujourd’hui je l’ignorais, et quand on se parlait c’était un échange simple. Je m’en fichais un peu de lui. Vu que là il se joignait à la partie je resterais le plus sympa possible, après tout il n’est pas méchant, il s’est juste laissé berné par une phoénicienne, pauvre naïf qu’il est. Mais je n’oublie pas… Rapporter à manger pour le camp et c’est important car j’ai faim moi.

Je m’étais donc levé tôt, difficilement, c’est dur la vie, mon sac à dos était prêt, je pris ma veste avant de rejoindre Octavia qui nous attendait. « Salut. », disais-je avec un signe de la main et un sourire, malgré la matinée j’essayais de rester sympa. Puis je suis pas un méchant, tant qu’on est pas phoénicien je me montre sympa facilement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton

Ft :
T. James
Crédits :
[till]midnight. (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptySam 25 Mai - 18:19

Octavia, Murphy, Aaron

Attention où tu mets les pieds..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si une chose est sûre, c'est que je ne pensais franchement pas que mes premiers jours sur Terre allaient se passer comme ils l'ont pourtant bien été. J'ai retrouvé Bellamy. Mon meilleur ami, mon frère de sang. Par contre, pas de Macy en vue. J'ai aussi pu retrouver certains visages qui m'étaient familiers, faire la connaissance d'autres qui m'étaient bien inconnus sur l'Arche -chose assez dingue pour un Garde- comme cette fameuse Octavia. Jamais, sur l'Arche, je ne me suis douté que le Blake me cachait un tel secret. Dingue quand même, non, de voir qu'au final, on ne connaît pas si bien les personnes qu'on pensait être les plus proches de soi. Il avait ses raisons de ne pas ébruiter qu'il a une sœur. Ça, je le comprends très bien. Mais, est-ce qu'il ne me faisait aussi peu confiance pour ne même pas effleurer le sujet avec moi ? Tout ce qu'il a pu vivre là-haut, c'est trop pour les épaules d'un seul gars, quand bien même il s'appelle Blake. Peut-être que les choses auraient été un peu plus simple s'il avait pu en parler..

Comme il est impossible de refaire le passé, je me contente de regarder droit devant. Et en ce matin, ça ne fait pas exception. Le regard rivé vers le sommet de cette tente au-dessus de ma tête, j'ai du mal à dormir. Pas le temps de traîner pour autant, autant s'activer un peu si même le sommeil nous boude, non ? Puis bon, on part pour une petite virée cueillette avec, justement, Octavia mais aussi, Murphy. Ce dernier qui a rejoint le camp, d'ailleurs, il y a quelques jours. Le profil type du Waldénite : caractère bien fougueux, pas forcément facile à cerner, mais qui ne doit pas être une pourriture comme certains veulent le considérer. Et oui, ces histoires de jugements gratuits d'après nos secteurs d'origine, je les connais aussi. Parce que Walden est le point commun qu'on partage tous les trois. Bref.

Une fois habillé, je ne traîne pas à prendre le sac que j'avais mis de côté et préparé la veille avant de sortir de mon antre. Avec un petit frisson par contre, avec cette fraîcheur matinale. En voyant deux silhouettes à l'autre bout de là, je les rejoins rapidement, non sans me passer une main dans ma chevelure, histoire de me forcer à me réveiller un peu en m'activant par de petits gestes. Et c'est de cette même main que je les salue, tous deux, à mon tour. « Prêts ? » que je demande, simplement, d'un léger sourire. Et notre direction est toute trouvée, parce qu'il serait plutôt intéressant de partir vers le sud du camp. A voir ce qu'on pourra y trouver et y découvrir ! « C'est parti pour une petite rando.. » que je lance simplement, tout en prenant la marche vers notre direction du jour.

AVENGEDINCHAINS

Lancer de dé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm so close to saying 'fuck it' and giving up,
but one has to hang on and keep smiling
(c)LUCKYRED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake

Ft :
Marie Avgeropoulos
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyLun 3 Juin - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron / Murphy / Octavia
Attention où tu mets les pieds

