AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des nouveaux personnages de la S5 sont maintenant jouables (d'autres arriveront par la suite ! Merci de ne pas prendre un perso non répertorié dans les PV )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[M] - Petit ami 'actuel' - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Petit ami 'actuel' - [100] Sam 8 Avr - 23:52

Zack "Prénom² Nom"

Cole Sprouse (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Nom de famille au choix, de même qu'un hypothétique deuxième prénom. La seule chose d'imposée est son premier prénom : Zack. Ou Zackary, ça peut passer ! AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Au choix pour la date de naissance. Il doit simplement avoir entre 17 et 19 ans, max ! SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Phoenix, donc situation plus qu'aisée. Il méprise assez les autres secteurs. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Merci de jeter un œil par ici. Ses études sont au choix, même s'il doit être un élève tout de même bien brillant. Tous les champs d'étude sont possible sauf la médecine. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétéro. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Ses parents (ou du moins l'un des deux, si l'autre est décédé) doit avoir un rôle assez important sur la Colonie (se référer au bottin des métiers). STATUT CIVIL ♦️ En couple avec Clarke depuis presque 2 ans (en comptant les 11 mois d'emprisonnement de la blonde, certes).

La petite histoire

¤ L'histoire avant sa rencontre avec Wells, Clarke et toute la bande est libre. Ses parents peuvent être tous deux en vie ou non, il peut toujours avoir été entouré d'amis ou non. Faites vous plaisir !
¤ Il a fait la connaissance de Wells, Macy, Clarke et les quelques autres personnes gravitant autour d'eux il y a quelques années déjà (la blonde avait 14 ans à ce moment).
¤ Il est avec Clarke depuis presque deux ans (donc bien plus de 1 an avant son emprisonnement).
¤ Ce qu'il fait depuis, de sa vie, est libre.

CLARKE GRIFFIN ♦️ Petite amie, mais ça commence à être compliqué..
¤ Etant de Phoenix, ils se connaissent au moins de vue depuis toujours.
¤ Ce n'est qu'il y a quelques années -lorsque Clarke avait 14 ans-, qu'ils ont réellement sympathisé et que Zack a rejoint la petite bande d'amis composée, alors, de Wells, Macy, Harper et Clarke, mais aussi de Riley qui restait un peu plus en retrait par contre.
¤ A ce moment-là, la blonde était en couple avec une autre Phoenicienne : Amy. Cette dernière, quelques mois plus tard, a fait un mauvais coup à Clarke en la lâchant pour l'une de ses "rivales".
¤ Ce n'est qu'il y a presque deux ans que Zack et Clarke se sont mis ensemble.
¤ Il a très mal vécu l'enfermement de Clarke, ne pouvant pas la voir aussi souvent qu'il le souhaitait. Raison pour laquelle, il a fini par espacer ses visites de plus en plus à l'approche de l'anniversaire de la blonde -jour qui devait signer son envoi à la dérive..-. Clarke ne lui en veut absolument pas, comprenant très bien ce qu'il peut ressentir.
¤ C'est grâce à Wells de Zack a appris l'existence de ce fameux "Projet C", 6 mois avant l'envoi des 100 sur Terre. Ils savaient ainsi que la blonde allait être envoyée sur Terre.
¤ Il a ainsi décidé de la rejoindre, se faisant emprisonné à son tour avec Wells pour aussi faire partie de ce projet.
¤ Malheureusement pour lui, une fois sur Terre, tout ne se passe pas réellement comme il l'imaginait. Si, au début, tout semblait bien aller entre eux, les choses se dégradent petit à petit. La blonde lui échappe, il le sait et le sent. Elle est plus réservée, parfois plus distante. Leur relation n'est donc pas vouée à se poursuivre encore bien longtemps à ce rythme, la blonde culpabilisant pour ce qu'elle va lui infliger indirectement..

WELLS JAHA ♦️ Ami et "complice" de crime
¤ Zack est l'un des seuls à savoir que ce n'est pas Wells qui a "trahi" Clarke. Il n'a rien dit à son père. Ce n'est pas à cause de lui que le père Griffin a été exécuté et la blonde arrêtée dans la foulée. Mais, Zack lui a fait la promesse de ne rien dire à Clarke pour ne pas éveiller de regrets en elle.
¤ Lorsque Wells a entendu la conversation de son père, le Chancelier, au sujet du "Projet C", il a directement compris que Clarke allait être du voyage. Il a donc transmis l'information à Zack.
¤ Ensemble, ils ont pris la décision de se faire arrêter pour être du voyage. Ils se sont attaqués à plusieurs champs, détruisant plusieurs récoltes tout en sachant que cela serait assez grave pour que le père de Wells ne puisse leur éviter la case "prison".

