AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Petite question pour un scénario  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Petite question pour un scénario  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Petite question pour un scénario  3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Petite question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Price
❝ Invité ❞

Petite question pour un scénario  Vide
MessageSujet: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 18:01

Bonjours !

Alors tout d'abord, ça fait quelques jours que je tourne autour du forum, et il est parfait. Il est complet ainsi que plutôt esthétique. C'est une réussite ! Pour le coup, je viens avec une petite question ! Il se pourrait que j'ai craqué pour le scénario d'Edwin. Est-ce qu'il est toujours d'actualité ? Petite question pour un scénario  1424823556 Petite question pour un scénario  2469101629 . Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu la surprise de rejoindre avec un scénario et qu'au final, 1 semaine après on me dise que les personnes qui ont les liens avec ne restaient pas. Alors je suis plutôt frileux là dessus Petite question pour un scénario  1024775386 . Rien ne coûte de demander, et comme ça, je serais fixé ! A très vite ! Petite question pour un scénario  4033233350 Petite question pour un scénario  315882194 Petite question pour un scénario  2238639201
Revenir en haut Aller en bas
Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Arté). Code de Astra, citation sign' d'Ursine Vulpine & Annaca(chanson : Without you)
MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 18:06

Salut à toi Razz

Contente de voir que le forum te tente, et merci pour les p'tits mots gentils à son propos I love you
Le scénario d'Edwin est bien toujours d'actualité, et fortement attendue par @Eliza Johnson depuis un très long moment maintenant Petite question pour un scénario  1424823556 Au niveau de ses autres liens, bah, je suis l'un d'entre eux, et l'autre est incarné en multi-comptes par l'autre fonda, donc, autant dire qu'on n'est pas prêtes de partir d'ici tongue Même si pour ma part, là, je suis en MAJ suite à de récentes vacances, et que ma comparse à quelques difficultés à rédiger, mais ouais, on est bel et bien toujours là ! (Je compatis pour ta récente mésaventure, ça arrive trop souvent ça, malheureusement Petite question pour un scénario  3020322958 )
Et puis, je ne doute pas que tu parviendras à te trouver d'autres liens avec les autres joueurs/persos Petite question pour un scénario  2630820285

N'hésite pas, si t'as d'autres questions Petite question pour un scénario  850981782

If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. You don't have to be the brave one every time, I know you wanna make it right. It's a lie for a lie & I'm getting tired. I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. So won't you hold me now like I never did anything to hurt you. I don't want to live a life without you, I'll watch the world burn without you.
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 18:12

Hey toi Petite question pour un scénario  1424823556

Désolée, je vais faire court (pour une fois) mais comme l'a dit Costia, j'ai un peu de mal à rédiger en ce moment, pas par manque de motivation malheureusement (bonjour la tendinite qui fait plaisir et donne des airs de manchot pas doué Petite question pour un scénario  1805159410 )

Il me semble qu'il y a un lien avec mon Daegan, donc t'inquiète pas, je suis toujours là pour le jouer Petite question pour un scénario  1927397717 (ainsi qu'on pourrait bien se trouver des liens avec mes MC !)

En plus, en craquant pour ce scena, clairement, tu rendrais une des nôtres plus qu'heureuse.. Petite question pour un scénario  3549900002

En espérant te voir nous rejoindre ! Et en attendant, n'hésites pas si tu as d'autres questions Petite question pour un scénario  4192727406

(Puis merci pour les compliments sur IE, ça fait toujours plaisir à lire Petite question pour un scénario  2900740419 )

Petite question pour un scénario  2pax Petite question pour un scénario  Jkp4 Petite question pour un scénario  B4qx
Lilith Prescott
❝ Sauvageonne ❞
Lilith Prescott

Ft :
Phoebe Tonkin
Crédits :
Signature: Frimelda (le cs est de la magnifique Gat!)
MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 18:16

Coucou ! Ici la meilleure amie d'Eliza Petite question pour un scénario  2469101629

C'est cool si le scénario tout comme le forum t'intéresse. Petite question pour un scénario  1927397717 Bien que le lien Edwin-Lilith n'apparaît pas sur le scénario je pense qu'on pourra s'en trouver un et je ne suis pas prête de partir ! Petite question pour un scénario  1961394224 Qui plus est je vais un jour débarquer avec une autre native qui a été la compagne de Daegan donc je pense que ça pourra te faire un lien en plus, so... Don't worry je compte bien rester ! Petite question pour un scénario  460789246

Et sache que ça rendra Eliza heureuse que tu débarques avec Edwin ! Petite question pour un scénario  4033233350 Petite question pour un scénario  850981782
Eliza Johnson
❝ Survivant ❞
Eliza Johnson

Ft :
Lyndsy Fonseca
Crédits :
Saaya (avatar), skairipa (gif)
MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 18:28

Coucou Petite question pour un scénario  688460651
Je suis désolé du temps de réponse, je travaillais ce matin ! Sache que j'attends ce scénario depuis... Une éternité ! Petite question pour un scénario  1961394224

Je serai ravie de le voir jouer par quelqu'un qui semble aussi motivé et intéressé que toi ! Il est pile ce que j'ai besoin dernièrement pour faire avancer ma petite Eliza et me motiver à jouer.

Tu viens de me donner le BIG SMILE ! J'espère sincèrement que tous les messages adorables du dessus sauront faire pencher la balance pour nous rejoindre Petite question pour un scénario  1927397717
Price
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 19:12

BLlblblb Tant d'amour et de rapidité Petite question pour un scénario  1424823556 Petite question pour un scénario  1274441317 Petite question pour un scénario  3020322958 Petite question pour un scénario  1984432511 Petite question pour un scénario  3549900002 Petite question pour un scénario  1424823556 Petite question pour un scénario  1424823556

Ca me réconforte dans mon choix, ainsi que dans mon envie de jouer Edwin Petite question pour un scénario  2114143209. J'ai essayé de m'inscrire, mais ça me dit que le pseudonyme est déjà utilisé Suspect dois-je m'inscrire avec quelque chose en plus pour le changer ensuite ? Petite question pour un scénario  1882434169
Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  EmptySam 9 Nov - 19:17

Les joies de FA Petite question pour un scénario  845578289

On avait déjà un tel pseudo je crois.. Essaie avec un . après le prénom ou un 1, qu'on enlèvera par la suite Petite question pour un scénario  4192727406

Petite question pour un scénario  2pax Petite question pour un scénario  Jkp4 Petite question pour un scénario  B4qx
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Petite question pour un scénario Petite question pour un scénario  Empty

Petite question pour un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1