AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [03/09/2482]Calm down ○ Aaron 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [03/09/2482]Calm down ○ Aaron 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [03/09/2482]Calm down ○ Aaron 3207243747

Partagez|

[03/09/2482]Calm down ○ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Monty Green
❝ Survivant ❞
Monty Green



Messages :
123
Date d'inscription :
16/07/2018
Ft :
Christopher Larkin
Crédits :
Kai' (avatar), Anaëlle (signa)
[03/09/2482]Calm down ○ Aaron Vide
MessageSujet: [03/09/2482]Calm down ○ Aaron [03/09/2482]Calm down ○ Aaron EmptyJeu 8 Aoû - 17:36

Lieu du rp : L'intérieur du camp des 100.
Date du rp : Le 3 septembre, en début de soirée.
Participants : Aaron et Monty.
Météo : La neige a refait son apparition après la pluie qui est tombée les jours précédents. La baisse de temperature allant avec.
But du rp : Se soutenir, essayer de ne pas penser aux tracas qui bouffent le moral.
Résumé du rp : //

Calm down
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arrive parfois que l'on fasse des choses et qu'on les regrettes ensuite et inversement, c'est parfois quand on ne fait pas quelque chose qu'on éprouve des regrets. Malheureusement pour toi tu étais dans cet état d'esprit depuis que tu avais quitté le Mont Weather. Tu te sentais mal. Tu te sentais triste. Tu te sentais impuissant. Toi qui avais toujours eu une vie relativement tranquille depuis que tu étais né malgré la situation de ta famille. Depuis que tu avais été envoyé sur terre comme les autres les choses commençaient à se chambouler de plus en plus. Au début tu arrivais à faire la part des choses. Même si c'était parfois très dur. Même si tu avais parfois craqué. Tu trouvais toujours un moyen de relativiser pour aller de l'avant par la suite. Malheursement il avait fallu que cet événement se produise. Cet événement qui faisait que, cette fois ci, tu n'arrivais pas à penser autre chose qu'à ça et tu en souffrais. Tu ne savais pas quoi faire pour changer les cours des choses.

Harper. Cette fille curieuse que tu avais rencontrée lors d'une balade en forêt autour du camp. Cette fille que tu avais appris à connaître, à apprécier. Cette fille avec qui tu commençais à passer tout ton temps. Cette fille qui arrivait à te faire sourire, à te faire rire. Cette fille que tu voulais protéger à tout prit en apprenant les horreurs qui se passaient dans le bunker. Cette fille que tu n'avais pas réussi à sauver et qui était encore coincée la bas. Cette fille, tu l'aimais depuis bien des semaines maintenant et tu n'avais jamais trouvé le courage de le lui avouer. Et aujourd'hui elle était malade, coincée dans un des lits de cette foutue montagne parce que juger trop faible pour sortir. Tu ne pouvais qu'entendre le son de sa voix de temps en temps via la radio et ne pouvait rien faire de plus, à part essayer de la soutenir désespérément, rêvant de la revoir pour la serrer dans tes bras. La revoir pour enfin lui avouer ce que tu ressens pour elle. Mais pour le moment tu étais encore coincé et plus le temps passait plus ta propre santé en prenait un coup. Tu courais partout, voulant aider sur tous les fronts. Aussi bien pour t'occuper l'esprit que pour essayer de l'aider indirectement elle. Vouloir être là pendant les échanges radios. Vouloir aider pour tout au camp en te disant qu'elle arriverait dans un endroit plus calme. Tu n'en dormais plus. La fatigue te prenait mais tu restais debout malgré tout. Jusqu'à ce que tu viennes à craquer à nouveau. Un détail. Un petit détail. Un des fils d'une des radios ne fonctionnait plus très bien et rendait grésillant le son des échanges. Ce n'était rien et pourtant tu avais voulu t'en occuper. Une manipulation simple habituellement mais qui en ce début de soirée te rendait fou. Fou au point de laisser tomber avant de hurler.

- Mince..!
Revenir en haut Aller en bas

[03/09/2482]Calm down ○ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Camp des 100 (2)-