BELLAMY BLAKE ♦️ (Grosse) rivalité
¤ Zack a des préjugés bien ancrés en lui, comme énormément de Phoeniciens au sujet des autres secteurs. Plus encore au sujet de Walden. Inutile de dire qu'il ne porte pas le Blake dans son cœur à ce niveau déjà. Et Bellamy n'est pas en reste puisqu'il le cherche pas mal aussi de son côté.
¤ Une rivalité un peu plus accrue les oppose depuis que Zack sort avec Clarke, et que Bellamy s'amuse intentionnellement à surnommer la blonde "Princesse". Que Zack soit à côté ou non, d'ailleurs.
¤ Cette rivalité prend une teinte encore plus amère une fois sur Terre.. Zack ne peut être que le témoin de ce rapprochement entre Clarke et Bellamy, allant même jusqu'à le faciliter dans un sens en se montrant bien -trop ?- possessif envers la blonde, chose avec laquelle elle a du mal.

MARA ♦️ Désintérêt commun
¤ Lien à construire avec la joueuse de Mara, sur le "long" terme. En effet, ce serait certainement bien sympa et intéressant si les deux se rapprochent en "pactisant" pour tenter de briser ce qu'il se passe entre Clarke et Bellamy -sans le vouloir, ils vont plus aider à les rapprocher plutôt qu'à les éloigner-, avant de voir qu'ils seraient p't'être pas trop mal ensemble. Au moins, cela ferait un peu de mouvement pour des liens un peu originaux entre ce p'tit quatuor (et offre une solution presque toute trouvée pour rebondir si un lien love est "important" à tout prix pour toi !)

Dernière édition par Clarke Griffin le Lun 8 Oct - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Petit ami 'actuel' - [100] Sam 8 Avr - 23:52

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Il est parfaitement négociable. Qu'il soit blond, brun .. Peu importe ! Juste, essaies juste de garder une bouille qui colle, physiquement, avec l'âge du personnage (et si possible avec des ressources sympa pour un univers tel que The100 !)
PSEUDO ♦️ Comme dit dans le post précédent ... Zack, Zackary : c'est comme tu le préfères ! Avec ou sans deuxième prénom, et le nom de famille est laissé à ta préférence (tant qu'il est dispo dans le bottin des noms de famille)
HISTOIRE ♦️ Là encore, j'ai vraiment dit le gros du personnage dans son histoire. N'hésites pas à me contacter si besoin
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Inutile de tourner autour du pot : Zack et Clarke finiront par se séparer un jour. Attention : cela ne se fera pas demain. Bellamy et moi, on adore prendre notre temps et surtout, quelques imprévus risquent de chambouler le "Bellarke". Du coup : certes, Zack et Clarke, ça va se finir un jour. Mais, pas au bout d'un mois ni même de deux ! Il y a donc de quoi faire Avec Bellamy, forcément ça promet un lien super sympa aussi, surtout que le p'tit Zack est bien fourbe dans son genre Avec Wells, Macy, Harper et Riley : ce sera à voir avec les joueurs Puis pour Mara.. Franchement, comme dit, ce serait tellement chou et drôle s'ils finissent par se mettre ensemble après avoir tenté de séparer Bellamy et Clarke Mais, ça n'engage à rien. Ce sera à voir entre vous (on a juste pensé à cette "solution" pour les personnes ne souhaitant jouer qu'avec un lien love sous le coude !)
Edit 07/10/2018 : le personnage vient de se libérer après avoir été joué pendant un moment ! Mais, rien n'est figé et j'ai laissé les mêmes champs libres pour un nouveau Zack qu'à la base ! Petite précision par contre : tu t'en doutes, mais les choses ont évolué entre eux. Et là, les prochains temps risquent d'être délicats pour leur couple... Bref, c'est plus compliqué que ça en a l'air, du coup
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Si tu es un habitué des phénomènes de Caspérisation : passes ton chemin Franchement, il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une personne qui donne de faux espoirs en prenant un personnage sans l'assumer sur le long terme Ca a sincèrement le don de m'énerver en plus de me déprimer..
Concernant le niveau, je souhaite surtout que le perso te parle et que tu prennes plaisir à le jouer. Que ce soit en 800 comme en 1500 mots. Personnellement, je m'adapte, même si j'ai un peu de mal à faire moins de 800 mots. Après, il ne faut pas que cela te freine si le perso te plait. Il faudra juste pas t'étonner et surtout pas complexer si je pars dans un p'tit roman suivant l'inspiration du moment
AUTRE(S) ♦️ Petite précision qui mérite d'être faite vu le type de lien dont il s'agit : j'ai vraiment beaucoup de mal à rédiger des textes entiers qui reprennent en long, en large et en travers ce que deux (en général ) adultes consentants savent très bien faire ensemble. Donc, si tu t'attends à des sujets de c*l à répétition : t'es assez mal tombé avec moi Disons que plutôt que de rentrer dans des détails sans fin, je suis plus du genre à proposer une ellipse lorsque ça dérape vraiment (surtout que pour moi, même un lien "love" ne se résume pas qu'à de tels sujets )
MOT DE FIN ♦️ Aller, viens. On est bien, sur IE Et même si le couple est amené à se séparer à un moment, je te promets que personne ne te rejettera et que tu auras toujours de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Petit ami 'actuel' - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1