AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Activation du compte  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Activation du compte  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Activation du compte  3207243747

Activation du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myo
❝ Invité ❞

Activation du compte  Vide
MessageSujet: Activation du compte Activation du compte  EmptyJeu 13 Juin - 0:33

Bonsoir Smile

Je n'ai aucun mail pour activer mon compte, si une âme charitable veut bien activer Marcus Kane pour qu'il puisse venir imposer sa loi ça serait super <3 Merci Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
❝ Admin ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
Activation du compte  Vide
MessageSujet: Re: Activation du compte Activation du compte  EmptyJeu 13 Juin - 0:42

Salut !

Ah, FA a apparemment des soucis pour envoyer ces mails. Soit ils finissent dans les spams, soit on les reçoit des heures après !

Je me charge de ça !

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

Activation du compte  Yc6zumav Activation du compte  Ycza6nl7
Revenir en haut Aller en bas

Activation du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1