AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara 3207243747

Partagez|

[21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara Vide
MessageSujet: [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara EmptyVen 26 Juil - 0:44

Lieu du rp : Au réfectoire
Date du rp : Le 21 juillet 2482 en fin de matinée, un peu avant le repas.
Participants : Sara et Cage.
Météo : La canicule. Y'a toujours pas de fenêtre donc la température parfaite du bunker avec un beau plafond.
But du rp : Dénicher des informations sur qui sont des traîtres dans le bunker, la rousse étant suspecté.
Résumé du rp : //

No lies and no deceiving...
EXORDIUM.
Ce doute que tu avais depuis des semaines. Ce doute qui s'était confirmé et qui te bouffait un peu de l'intérieur. Cette certitude que les tiens n'allaient pas tous dans ton sens. Cette idée s'était concrétisée après la fuite de certains délinquants, mais plus le temps passait plus tu te disais que ce sujet était vraiment à prendre au sérieux. Qui sait ce qui pouvait se mijoter dans ton dos? Tu n'en avais aucune idée et ça t'agaçait au plus au point. Pourtant tu savais qu'il se tramait quelque chose. Les regards, les dires, les actions de certains changeaient de leur habitude et ça ne te plaisait pas. Tu aimais avoir le contrôle. Même si cela ne plaisait pas à ton père car ce n'était pas toi le président, tu aimais être au dessus. Diriger et surtout savoir tout ce qui se passait dans ton bunker. Mais la situation t'échappait depuis quelque temps et tu ne l'acceptais pas. Tu avais donc commencé à faire surveiller certains habitants, ceux que tu soupçonnais. Ceux qui semblaient vouloir ruiner tes plans. Les surveiller pour éviter que cela ne se reproduise et que tu perdes encore des précieuses personnes qui avaient un rôle clé pour votre libération.

Parmi les suspects il y avait Sara. Une personne que tu considérais comme une amie. Mais une personne qui malheurseument aurait très bien pu aider les jeunes à s'enfuir. Bien qu'elle n'était plus mariée tu savais très bien quel métier occupait son ex-femme et de ce fait elle avait peut être appris des choses qu'elle ne devrait pas connaître. Une parfaite suspecte donc. Et comme tu la connaissais bien tu avais décidé de la surveiller personnellement. De loin avant, mais cela faisait un moment que vous n'aviez pas discuté. Le moment était venu pour décrocher des informations. Peu avant l'heure du repas du t'étais donc rendu dans le réfectoire en espérant la trouver. Par chance elle y était. Sans hésiter tu étais alors venu t'installer à ses côtés.

- Bonjour Sara. Comment vas tu? Cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter. Pas depuis l'arrivée de nos nouveaux petits protégés si je ne dit pas de bêtise. Que racontes tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen



Messages :
380
Date d'inscription :
01/01/2018
Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Avatar: Century Sex
Signature: Ilona
[21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara Vide
MessageSujet: Re: [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara [21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara EmptySam 24 Aoû - 18:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"No lies and no deceiving."

Why ? Why you do that ? It's cruel... I don't want to deceive you, but you deceive me, I have no choice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La ligue Ogma. C’était de la folie, pour tout ceux qui en faisaient parti c’était de la folie, de la trahison envers des dirigeants qui les trahis. Sara le savait, elle savait bien tout ça, elle savait que si sa mère l’apprenait elle serait folle de rage et dirait que c’est elle qui a enrôler Killian là dedans alors que c’est faux. Il y est allé de lui-même, de son plein gré.

Tout comme elle. A ce moment-là elle n’avait plus rien à perdre elle avait déjà perdu l’amour, perdu tout espoir et au final c’est la ligue qui lui a permis de s’en sortir, de vivre. Faire ça, jouer les « espionnes », aller voir une prisonnière pour la garder un minimum saine d’esprit, tout ça ça lui permettait de se sentir mieux, d’aider les gens. Sara aimait aider, aimait se sentir utile, elle qui n’est qu’une simple bibliothécaire.

Mais il y a eu ce gros coup, ces délinquants qui ont pu fuir grâce à eux, et bien évidemment tout cela avait entraîner les dirigeants à se méfier. Si au début elle se disait qu’elle serait tranquille, qui irait embêter une femme qui passe sa vie à la bibliothèque où chez elle et qui respecte toutes les règles du bunker ? Sauf qu’elle y a réfléchi, en a discuter avec son frère. Certes elle fait tout ça, elle vit une vie globalement « idéal » selon le point de vue des dirigeants, mais elle avait été liée à une femme qui avait travaillée dans un des projets du bunker. Ce lien, ce mariage, ce divorce, tout cela pouvait la rendre un minimum suspecte, alors elle avait veillé à éviter d’éveillé d’autres soupçons en restant sage, sur conseil des autres membres de la ligue. C’est pourquoi en ce moment elle ne faisait plus grand-chose pour la ligue, restant bien sage.

Et, alors qu’elle commençait la journée de manière tout à fait banale, après un réveil en retard, une lecture à quelques enfants, elle était dans le réfectoire pour prendre son repas du midi, attendant que celui-ci soit servi, assise sur une table à relire pour sûrement la 50ème fois « Raison et Sentiment ». C’est alors qu’elle vit Cage Wallace s’asseoir à côté d’elle.

La rousse restait naturelle, l’écoutant parler lui faisant un sourire avant de lui faire la bise. Elle le connaissait plutôt bien, par son statut aisé, il ne la jamais jugé sur sa bisexualité, et n’a rien dit par rapport à Penelope donc elle l’appréciait par cela, même si ça faisait un moment qu’elle n’avait pas discuté avec lui, avec tout ce qui avait changé dans sa vie à elle… Et puis aussi, elle savait par la ligue, qu’il était derrière ces projets qu’elle trouve inhumain. Toutefois elle restait amicale, elle a beau savoir ça elle ne peut s’empêcher d’être gentille avec lui, c’était dans son naturel, et elle le connaissait depuis tellement de temps qu’elle ne savait pas vraiment quoi ressentir vis-à-vis de lui. Elle voulait le comprendre, savoir pourquoi il faisait ça avant de le juger sur quoique ce soit, comme elle l’a fait avec Penelope.

« Coucou Cage. Ça va bien mieux, avec le divorce, j’imagine que tu es au courant, ça n’allait pas fort et j’évitais un peu tout le monde, mais grâce à Killian qui m’héberge chez lui ça va quand même mieux. », commençait-elle avec ce même sourire amicale. « Et toi ? Ça va ? », demandait-elle avant de continuer. « De beau… hm rien de spécial, j’essaye doucement de refaire ma vie. Et toi ? Pas trop dépassé par tout les évènements qui se sont produits ? Entre l’arrivée de ces personnes venus de l’espace et leur fuite ce ne doit pas être facile... », terminait-elle, sans rien laissé paraître. Elle était douée pour dissimuler ses sentiments et ses pensées, ça pouvait paraître hypocrite, elle était un peu attristée de mentir à son ami, mais ça l’aidait à se protéger et puis... il lui avait aussi menti.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

[21/07/2482] No lies and no deceiving... ○ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Mont Weather-