AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 3207243747

Partagez|

[F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie - [ Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji Yong
Crédits :
Signature: 2981 12289 0
[F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] Vide
MessageSujet: [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie - [ Archéenne] [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] EmptyDim 1 Sep - 22:17

Flora Barthelemy  

Holland Roden (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Barthelemy Flora AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ libre mais elle doit avoir 25 ans donc être née en 2455 SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Waldenite ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ ancienne camarade de classe de Peter, les étude de chimie sont obligatoire... Maintenant elle travaille dans le recyclage d'eau ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro ou bi LIENS DE PARENTÉS ♦ libre STATUT CIVIL ♦ célibataire, en couple, fiancé(e), etc. à vous de voir  

La petite histoire

Flora vient du même milieu que Peter, des bas-fond donc. Sa vie n’a pas été facile, jonchée d’injustice, mais elle avait la chance d’avoir des parents aimants qui auraient donné leurs vies pour elle.

Intelligente, elle s’en sort très bien dans ses études de chimistes, mais avec sa timidité et son allure de petite intello de service, elle a souvent été moquée, et une fille des bas-fond qui réussit, ce n’est pas forcément bien vu. Et puis avec sa naïveté, elle s’est souvent fait avoir par les autres, surtout les hommes, elle a souvent été trompée, bafouée, mais elle arrivait souvent à pardonner, malheureusement pour elle. De vrais amis au final, elle en a très peu. Mais malgré tout ça, elle a continué à avancer, restant le plus positif possible. Après tout, du moment qu’elle avait sa famille, elle restait la plus heureuse de l’arche, elle avait son cocon familiale, ses repères et tout l’amour qu’il fallait. Mais il faut bien un peu de nuage dans la vie, et c’est finalement arriver : son père à décidé de se sacrifier pour espérer que les deux femmes de sa vie survivent.

Bien entendu, même si c’était la décision de son père, Flora le vit très mal, surtout quand elle a appris que le sacrifice aurait pu être évité. C’est à partir de ce moment-là que ses douces illusions d’un monde rose ont commencé à disparaître, elle tente de garder le sourire pour ses proches, mais il y a des jours où ça ne va pas du tout et où elle a juste envie de se venger.

Peter Cheshire ♦ Hello Serpillière !
S'ils ont pu se croiser étant enfant, c'est vraiment lors de leurs études qu'ils ont vraiment fait connaissance. Enfin, connaissance est un bien grand mot, Flora et Peter sont vraiment différent, et si Flora développe des sentiments pour la drama queen étant plus jeune, Peter n’a pas du tout accroché. Il a bien essayé, Flora n’est pas un laideron, mais sa timidité l’a vite freiner. Il a bien vu qu’a chaque fois qu’il s’approchait d’elle, elle se repliait sur elle-même, il a donc finit par abandonner ses approches et à fait comme si elle n'existait pas ou bien lui à envoyer quelques piques pour la faire bouger un peu... Sans grand succès. Mais avec leurs arrivée sur Terre, Peter à mit un peu d’eau dans son vin, et est un peu plus enclin à protéger les gens de son peuple.

John Murphy ♦ Aie confiance...
Vu quelques fois, en étant l’Arche, il ne lui prêtait pas vraiment attention, mais a son arrivée sur Terre, il verra bien que quelque chose à changer en elle. l’heure de la revanche à sonner ? Elle veut se venger ? Murphy peut être un bon allié ! Et tel un serpent, il l’amènera doucement du côté obscur ... Ou pas !

Léonard Richards ♦ Je suis ton mentor
Léo était son chef lorsqu'elle travaillait dans le recyclage d'eau. Deux timides, ils se sont bien vite comprit et peu à peu, Léo est devenu un mentor pour Flora, l'aidant ainsi à pas trop se faire avoir par les autres.

Dernière édition par Peter Cheshire le Mar 3 Sep - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cheshire
❝ Duchesse ❞
Peter Cheshire

Ft :
Kwon Ji Yong
Crédits :
Signature: 2981 12289 0
[F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] Vide
MessageSujet: Re: [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie - [ Archéenne] [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] EmptyDim 1 Sep - 22:20

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦  Holland Roden me parait être une bouille parfaite, elle correspond à ce que j'imagine d'elle et surtout ...elle est rousse  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 1424823556 Après je reste ouverte à d'autre propositions bien sûr mais je garde un droit de veto  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 3300942259

PSEUDO ♦ Flora Barthélémy, un joli nom pour une jolie fleur ! Vous pouvez le garder, le changer, c'est totalement libre !

HISTOIRE ♦  Je vous ai mis les grandes lignes de son histoire qui sont a respecter, après a vous de vous approprier !  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 850981782

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Une amie en plus pour Peter... ça peut être une bonne chose, elle pourrait l'aider à se canaliser, et lui a la faire sortir un peu de sa timidité, bien sûr, ça ne se fera pas en un claquement de doigts, mais l'idée de se rebeller va forcément les mener a se voir plus souvent et à dialoguer.  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 1882434169

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Je ne demande pas la lune ! Un minimum de présence est requis, après je comprends qu'il y ai l'IRL à coté, avec les études, le boulots, les petits pépins de vies et du moment que l'on me préviens d'une absence ça me va parfaitement !  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 460789246

AUTRE(S) ♦ Ce n'est pas parce que je suis un fantôme que je mords ! Pour toute questions je suis à votre disposition alors n'hésitez pas

MOT DE FIN ♦ En espérant que ma petite Flora vous plaise des bisous  [F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie  - [ Archéenne] 350420461  
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Ancienne camarade, connaissance, futur amie - [ Archéenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1