AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Partagez|

[19/07/2482] You are like volcano ready to explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roan
❝ The King ❞
Roan



Messages :
200
Date d'inscription :
03/01/2019
Ft :
Zach McGowan
Crédits :
Avatar: Sigyn
Signature: JUSTAYNE
[19/07/2482] You are like volcano ready to explode. Vide
MessageSujet: [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. [19/07/2482] You are like volcano ready to explode. EmptyDim 27 Oct - 15:31

Chut it's a secret:
 

You are like volcano ready to explode.
Luna & Roan

   
« Keep the peace, it's a thing. But it's hard. It's your family, I will help you as you helped me and my family. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils étaient partis à la hâte en fin d’après-midi de Floukru, lui, Roan, la chef du clan Floukru, Luna et quelques guerriers pour les accompagner. Luna avait eu plus d’information concernant la réunion qui a eu lieu du 14 au 16 juillet. Les natifs, accompagnés du skaikru allait attaquer le bunker, la réunion fut faite pour décider de comment cela se passerait.

Roan était toujours banni, et ne se voyait pas participer à cette réunion. Toutefois, l’attaque au bunker était pour lui une occasion de redevenir prince d’Azgeda, il aiderait Lexa et aurait ainsi un appui de sa part. Il l’a déjà aider en lui amenant l’ancienne esclave de sa mère, Oona qui lui avait révéler des secrets concernant le bunker et Azgeda. Il se savait dans les bonnes grâce d’Heda et comptait bien en rajouter. La mission serait peut-être compliqué, mais rien ne faisait peur à Roan qui était prêt à tout pour retrouver la place qui lui était dû, il voulait récupérer son trône pour pouvoir mieux protéger sa fille mais aussi son peuple, c’est pourquoi il accompagnait le groupe de Floukru.

Ils avaient galoper pendant une bonne partie de la fin de journée, et début de soirée pour avancer au plus vite vers les terres Trikru. Puis ils avaient décidés de se poser pour la nuit, fatigué. Ça n’avait pas été facile de faire entendre raison à Luna qui n’avait pas parler du trajet semblant préoccupée. Roan ne savait pas vraiment pourquoi, mais il pouvait comprendre… Après tout le bunker avait détruit de nombreuses vies en en volant, la guerre qui s’annonçait promettait d’être un tournant important dans toutes les vies des habitants à la fois de l’extérieur et de l’intérieur de la montagne. Mais il lui semblait qu’il y avait plus, qu’elle avait été victime de la montagne, il ne l’avait jamais vu aussi déterminée au point que s’arrêtait semblait pour elle impossible. Et pourtant, il le fallait, les chevaux fatiguaient il fallait qu’ils se reposent un peu.

Aidant à préparer le repas, tandis que certains guerriers s’occupaient de monter le camp, il voyait cette  femme au loin. Cette femme qui, pour la première fois devant les yeux de Roan, avait cette allure de grande guerrière. Il sentait cette aura puissante autour d’elle, sûrement les entraînements qu’elle avait reçu pour le Conclave, car Lexa possédait cette même aura. Ça ne lui faisait pas peur, seulement, il voyait cette chef de clan sous un autre jour, pas en gentille personne qui souhaite la paix et qui veut aider tout le monde, mais vraiment en chef. Déterminée, à aider les autres, à se battre s’il fallait pour aider. Il savait quelle puissante guerrière elle pouvait être, après tout, qui ne le savait pas parmi les personnes influentes politiquement parlant ? Tout ce monde connaissait l’histoire de ce Conclave, s’il n’était pas au courant de cela il n’aurait pas forcément confié Numea à Luna. Mais pour la première fois, il ressentait quelle guerrière elle pouvait être, et ça lui plaisait.

Finissant de préparer le dîner, il prit deux morceaux de viande et rejoignit cette femme qui était seule, lui tendant le morceau de viande. « Faut prendre des forces pour demain. », disait-il simplement en se permettant de s’asseoir à ses côtés pour manger son morceau à lui. Impolitesse de sa part ou non, à elle de juger, il voulait seulement lui tenir compagnie surtout que c’était la seule personne de Floukru avec qui il arrivait à discuter. Bien qu’il n’est pas bavard, il a envie de savoir pourquoi elle a l’air si préoccupée, si c’est juste l’idée d’attaquer le bunker où s’il y avait plus que ça.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

[19/07/2482] You are like volcano ready to explode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru :: Autres endroits-