AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [10/07/2482] There's no turning back. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [10/07/2482] There's no turning back. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [10/07/2482] There's no turning back. 3207243747

Partagez|

[10/07/2482] There's no turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson



Messages :
1432
Date d'inscription :
31/03/2017
Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Hathaway (avatar), skairipa (gif)
[10/07/2482] There's no turning back. Vide
MessageSujet: [10/07/2482] There's no turning back. [10/07/2482] There's no turning back. EmptyVen 19 Juil - 12:36

Quelques petites infos...:
 

THERE'S NO TURNING BACK —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

— BELLAMY & ELIZA
La nuit commençait à tomber sur Trikru et il était grand temps pour Eliza de trouver un endroit où dormir. Elle était exténuée et ce n’était pas uniquement à cause de la longue marche qu’elle venait d’effectuer. Son cerveau bouillonnait d’excitations et d’idées entremêlées les unes aux autres. Dans quelques jours, elle participerait à la libération d’esclaves et elle se sentait plus vivante que jamais. Elle n’avait jamais effectué une mission aussi importante et elle espérait avoir la carrure pour y parvenir.

Ils s’étaient réunis avec Roan, Lilith et Orlando pour discuter de la mise en place d’un plan qui tenait la route. Mais il ne fallait pas être dupe, il y avait tout un tas de variables susceptibles de jouer en leur défaveur. Il fallait qu’ils soient prêts, physiquement comme mentalement. Eliza l’était. Elle savait ce qu’elle risquait à s’aventurer à Azgeda, mais elle le devait. Elle devait aider les gens de son peuple qui n’avait pas eu la chance de connaître la Terre comme elle. Elle ne savait pas vraiment ce qui la poussait à faire ça, mais elle en ressentait le besoin. La culpabilité, peut-être ? Celle qui la rongeait de jour en jour en pensant à Varian et Harley qui étaient là-bas par sa faute. Elle ne savait pas si elle parviendrait à les faire sortir de là, peut-être même ne le voudraient-ils pas, mais elle se devait d’essayer. Eliza en avait assez de se réveiller toutes les nuits à cause de ses erreurs qui la hantaient. Elle voulait pouvoir se rendormir sur ses deux oreilles dans deux semaines, tout au plus.

En attendant, le groupe s’était séparé, le temps de réunir tout le matériel nécessaire à l’attaque. Chacun s’était préparé à sa façon. Eliza, elle, en avait profité pour vagabonder seule dans la forêt, histoire de se recentrer sur elle-même avant l’attaque. Elle angoissait à l’idée de perdre des vies innocentes. Elle ne pouvait pas se permettre de rater cette mission comme elle avait échoué sur l’Arche. Cette fois-ci, elle n’était pas la seule personne en ligne de mire.

Marchant dans la forêt, laissant ses bottines noires caresser les feuilles mortes qui jonchaient le sol, la jolie brune se mordillait nerveusement la lèvre inférieure. Ses sourcils étaient froncés tant elle était préoccupée par la tâche qui l’attendait. Mais ce qui capta le plus son attention, ce fut le bruit de pas qui se faisait entendre au loin. Elle avait appris à tendre l’oreille depuis qu’elle était sur Terre, que ce soit pour chasser ou se protéger. Se cachant derrière un arbre, elle enclencha une flèche à son arc et tendit la ficelle, prête à attaquer. La jeune femme n’était pas aussi douée avec les armes des Grounders que celles de l’Arche, mais elle tâchait de se débrouiller et de se perfectionner. Son truc était plus le corps à corps ou les armes à feu.

Soufflant un coup, elle sortit de sa cachette et pointa son arme en direction du nouvel arrivant. Quand elle constata qu’il ne s’agissait que de Bellamy, elle baissa son arme et rangea sa flèche. Son visage sévère se détendit soudainement et elle se surprit même à faire de l’humour.

— Il faut vraiment que je m’habitue à te voir dans le coin. Sinon je risque vraiment de t’embrocher avant la fin de l’année.

Elle faisait référence à leur première rencontre sur Terre où elle l’avait menacé avec une arme, pensant qu’il était à l’origine de son arrestation. Malgré ce qu’il lui avait dit, les choses entre eux restaient… étranges. Ils avaient tous les deux énormément changé, il fallait bien l’avouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

[10/07/2482] There's no turning back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits :: Précédemment, ailleurs ...-