AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Partagez|

[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen



Messages :
389
Date d'inscription :
01/01/2018
Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Avatar: Mélopée
Signature: Ilona
[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. Vide
MessageSujet: [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. EmptySam 24 Aoû - 19:05

Info:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Où est la vraie vie ?"

Je sens l'herbe et la terre comme je les ai rêvés, cette brise, la première, je l'entends m’appeler et je le découvre enfin, c'est ça la liberté ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les journées banales s’enchaînaient pour Sara qui faisait profil bas pour ne pas éveiller plus de soupçons envers Cage Wallace qui la suspectait déjà et avec qui elle avait discuté la veille. Malgré tout, dans ces journées banales il y avait parfois un petit changement, mais rien qui la mettait en danger, juste des petits rendez-vous qui lui mettait du baume au coeur.

En effet, depuis leur discussion à la bibliothèque, Sara et Darren s’était revus dans un cadre plus intime, plus tranquille, discutant de tout et de rien, partageant leurs idées et leurs pensées scientifique et littéraire. Des intellectuels qui parlaient, parlaient et parlaient sans se rendre compte du temps passés, et ça leur plaisait. Sara n’avait pas ressenti ça depuis longtemps, avoir des rendez-vous, bien qu’ils étaient amis, elle aimait bien Darren, et tout naturellement elle essaye doucement de flirter avec lui, ça lui faisait du bien d’essayer de plaire à quelqu’un, chose qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps. Peut-être était-elle en manque d’attention, peut-être qu’elle ferait du mal à Darren en faisant ça alors qu’elle n’était pas tout à fait remise de sa relation précédente, mais pour le moment la rousse voulait juste profiter de voir quelqu’un qu’elle appréciait sans se prendre la tête avec toutes ces questions. Elle voulait voir où ça mènerait sans forcer les choses, peut-être se passerait-il quelque chose, peut-être que non, mais parler à cet homme l’apaisait, la faisait de nouveau sourire, et petit à petit elle se reconstruisait.

C’est pourquoi elle avait décidé de lui donner un autre rendez-vous, ils avaient souvent pris un verre ou dîner ensemble de temps en temps, pas non plus chaque jour, juste quelques fois, mais là elle avait eu envie de changer et faire une petite surprise au scientifique. Elle l’avait rejoint, après avoir passée du temps à savoir qu'elle tenue portée. Puis elle avait finalement décidé de s'habiller simplement d’une petite robe bleue qui mettait en valeur ses cheveux roux, et une veste en jean, maquillée toujours légèrement avec cependant une touche de rouge à lèvres rouge. Elle vit alors Darren non loin de la salle de réalité augmentée, là où elle avait prévu de l’emmener, et elle se dirigea silencieusement derrière lui avant de passer sa tête sur le côté et faire avec un grand sourire : « Bouh. »

Elle savait qu’il était maladroit et qu’à lui faire peur ainsi elle allait bien rigoler, pour ça que la rousse le faisait, elle aimait le taquiner un peu. Qui aime bien, châtie bien.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Darren Bailey
❝ Admin ❞
Darren Bailey



Messages :
89
Date d'inscription :
04/12/2018
Ft :
A. Darvill
Crédits :
Avatar : Schizophrenic | Sign : old money.
[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. Vide
MessageSujet: Re: [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. EmptyDim 22 Sep - 22:17


Sara et Darren

Où est la vraie vie ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est dingue de voir à quel point même une journée pendant laquelle nous ne sommes pas censés bosser peut quand même être plus que chargée. Enfin, en ayant simplement mis de côté ma casquette de prof. Pas de cours aujourd'hui, mais énormément à faire malgré tout. Pour faire simple, je n'ai relevé le nez de mes écrits ainsi que de mes recherches simplement pour aller manger ce midi. Rien de plus. De toute façon, Théo est en cours et elle m'a prévenue qu'elle doit bosser avec ses amis sur un projet de groupe plutôt complexe et bien prenant. Je ne la verrai pas avant plusieurs heures encore. Et comment dire. La solitude de ces appartements qui sont les nôtres est assez étouffante. Surtout lorsque mon regard se pose sur ses reliques d'un passé dont j'ai un peu de mal à tourner la page. Je sais que Maureen n'aurait jamais aimé me voir broyer du noir. Même sans elle. Et que là, si elle me voyait, elle me pousserait en avant. Sans doute même dans les bras d'une autre qu'elle, chose que je ne me suis jamais autorisé depuis son décès. Mais, depuis peu, j'essaie. J'essaie juste d'avancer. Un petit pas après l'autre. Et c'est difficile pour moi. Je ne sais vraiment plus comment agir. Avec moi-même, mais pas seulement. Avec Théo aussi. Toujours est-il qu'une alarme sur mon vieux poste radio me tire de mes rêveries. C'est l'heure de me préparer pour rejoindre Sara, cette rousse qui me pousse à faire ces fameux quelques pas vers je-ne-sais-même-pas-où. Mais, avec qui j'avance. Petit à petit.

