AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [M] - Presque comme un père - Camelotien 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [M] - Presque comme un père - Camelotien 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [M] - Presque comme un père - Camelotien 3207243747

Partagez|

[M] - Presque comme un père - Camelotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
[M] - Presque comme un père - Camelotien Vide
MessageSujet: [M] - Presque comme un père - Camelotien [M] - Presque comme un père - Camelotien EmptyLun 16 Sep - 0:45

Butch

Harrison Ford (difficilement négociable)

❝ un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Butch, un prénom connu de sa mère, une ancienne archéenne qui avait lu ça dans une archive, un prénom de hors-la-loi connu au temps du far west. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Vous pouvez lui donner entre 35 ans et une 40aine d'années je pense. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Lui il est né sur Terre, mais ses parents sont nés sur l'Arche, leur secteur d'origine est libre. OCCUPATION/POSTE ♦ Chasseur ou pêcheur, au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♦  Comme vous voulez. LIENS DE PARENTÉS ♦ Parents décédés. Choix des prénoms, métiers, etc, libre. Cependant il avait une fille aujourd'hui esclave ou décédé (au choix), appelée Nocibe (nom qui peut changer, c'est une suggestion pour vous aider) STATUT CIVIL ♦ Veuf ou encore en couple, à vous de voir si vous voulez que sa femme soit morte ou non.

La petite histoire

Son histoire commence par sa naissance, sur Terre. En effet, ses parents, archéens, se sont retrouvés dans le projet Camelot de 2418, le pourquoi est à vous de voir.
pour info:

Ils étaient tout deux assez jeune, suffisamment fort pour réussir à survivre sur Terre, ils ont fini par trouver refuge auprès des Ouskejonkru. De là ils ont commencé leur nouvelle vie, restant sage, calme, loin de tous les problèmes pour pouvoir survivre, devenant Taliesins. Butch est né de cette union, en tant que Taliesins. Son enfance est libre, juste à savoir qu'il a perdu ses deux parents, plutôt vers son adolescence (éventuellement vers la fin ?) ce qui l'a mené à voyager par la suite.
En effet, il a commencé à devoir se débrouiller seul, car ses parents avaient vécu de manière solitaire sur les terres Ouskejon. Le tout a mené Butch à chercher un groupe de gens comme lui car il savait qu'il n'était pas tout à fait accepter par les natifs. Il a voyagé un peu partout, partant à l'aventure pour la première fois et se forgeant un plus fort caractère. De là il a rencontrer celle qui est devenue sa femme, après avoir voyagé ensemble ils se sont installés ensemble et ont eu Nocibe. Si sa femme est encore en vie ou non, je vous laisse voir ça, si Nocibe est morte ou juste est devenue esclave je vous laisse voir aussi c'est libre.
Puis une navette a atterri.
pour info:

Butch savait ce que ça signifiait et à décidé de partir aider ces nouveaux venus. En arrivant sur les lieux il ne vit que très peu de survivants, Azgeda avait déjà de nouveaux esclaves. Il resta les aider du mieux qu'il le pouvait, seul ou avec sa femme si elle est encore en vie. Butch est resté aider ces gens, accueillant les personnes qui comme Lilith avaient été sauvés de justesse de la vente à l'esclavage. Il est resté sur ces terres de Trishanakru pendant au moins 1 an, le temps d'aider ces nouveaux camelotiens à ce faire à cette nouvelle vie. Puis ceux, qui, comme lui ont appris à apprécier les natifs ont finit par le suivre sur des terres où ils seront plus accepté, Ouskejonkru. Petit groupe d'environ 5-10 personnes, incluant Lilith, Butch étant un peu comme un "chef" bien que Lilith ne le voit pas ainsi.

P.S: sa femme peut être une native ou camelotienne, c'est à vous de voir ! Si c'est une native prenez tout de même en compte que c'est assez mal vu.

