AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy 3207243747

Partagez|

[21/07/82] I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
[21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy Vide
MessageSujet: [21/07/82] I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy [21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy EmptyMer 18 Sep - 13:13

Fourchette chrono :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Don’t make friends who are comfortable to be with. Make friends who will force you to lever yourself up.” Thomas J. Watson

La vie sait s’montrer assez joueuse par moment : alors qu’j’ai tout risqué pour accompagner ma sœur sur Terre, mais aussi la retrouver ici même, m’voilà sur l’point d’la délaisser. De nouveau, mais cette fois, c’n’est plus pour aller sur Polis et rencontrer la dirigeante des Natifs, mais plutôt pour aller dans un bunker duquel il est possible que je n’ressorte même jamais. J’m’efforce d’croire qu’c’est juste pour tenter d’sauver Octavia, que j’fais ça, afin d’éviter qu’elle n’finisse entre les mains d’ces funestes Montagnards. Si y’a d’ça, ainsi qu’un désir d’gagner ainsi une grâce du Conseil, qui m’permettra d’vivre en paix, auprès d’ma frangine, y’a autre chose…. J’veux certes sauver l’reste des Archéens aussi, mais…. Y’a aussi une p’tite blonde qui m’motive à prendre autant d’risques, mais ça, figurez-vous que j’parviens pas à en prendre conscience. Encore trop compliqué, et bien trop d’choses en tête pour faire l’tri dans mes émotions, à c’niveau-là. D’toute façon, la seule chose qui compte réellement, c’est que j’m’apprête à prendre part à une mission risquée, et qu’il m’reste quelques p’tites heures pour échanger quelques mots avec des gens que j’reverrais p’têtre jamais. Bon, j’espère sincèrement avoir la chance d’les revoir hein, mais sait-on jamais : mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit !

Un peu après mon arrivée, j’ai échangé quelques mots avec Charlotte. J’tenais à faire savoir à ma p’tite protégée qu’elle n’devait jamais s’proposer pour rejoindre les rangs du Mont Weather, sans avoir à m’étaler sur les raisons qui font qu’l’idée soit mauvaise : elle en a une vague idée, ayant entendue à quel point la vie était loin d’être parfaite sous la montagne ! Qu’c’est limite mieux d’rester sur Terre, même si ça craint par bien des aspects… J’ai demandé à l’adolescente d’veiller sur ma sœur pour moi. Evidemment, en réalité, j’ai dans l’idée qu’ça soit ma cadette qui veille sur elle, mais il aurait été contre-productif d’présenter les choses ainsi : Charlotte n’aurait pas vraiment apprécié d’me voir la confier à ma frangine, elle qui s’efforce d’faire croire à tous qu’elle est à présent indépendante ! Là, comme ça, elle croit qu’c’est elle qui doit veiller sur Octavia. Dans la réalité, les deux vont veiller l’une sur l’autre, et s’tenir compagnie, aussi. L’temps d’mon absence et après, si besoin… Maintenant, c’est à Murphy, que j’souhaite parler. On m’apprend qu’il est à l’extérieur du camp, qu’on l’a embauché pour une mission d’cueillette. On m’dit dans quel secteur il s’trouve, dès que j’propose d’aller lui filer un coup d’main. On n’peut pas refuser une main d’œuvre supplémentaire pour ramener à bouffer, après tout ! Il m’faut quelques p’tites minutes de marche pour enfin retrouver l’jeune Waldénite, que j’interpelle d’un « Ca t’vas bien, d’te rendre utile ! » qu’est plus gentiment amusé, qu’une pique mesquine. Faut dire qu’lui comme moi, on en a entendu d’belles, sur l’un et l’autre, à notre arrivée ici. Qu’on était égoïstes, inutiles…. Alors qu’on aidait, certes, pas toujours d’la façon dont les âmes bien pensantes l’auraient souhaités, mais on s’tournait pas les pouces. Car faut voir la vérité en face : sans nous, la vie dans l’camp aurait été nettement plus merdique, pour tous ses p’tits cons, dont la plupart étaient à peine capables de s’torcher l’cul tout seul, comme disait ma mère sur ces bras cassés ! « J’compte sur toi pour continuer comme ça, les jours à venir… » J’précise pas ma pensée plus loin, car un peu avant l’arrivée d’l’Arche sur Terre, avec Murphy, on a parlé un peu. A l’époque, j’songeais encore à m’tirer, pour éviter qu’le Conseil ne m’exécute pour ma tentative de meurtre contre Jaha. Avec la réapparition d’certains qu’étaient dans l’bunker, et la découverte de c’qui s’y tramait, ça a changé. Mais ouais, à l’époque, j’ai quand même parlé un peu avec Murphy, histoire d’savoir comment il envisageait la suite des choses, et pour m’assurer qu’il allait pas faire d’conneries. Car si j’étais disposé à m’barrer, même si en solo (Aaron s’devant d’rester pour Macy et leur gosse, et Octavia ayant enfin une « vraie vie »), j’tenais à m’assurer que ceux que j’allais laisser derrière, soient l’plus en sécurité possible. Et Murphy, avec son fichu caractère, était capable d’foutre un sacré merdier, avec l’arrivée d’l’Arche… Et mettre possiblement d’autres en danger (parmi les éventuelles personnes qui suivraient son exemple) et surtout, s’mettre lui-même en danger… Alors, comme j’l’avais fait avec les autres, j’ai parlé un peu avec lui, pour tenter d’tâter l’terrain, l’air de rien. Et si là, les choses sont différentes car j’déserte pas, j’vais quand même pas être là un certain temps, donc… J’anticipe… pis j’ai 2-3 trucs à demander à Murphy, d’toute façon….