Rapidement changé, je ne tarde pas à prendre le chemin de cette fameuse salle incontournable au bunker. Nul doute que nos invités du moment ont eu la chance d'y faire un tour un jour ou l'autre ! Tout est tendu aussi, à leur sujet. Certaines choses m'échappent un peu. Mais bon. Peu importe. J'essaierai d'en savoir plus un jour ou l'autre, mais pas maintenant. Pas alors que je me tiens dans ce couloir en attendant l'arrivée de la rousse. Fait notable : je ne suis même pas en retard ! Et non, je ne rêvasse absolument pas lorsque cette fameuse tête rousse se montre enfin, me réservant un petit « Bouh » qui a le don de me faire presque perdre l'équilibre. Oui, moi-même. Bravo, Darren ! C'est avec un « Ooh ... ! » bien maladroit et surpris que je tente de me remettre sur mes jambes après ce magnifique sursaut, non sans poser une main de côté, sur ce mur qui me sauve plutôt pour le coup ! Me tournant vers Sara, le visage quelque peu gêné de ma maladresse chronique, je ne tarde pas à lui lancer un « Sara ! Heu.. Salut.. » ne faisant même pas trop attention à mon regard qui se perd très brièvement sur sa tenue. « Heureusement que je savais que tu étais là.. T'as presque réussi à me faire peur.. » que j'ajoute avec une pointe d'humour tout en me passant une main dans mes cheveux. Quel talent.. « Prête à partir à l'aventure ? » Moi en tout cas, oui. Enfin, je crois !
AVENGEDINCHAINS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Start somewhere
Revenir en haut Aller en bas
Sara Austen
❝ Sexy intello ❞
Sara Austen



Messages :
389
Date d'inscription :
01/01/2018
Ft :
Karen Gillan
Crédits :
Avatar: Mélopée
Signature: Ilona
[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. Vide
MessageSujet: Re: [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. EmptyLun 28 Oct - 0:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Où est la vraie vie ?"

Je sens l'herbe et la terre comme je les ai rêvés, cette brise, la première, je l'entends m’appeler et je le découvre enfin, c'est ça la liberté ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sara voulait oublier les yeux noisettes qui envahissait son esprit, elle voulait penser à autre chose. S’enfermant dans le boulot, puis dans ses actions avec la ligue Ogma et elle traînait avec son frère et son meilleur ami qui la couvrait d’amour.

Malheureusement, éternelle insatisfaite, elle avait besoin de beaucoup d’amour. Mais surtout d’une personne pour penser vraiment à autre chose… Car son frère lui rappelait sa mère qui lui rappelait alors sa relation avec Penelope. Isaac ? Ça lui rappelait qu’il l’avait marier. Seul Darren ne lui rappelait pas cet échec de sa vie, ce moment de sa vie qu’elle aimerait occulter. Et c’est pourquoi elle appréciait passer du temps avec lui, il la faisait rire avec sa maladresse, elle appréciait aussi discuter de science ou autre domaine intellectuel. Il était intelligent, ça plaisait à la rousse qui apprécie parler à un autre esprit et tout ça sans prise de tête ou de risque d’être jugé.

Bon enfant, leur relation les replongeaient à une amitié sincère qui plaisait à la rousse. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle s’est mis à lui faire « peur » en arrivant derrière lui. Le voyant quasiment perdre l’équilibre elle eut un petit rire. « Désolée… Mais c’est trop drôle ! », disait-elle en le voyant se sauver d’une potentielle chute. « Salut ! Et on va dire que je ne t’ai pas fait peur, ça flattera ton ego ! », disait-elle en riant un peu plus. Au moins il rigolait de ça, et c’était ce qui faisait parti de son charme.

« Je suis plus que prête ! J’avais hâte même, je ne sais pas comment ça se passe ! », disait-elle, une étincelle brillante dans ses yeux. Elle entreprit de prendre son bras, l’emmenant alors dans la salle de réalité augmentée. De là, ils se retrouvèrent devant un écran qui leur demandait de choisir où ils voulaient « voyager ». « Alors… Je te propose de laisser le hasard choisir notre destination, qu’en penses-tu ? Monsieur le scientifique peut-il se laisser aller au main du hasard ? », le taquinait-elle avec un doux sourire. Elle n’avait pas lâcher le bras de Darren, sans vraiment réfléchir. Elle ressentait le besoin d’avoir un peu d’affection, et elle se sentait bien avec cet homme, pensant pour une fois à son bonheur, à elle, sans penser à rien d’autres. Sans d’ombre au tableau. Elle pensait déjà suffisamment à pleins de choses la journée, elle pouvait se permettre d’être égoïste le temps d’un instant que la jeune femme partageait en charmante compagnie.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. Vide
MessageSujet: Re: [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. [22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[22/07/2482] Où est la vraie vie ? - Ft Darren le maladroit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Mont Weather-