AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Activation Compte 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Activation Compte 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Activation Compte 3207243747

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Activation Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brume
❝ Invité ❞

Activation Compte Vide
MessageSujet: Activation Compte Activation Compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:08

Bonjour je me suis inscrite sur votre forum je me suis planté dans mon adresse mail et je ne peux pas activer mon compte. Une personne pourrait le faire pour moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
Activation Compte Vide
MessageSujet: Re: Activation Compte Activation Compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:45

Hello Activation Compte 1141073465

Je t'active ça de suite Activation Compte 179893249 N'oublie pas de nous envoyer un petit MP pour qu'on puisse changer ça une fois que tu seras sur ton compte Activation Compte 4192727406 Activation Compte 1927397717

Activation Compte 2pax Activation Compte Jkp4 Activation Compte B4qx
Marcus Kane
❝ Survivant ❞
Marcus Kane

Ft :
Henry Ian Cusick
Activation Compte Vide
MessageSujet: Re: Activation Compte Activation Compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:56

Me voilà donc merci ma jolie Clarke Activation Compte 74307652
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
Activation Compte Vide
MessageSujet: Re: Activation Compte Activation Compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:42

Avec plaisir futur double beau-paps Activation Compte 3549900002

Je verrouille du coup, n'hésite pas à nous MPotter si t'as la moindre question en tout cas Activation Compte 4192727406

Activation Compte 2pax Activation Compte Jkp4 Activation Compte B4qx
Contenu sponsorisé
❝ ❞

Activation Compte Vide
MessageSujet: Re: Activation Compte Activation Compte Empty

Activation Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1