Emi Burton

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Revenir en haut Aller en bas
John Murphy
❝ Le cafard ❞
John Murphy

Ft :
Richard Harmon
Crédits :
Signa: ROGERS.
[21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy Vide
MessageSujet: Re: [21/07/82] I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy [21/07/82]  I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy EmptySam 5 Oct - 20:05

I won't give up no stoppin' me now.
Feat Bellamy
Ok la Terre c'est un peu dangereux, un tout petit peu. Mais franchement je préfère ça plutôt que d'être enfermé entre 4 murs. J'ai vécu cet enfermement durant l'Arche, je sais ce que ça fait et maintenant que j'ai goûter à la liberté, à l'air frais, le soleil, le froid -même si la neige c'est un peu chiant à force- je ne voulais surtout pas retrouver des murs froids. Non moi je voulais vivre, profiter de la terre même si ça ne durait pas. Je tiens à la vie mais j'ai rien à perdre. Plus de parents, une nouvelle vie sans connaître le lendemain. Ok j'ai des amis, mais vu notre nouvelle vie il faut pas non plus trop pleurer. On sait pas ce qui nous attend, la preuve y a pas de vies soi-disant sur Terre et au final... Y a que ça ! Donc ouai je tenais à vivre mais vivre pleinement sur Terre, sans regret, prendre des risques en m'aventurant plus loin que le camp, sentir le froid, la chaleur,vivre sans les règles du Conseil, montrer que les waldénites sont meilleurs que les phoeniciens, la pauvretré à ses qualités au moins on sait utiliser nos mains sans peur de se salir en général. On connaissait la survie, surtout quand on est orphelins et qu'on doit travailler secrètement pour survivre. Ouai c'était de la survie sur l'Arche pour moi, pour ça que je crache à la gueule des petits privilégiez qui sont riches. Ils savent pas ce que c'est de vivre comme nous.

Aujourd'hui je profitais d'une mission cueillette, oui j'aide le camp. Mais parce que j'aime sortir du camp surtout tout seul. Parfois j'ai l'espoir de retrouver cette native que j'ai rencontré, elle a ce charme que j'aime bien. Je suis donc parti dans le secteur demandé, seul, pour cueillir les fruits. Pas trop éloigné du camp même si j'en avais envie. Puis j'entendis quelqu'un m'interpeller. Bellamy Blake, il était venu me tenir compagnie apparemment. "Bien sûr que ça m'va bien! Je suis un saint!", répondis-je en rigolant. Il me taquinais je répondais avec humour. Comment pouvais-je être vexé, c'est mon ami il dit ça sans méchanceté. Surtout que tous les deux on avait entendu dire qu'on foutais que dalle pour le camp, alors que c'est faux, sans nous ils seraient rien j'suis sur.

"T'en fais pas, si j'veux qu'ils me mangent dans la main faut montrer que j'fais des choses. Puis sans moi le camp tournera au ralenti." Bah quoi ? C'est vrai. Ça tournerai au ralenti, et j'avais bien appris la leçon : il fallait que je me montre bienveillant pour le camp. Je reste con avec les autres mais je m'amuse à être un minimum gentil pour le camp. "Sinon, tu voulais venir m'aider ou bien c'est juste pour discuter ?", Demandais-je simplement. Rien de méchant derrière, s'il voulait parler sans m'aider il pouvait, j'm'en fiche j'ai quasiment fini.

copyright FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

[21/07/82] I won't give up no stoppin' me now. - Murphamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1