AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 3207243747

Comme tous... Quelques questions avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mllma
❝ Invité ❞

Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Vide
MessageSujet: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? EmptyMar 28 Mai - 8:13

Bonjour à vous!

Voilà quelques jours que je parcours votre forum pour m'y imprégner au mieux avant de sauter le pas et vous rejoindre ! Mais il y a tellement de choses comparé à la série que je ne sais où donner de la tête Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 3788026035

J'ai notamment peur avec le lexique, clairement beaucoup trop pour que je puisse tous les apprendre si rapidement haha, mais comme c'est une base très importante bah du coup ça me fait hésiter un peu en toute honnêteté Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1538933270

Parallèlement je suis assez intéressée par le scénar avec Aëlys, plutôt sous les traits de Jennifer Lawrence personnellement mais c'est un détail Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 2311609203 Mais là encore, je tiens juste à préciser qu'écrire 800 mots n'est pas un problème quand je connais mon personnage haha, autant dire qu'au début je pense plutôt taper dans les 500.. je préfères prévenir si on me laisse l'opportunité de la jouer, que Chocohuète ne se sente pas lésée Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 2842322402

Et pour finir, ultime problème actuel : mon rapport de stage ! Que je dois rendre mercredi prochain et dont il me reste encore... La moitié à écrire (soit 15 pages), sachant qu'en plus de cela, je suis toujours en stage donc pas tout le temps que je souhaite pour rédiger  Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1268601820 De fait, je pourrais pas répondre aux attentes niveau délais d'inscription  Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 3300942259

Je voulais donc savoir si je pouvais la réserver pour une semaine de quoi être tranquille avec mon rapport avant de vous rejoindre ?

Merci ! Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1927397717
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
MessageSujet: Re: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? EmptyMar 28 Mai - 9:57

Salut à toi et merci de l'intérêt porté au forum, ça fait toujours plaisir Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 74307652

Concernant les trucs à intégrer par rapport à la série, te prends franchement pas la tête, ça se fait sur le tas, et en fonction des besoins ou des questions que tu peux avoir sur tel ou tel aspect de la vie de ton perso tongue Donc, ce qui est lexique comme annexes, c'est pas à connaître par coeur de base, t'inquiète pas Very Happy (ni même après : perso, il y a encore des moments où j'ai à me référer aux annexes, alors qu'elles sont de moi Rolling Eyes car je sais plus si l'info est donnée ou est en prépa' dans mon chantier en staff, ou si c'est bien ça et que ça a pas été changée après une grande réflexion, ou si c'est pas noté pour tel groupe ou tel clan car tout ce beau monde a ses spécificités Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 4170709117 ) Le lexique est juste là pour donner la définition de certains mots qui apparaissent dans les annexes (aussi bien dans la langue des Natifs - des trucs existants de la série ! - que des trucs qu'on a inventé, pour les Natifs comme pour les autres, et afin qu'ils aient un mot "propre" !).. Même chose pour les annexes : elles sont conséquentes, mais pas à lire tout d'un bloc. Pour les Natifs (vu que tu songes à jouer Aëlys Laughing ), faut surtout te concentrer sur ce qui peut concerner Aëlys, donc, sur ce qui est dit des Trishanas et des Nthas, et aussi le point sur Raesia (la religion des Grounders). Le reste, tu peux y découvrir au fur et à mesure, suivant tes besoins, les questions qui te viendront en jeu.... On a étoffé au max' les annexes afin de répondre au plus de questions possibles quant au cadre de vie des persos, afin que les joueurs puissent tout avoir à dispo (même "simplement" pour savoir comment ils fêtent leurs anniversaire ou autres petits points du quotidien). Au pire, si jamais on voit que y'a des trucs que tu maîtrises pas, on te le dit (mais pas méchamment hein, loin de là Smile ) en te disant que l'info plus détaillée est dans les annexes, et à quel endroit, et que s'il y a des zones d'ombres malgré tout, on peut t'éclaircir tout ça sans souci. Et si jamais y'a des trucs qui te questionnent mais qui n'apparaissent nulle part, on est à dispo (et si toi, tu te poses la question, y'a de fortes chances pour que d'autres membres aussi ! Et ça permettra d'étoffer encore plus  les annexes : oui, on aime ça, même si certains râlent parce qu'on fait trop dans les détails Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 3300942259 )