Ne pas paniquer, agir normalement, sourire. Voilà bien des choses que je me répète depuis déjà plusieurs heures et pourtant j'ai l'impression que c'est une chose bien compliquée à cet instant. Le premier arrivé me salut en levant doucement la main, et j'avoue qu'à ce moment là, j'ai un peu de mal à trouver mes mots. Ouais, la timidité a parfois du mal à me quitter et me fait redevenir celle que j'étais il y a quelques jours, celle qui vivait cachée, puis enfermée et qui a finalement été catapultée ici. C'est parfois compliqué d'oublier ce que nous étions avant, et d'oublier les réflexes. J'essai de me reprendre un peu et de paraître normale, ou du moins le plus que je peux l'être et finis par sourire. « Salut. » Oui, je sais que j'aurai pu agrémenter un peu plus le dialogue, mais même si je me suis portée volontaire, on ne peut pas dire que je sois au top niveau conversation pour le moment. Cette excursion sera pour moi un moyen de la développer. Le deuxième semble arriver aussi assez rapidement, comme quoi, même eux peuvent être à l'heure. Enfin, difficile d'établir exactement quelle heure il est mais au final, nous sommes tous arrivés quasiment au même moment, ce qui est plutôt un bon point pour la journée qui nous attend. Aaron nous salut lui aussi et se place à côté de John, -ouais, mon frère m'a briefée sur eux- avant de demander si tout le monde est prêt en souriant. Il a l'air plutôt gentil, plus souriant que John mais on ne peut pas dire ici que les apparences sont toujours le reflet des âmes des gens, alors on verra durant le périple. « C'est parti pour une petite rando.. » Je souris légèrement avant de me mettre en marche, laissant les garçons marcher devant. Le sud, voilà bien un chemin que nous n'avons jamais pris, et qui peut annoncer toute sorte d'obstacles. Je ne sais pas du tout à quoi nous devons nous attendre, si nous allons avoir des problèmes ou non, faire des rencontres ou non. J'espère seulement que nous ne nous trouverons pas en danger, car mon frère risque sérieusement de me tuer s'il l'apprend! Au fur et à mesure, je vois très bien que l'écart commence à se creuser entre eux et moi, à cause de ma constitution physique moins développée, mais aussi ma taille. Ils ont des plus grandes jambes que moi, c'est bien normal qui marchent plus vites et plus loin. Il faut que je prenne sur moi et que je fasse en sorte d'être toujours au même niveau qu'eux. Pour le moment, je connais les alentours, mais une fois que nous serons assez loin du camp, dans des zones que nous n'avons encore jamais visitée, mieux vaut que je ne les perde pas de vue. Je ne veux pas risquer de passer la nuit dehors et encore moins toute seule. Regardant le paysage et tout de même un peu le sol pour ne pas risquer de tomber, je décide de me rapprocher d'eux et d'essayer d'en apprendre un peu plus sur eux. Oui, Octavia, laisse toi aller et respire. Ils ne vont pas te manger! « Alors, pourquoi vous vous êtes portés volontaires? »

© nightgaunt

« Couleur O: #996699 »
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy

Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Signa: MF Clique
MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) EmptyMar 16 Juil - 16:26

Attention où tu mets les pieds !Ça y est, le dernier Waldénite de la bande nous rejoignait. Aaron. J’étais à peine arrivé qu’il nous avait rejoint, et tant mieux car je n’étais pas le plus doué pour converser, donc à part un simple salut échangé avec Octavia notre discussion n’allait pas mené loin. La bande était au complet, une vraie bande de waldénite et ça ça faisait du bien. Rien pour polluer l’air, même si Aaron à pactiser avec l’ennemi il reste waldénite donc je l’accepte.

J’eus un petit sourire en entendant Aaron dire que c’était parti pour la petite rando. Nous qui avions l’habitude de marcher dans les longs couloirs grisâtre et parfois étroit de l’Arche, nous allons pouvoir faire de la vraie marche, en forêt et c’était plaisant. Depuis que je suis sur Terre, je me porte souvent volontaire pour faire les excursions surtout pour ce plaisir, je n’aime pas rester à un seul endroit, j’ai besoin de bouger et j’ai maintenant un grand terrain de jeu comparé à l’Arche. « Prêt. », répondis-je en commençant à suivre l’autre gars qui nous accompagnait.

Je sentais qu’Octavia avait un peu de mal à nous suivre alors qu’on marchait, mais en même temps elle ne perdait pas courage et continuait à nous suivre. Elle ne se laisse pas démonter par ça et c’est bien. Moi je continuais de marcher, s’il fallait qu’on fasse une pause pour elle elle n’aurait qu’à le dire, mais pour le moment je ne disais rien regardant droit devant moi, sentant le soleil commencer petit à petit à réchauffer ma peau tandis qu’il se levait. J’aimais cette sensation, cette chaleur qui m’envahissait par la marche, le soleil, le tout contrastant avec le fraîcheur de la matinée, c’était agréable de sentir cette humidité… ça pouvait parfois être embêtant et il m’est arrivé de me plaindre  comme dans notre ancien camp où il faisait vraiment très froid, mais au moins je me sentais vivant, et non enfermé dans une cage métallique réchauffer ou refroidi par des système mécanique. Tout était naturel et j’aimais ça.

Puis la petite Blake nous demandait alors ce qui nous a mené à nous porter volontaire… C’est vrai que si on me connaissait ça pouvait paraître étrange que je souhaite me lever aussi tôt pour cueillir des fruits, mais en même temps je peux me promener et veiller sur la sœur de mon ami. « Perso c’est parce que j’aime bien les excursions, j’apprécie bouger. Bon il est un peu trop tôt à mon goût, mais au moins je peux bouger dans la forêt au lieu de rester au camp. », disais-je simplement. Je ne préférais pas dire l’autre raison, veiller sur elle pour pas inquiéter son frère. Je pense qu’elle voulait aussi faire ça pour montrer qu’elle peut être utile, ça se sent car elle ne fait pas de pauses et essaye d’être à notre niveau sans se plaindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia) Empty

Attention où tu mets les pieds ( ft Aaron / Murphy / Octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1