AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV |04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook |04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier |04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| 3207243747

Partagez|

|04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren Miyazaki
❝ Survivant ❞
Ren Miyazaki

Ft :
Park Chanyeol
|04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| Vide
MessageSujet: |04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| |04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy| EmptySam 23 Nov - 1:29

fourchette temporelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCREW ME, SCREW YOU, SCREW IT ALL

Tu sais, survivre n'est pas si facile. Je dirais même que c'est encore plus difficile lorsqu'on est seul, quand il n'y a personne pour nous soutenir. On a tous besoin d'amis, de piliers. Je ne dis pas que l'amitié est quelque chose de simple, loin de là. Je dirais même que c'est très complexe. L'amitié ne se commande pas, ça se mérite. Ce n'est pas que des paroles, mais des actions. C'est être présent dans les bons, comme les mauvais moments. C'est pardonner malgré les erreurs commises, malgré les disputes. C'est se taper sur la gueule pour mieux en rire plus tard. C'est loin d'être parfait, c'est bordélique. Mais c'est là, quand tu en as le plus de besoin.

Murphy et moi, on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde. On se fait chier, on se tape sur la gueule. Mais voilà, quoi ! Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne s'apprécie pas, qu'on n'est pas ami. Je n'ai pas besoin de lui faire de gros câlin de nana pour lui faire savoir que je vais toujours être de son côté, mais alors pas du tout ! Notre amitié s'apparente plutôt à la relation entre deux chats : soit qu'on s'entend bien, soit qu'on se crache dessus. Il n'y a pas de milieu, c'est l'un ou l'autre. C'est de l'amour vache, voilà ce que c'est ! Et je ne voudrais pas que cela change pour rien au monde. Je dirais même que c'est très bien comme ça, que ça nous convient parfaitement. Il me respecte, je le respecte. C'est tout ce qui compte.

Ainsi donc, je n'ai jamais remis en doute l'amitié de Murphy. Pourquoi le ferais-je ? Après tout, il ne m'a jamais donné de raison de douter. Au contraire ! Sans lui pour me divertir, je serais mort d'ennui. Il n'y a rien à faire dans cette foutue infirmerie, mon moral et ma santé se détériore. Mais lui, il est là. Lui, et sa tête de con. Hors de question de lui dire, parce que je ne voudrais pas qu'il se moque de moi, mais sa présence me rassure. Je ne laisse rien paraître, prétends que ce qui se passe ne m'affecte pas. Alors qu'en réalité, l'idée même de mourir me terrifie. C'est con à dire, je sais. Surtout quand dans le passer, mourir était mon souhait le plus cher. J'ai même essayé à plusieurs reprise de mettre fin à mes jours. Mais c'est différant cette fois, c'est hors de mon contrôle. Dans le fond, peut-être que c'est ça qui me terrifie, ne pas pouvoir contrôler les événements, ne pas avoir mon mot à dire.

Alors oui, les conneries de Murphy me rassurent d'une certaine façon, m'aident à penser à autre chose. Je lui ai dit plusieurs fois que sa tronche de merde me fait royalement chier, mais je ne le pense pas vraiment. Je suis même très content de le voir chaque fois qu'il débarque, même si je prétend des fois le contraire. Je pense qu'il le sait, qu'il s'en est rendu compte. D'ailleurs, j'attends attentivement sa visite. Du moins, j'espère qu'il va venir. Je ne me sens pas très bien aujourd'hui, je dois avoir vomi une dizaine de fois depuis que je me suis réveillé. J'arrive pas à garder ce que je mange, s'en deviens agaçant. J'ai chaud, j'ai froid. J'ai mal à la tête, au cœur... Je ne m'endure plus. Bon, trêves de conneries. Elle est de quel côté de mon lit ma chaudière à vomis ? J'en ai besoin. Allez, je prend une chance !  Je me penche vers la gauche et dégueule tout ce que j'ai mangé au dîner. Je ne m'étais pas trompé, la chaudière était bien sur ma gauche, mais j'ai raté mon coup. Je soupirais de dépit, qu'ais-je fais pour mériter cela ? Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir tué un bébé, violer une femme, manger un cada... Attends, c'est moi ou sa remonte ? « Oh putain ! » C'est tout ce que j'ai eu le temps de dire avant de dégueuler de nouveau par terre, tout juste à coter de ma boquette. Quel classe !  

@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas

|04/09/2482| screw me, screw you, screw it all |Ren&Murphy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1