Pour le feat, j'ai pas d'exigences, tant que la nana est brune, ça me va (puisque toute la fratrie a une crinière brune Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1424823556 ). Quant au niveau, c'est pas un souci non plus, j'ai parfaitement conscience qu'il faut un temps d'adaptation, aussi bien pour se faire à l'univers du forum, qu'à un personnage qui n'est pas le nôtre entièrement Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 350420461

Quant au scénario, je peux te le mettre de côté jusqu'au 7 juin (date de la prochaine grosse MAJ Razz ), ça te laissera un peu de temps pour souffler, si jamais il t'en faut un peu plus, après avoir rendu ton rapport tongue (Oh, j'y pense : Aëlys a été enlevée en mai, on l'a pas fait bouger en PNJ depuis, sachant qu'avec la MAJ à venir, on va passer à une autre fourchette chronologique située après le 13 juillet, je pense qu'elle pourra être sur le retour, enfin, tu pourras réfléchir sur ça sans souci, faut juste qu'elle ait été captive pendant un p'tit mois, et on avisera pour sa fuite ou si on l'a aidé à s'échapper !)

Si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1424823556

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Mllma
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? EmptyMar 28 Mai - 13:01

Merci pour tes réponses ! Ça me rassure ! Smile
En effet j'ai vu que Ntha correspondait à un genre de medium, mais je n'ai pas encore trouvé l'annexe expliquant comment ça se passait haha, j'ai encore des recherches à faire Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 3781840254
Je vais me focaliser un épi plus sur les points que tu m'a conseillé, autant gérer ce qui me sera utile *100 pour Aëlys Smile

Je voulais aussi savoir si je pouvais modifier quelques qualité défaut tant que ça colle au personnage ? (Je la vois plutôt hautaine par exemple)
La réserve jusqu'au 7 me convient, ça me laisse le temps de rédiger mon rapport et de quoi établir un plan pour commencer la rédaction d'Aëlys, merci beaucoup ! Je m'enregistrerais dans cette zone là dans ce cas Smile

J'hésite pas si j'ai des questions Wink
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
MessageSujet: Re: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? EmptyMar 28 Mai - 14:28

Pour les Nthas, c'est dans l'annexe des Grounders, la 4ème partie (on a un sommaire, entre spoilers, en début de chaque annexe, qui explique un peu plus en détails le contenu de chaque partie Smile )
Niveau caractère, tant que tu conserves le côté un peu sournois de la jalousie qui l'a poussé à faire de mauvais choix concernant sa soeur, ça devrait aller, car c'est ça le "coeur" du scénario et du lien complexe avec ma Costia Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 4033233350

Je te dis bon courage pour ton rapport et la fin de ton stage, et à bientôt officiellement sur IE Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 2469101629

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Yuko
❝ Admin ❞
Yuko

Ft :
S. Rundle
Crédits :
Ecstatic Ruby (vava) / old money. (sign')
MessageSujet: Re: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? EmptyMer 29 Mai - 21:17

Hey Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 2469101629

(oui, je sais, je suis un poil en retard, comme toujours, voilà un p'tit passage par ici pour la forme Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1961394224 )

Mais, Bell t'a tout dit Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 4033233350 Du coup, je ne viens que squatter ce p'tit sujet pour dire que c'est cool si on a une p'tite Aëlys qui débarque par ici Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 1927397717 (je bosse actuellement sur la fiche du frérot, d'ailleurs Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 878751725 )

Et comme l'a précisé MVDD, il ne faut pas trop se prendre la tête avec toutes les annexes qui sont à disposition de chacun. Elles sont nombreuses et complètes, c'est vrai. Mais, elles permettent une tonne de personnages différents après tout, avec des infos dont tu n'as pas besoin pour Aëlys Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 2469101629 Puis bon, on est là, si jamais t'es un peu perdue Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 460789246

Courage pour ton IRL en tout cas, et à bientôt Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? 4192727406

Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? E2tt
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Comme tous... Quelques questions avant de commencer ? Empty

Comme tous... Quelques questions avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1