Lilith Prescott ♦ Un possible père de substitution
Même si Lilith a accepté de partir avec Butch elle n'était pas spécialement proche de lui, ni du groupe, étant la solitaire de la bande. Avant de partir avec eux elle a passé la majeure partie de son temps avec sa meilleure amie Eliza, puis a décidé de les suivre car elle n'est pas brocéliandienne contrairement à son amie, et elle voulait voyager, voir un autre clan. Sauf que pour elle Butch n'étais pas le chef, elle ne l'écoutait pas et ne l'écoute toujours pas vraiment. Et lui ne savait pas vraiment comment faire avec elle qui est un éléctron libre, surtout qu'il l'appréciait bien. Elle lui rappelait sa fille, Nocibe, physiquement, et il voulait prendre soin d'elle et la protéger en parti pour ça. Ils ont fini par discuter un peu plus l'un et l'autre, Lilith reste méfiante et ne lui fait toujours pas confiance n'arrivant pas. Toutefois, elle l'apprécie quand même, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Il a une figure paternelle qui l'apaise quelque fois lorsqu'elle a besoin de parler, et elle panse doucement la douleur qu'éprouve Butch d'avoir perdu sa fille sans même le savoir. Ils ne se voient pas forcément tous le temps car Lilith continue de voyager bien qu'elle revient souvent sur les Terres d'Ouskejonkru et quand ils se voient ils passent un peu de temps ensemble au moins une fois. Lilith est la seule personne, si on ne compte pas la compagne de Butch, sur qui il n'a pas d'autorité, et bien qu'au départ il avait du mal à lui parler ne sachant pas comment s'y prendre, aujourd'hui ça va mieux, aussi parce qu'elle est plus ouverte ! Il ne connait pas son histoire non plus, elle ne connait pas tout à fait celle de Butch, mais amicalement ils s'apprécient bien, et ils peuvent partager leur histoire présente Lilith ayant déjà parler d'Orlando à Butch.

Orlando ♦ Comme chien et chat
Butch a parfois aider Orlando lorsque celui-ci était gravement blessé à cause de son père, donc dans un sens c'est une personne qui connait la faiblesse d'Orlando ce qui dérange celui-ci. Ainsi, entre eux, c'est parfois une ambiance assez négative... Orlando n'aime pas se confier et Butch essaye de le faire parler. Mise à part ça, parfois ils s'entendent très bien, et aiment bien faire la fête ensemble, surtout qu'ils ont comme même objectif de protéger Lilith même si elle n'a guère besoin d'eux. Aussi, ça dérange un peu Butch la relation de Lilith et Orlando car ça peut être dangereux, pour les deux qui ne viennent pas vraiment du même monde, et aussi parce qu'il sait qu'Orlando drague beaucoup de personnes (bien qu'il s'est calmé depuis Lilith).

Dernière édition par Lilith Prescott le Sam 21 Sep - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
[M] - Presque comme un père - Camelotien Vide
MessageSujet: Re: [M] - Presque comme un père - Camelotien [M] - Presque comme un père - Camelotien EmptyLun 16 Sep - 0:47

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ Alors, je n'aime pas trop imposé mes choix donc je laisse la liberté d'essayer de négocier avec moi si jamais vous souhaitez vraiment changer... Seulement il sera difficilement négociable parce que bah... Harrison Ford quoi  [M] - Presque comme un père - Camelotien 1424823556 il a beaucoup trop de classe  [M] - Presque comme un père - Camelotien 2311609203 si vous souhaitez négocier j'accepte de tout tant qu'il passe dans la tranche d'âge donné !
PSEUDO ♦ Butch est un prénom que je trouvais sympa, ce genre de prénom un peu hors-la-loi dans le sens qu'il n'a pas vraiment d'attache, ce n'est ni un archéen, ni un grounders, c'est un taliesins certes mais c'est une petite communauté. Libre à vous de lui rajouter un nom de famille, je me disais seulement que comme ses parents étaient taliesins ils ont voulu se la jouer natifs [M] - Presque comme un père - Camelotien 1961394224 mais bon pour le pseudo je vous laisse libre de changer si ça ne vous plait pas Razz
HISTOIRE ♦ L'histoire j'ai seulement mis des bases pour vous laisser le maximum de liberté. Je n'aime pas enfermer les gens dans mes idées, ce sont des pistes à détaillés, approfondir, vous pouvez rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas penser bref à vous de voir  [M] - Presque comme un père - Camelotien 74307652
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Pour le lien avec ma petite sauvageonne, tout est possible. Bien qu'ils soient devenus un peu plus proche l'un de l'autre, elle ne lui fait pas totalement confiance, donc il pourrait très bien dans l'intérêt de ses protégés devoir trahir Lilith qui se mêle de plus en plus d'affaires qui peuvent être dangereuse (elle est allé libérer des esclaves). Bien qu'elle ne mêle pas la petite bande à ça, ça peut remonter à eux si jamais elle est prise, et Butch reste comme un chef. Mais inversement, peut-être qu'au final ce sera une évolution positive car Lilith réapprend doucement à donner sa confiance.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Respectez les règles du forum, venez me voir en cas de soucis et tout se passera bien  [M] - Presque comme un père - Camelotien 74307652
AUTRE(S) ♦ Je ne mord pas, il ne faut pas hésitez à venir me poser des questions !  [M] - Presque comme un père - Camelotien 2630820285
MOT DE FIN ♦ Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce grand monsieur vous plaira et qu'il vous tentera pour venir  [M] - Presque comme un père - Camelotien 92646628
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Presque comme un père - Camelotien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1