AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Bellamy Blake
Admin


Messages : 1179
Date d'inscription : 07/03/2017
Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée] Dim 9 Avr - 22:45


Mara P2 Casper


Taissa Farmiga (négociable)



❝ Une citation résumant le personnage. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Je n'impose rien, pour ça, en dehors du prénom - usuel - qui doit être Mara. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Date libre, mais elle doit être de début 2458, et avoir ainsi fêtée, il y a peu, ses 24 ans. [Allez dans ce sujet pour savoir où nous en sommes, en période de jeu]. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Elle est de Arcadia, et est issue d'un foyer très modeste (parmi les plus riches des pauvres d'Arcadia). ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Jeune infirmière depuis peu. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Je n'impose rien, hormis de choisir entre hétéro ou encore bi (mais si elle est bi, par pitié, faites une vraie bi, pas une lesbienne ou hétéro qui s'amuse parfois avec des gens qui ne sont pas vraiment son genre en général ! Renseignez-vous un peu sur la bisexualité, les gens, sérieusement !) LIENS DE PARENTÉS ♦️ Ses 2 parents sont en vie. L'un des deux est profs (en primaire), et l'autre est un petit mécanicien. Ils n'ont jamais fait grand chose de remarquables, donc, non, Mara ne vient pas d'une famille qui a marquée la Colonie, navrée ! STATUT CIVIL ♦️ Célibataire qui papillonne  grandement et l'assume. Sex-friend régulière de Bellamy, elle aimerait d'ailleurs devenir sa petite-amie. Mais ça n'arrivera jamais. Cependant : l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ce que l'on dit ?



La petite histoire


Si le plus gros de l'histoire est libre, voici les points auxquels je tiens :

♦️ Son père a été marié, avant de se mettre avec sa mère. Il se trouve que la 1ère épouse est morte en couche, et que le bébé n'a pas survécu. C'est parce qu'il a mis du temps à se faire à ces deuils, qu'il a tardé à séduire de nouveau, et donc, à finir en couple avec la mère de Mara. Ce qui fait que les parents de la jeune femme l'ont eu relativement vieux (par rapport aux "habitudes" de la Colonie) : ils avaient plus de 27 ans (âge exact libre !).
♦️ Mara a été excessivement gâtée par ses parents, ce dont elle n'a jamais vraiment eu conscience : c'était "normal", chez elle, et c'est donc devenu "normal", pour elle. Mara, c'est le genre de fille qui parait adorable, car elle sait être fourbe et se montrer souriante, mais excelle pour planter des couteaux dans le dos des gens, pour obtenir ce qu'elle veut : mais pour prendre conscience de ça, il faut parvenir à voir derrière ses beaux sourires et ses belles paroles.
♦️ En tant qu'Arcadianne relativement pauvre, qui a étudiée à Walden :elle méprise les Phoeniciens, de tout son être, car ils ne sont que des privilégiés stupides, à son sens !
♦️ Elle connait depuis toujours Bellamy, Elizabeth (PNJ désormais mort - aussi surnommée Beth), Aaron (futur perso de Clarke) et tous les Waldénites et Arcadians (modestes) de leur âge : car ils ont été à l'école ensemble. Mais elle a surtout sympathisé avec Elizabeth. Enfin, sympathiser est un bien grand mot : Mara étant assez fourbe, elle a rapidement compris le "capital sympathie" qui auréolait l'orpheline, et elle a choisi d'en acquérir un peu, via une amitié bien contrôlée par Mara.... Amitié qui est devenue relativement sincère, au fil du temps, même si Mara continuait à se servir d'Elizabeth, comme elle a toujours aimé se servir des autres. Sans oublier que l'amitié Mara/Elizabeth a toujours été assez compliquée, dans le sens où Mara a toujours jalousée Elizabeth : plus jolie, plus souriante, plus intelligente, plus appréciée, tout simplement.... C'est d'ailleurs parce que Mara a toujours tout mis en œuvre pour séduire les mecs qui tournaient autour d'Elizabeth, ou qui pouvaient lui plaire. Tous ont succombés au charme de la jeune femme, oubliant l'orpheline dans ses bras, à l'exception de Bellamy. Ce qui a toujours fait enrager Mara, plus encore quand, dans leurs 16ème années, Bell et Beth se sont mis en couple.
♦️ Début février 2481, Elizabeth est tombée gravement malade, et a été mise en quarantaine. En tant qu'orpheline qui n'a jamais réussi à se faire adopter, elle n'a pas pu bénéficier des soins adéquats. Le 5 avril 2481, Elizabeth est morte.
♦️ C'est au cours de la toute dernière visite que Mara a pu rendre à sa meilleure amie, avant sa mise en quarantaine, que Mara a appris que celle-ci était enceinte du Blake, mais ne savait que faire... (à savoir que la maladie de Beth a déréglé son patch, ce qui explique sa grossesse, alors qu'elle avait un patch, mais comme le corps médical n'a remarqué cela que trop tard...)
♦️ La raison de l'emprisonnement de Mara est libre (mais pas de basique "vol de médoc", "trafic de drogue" : un peu d'originalité ! Avec un soupçon de réalisme : ne la foutez pas à la tête d'un réseau, vu son âge, elle peut, au mieux, être assez bien placée, mais pas au sommet !). [Il faut juste que ça date de max' 3 mois, que Bell et Mara aient pu commencer à "être ensemble".]
♦️ C'est parce qu'elle est une brillante infirmière qu'elle a été sélectionnée pour le "Projet C", et se retrouvera donc envoyée sur Terre, dans quelques jours....


BELLAMY BLAKE ♦️ [Joué] Sex-friend.
Comme indiqué dans l'histoire, ils se connaissent depuis toujours ou presque. Mara a rapidement été intriguée par le Blake, et son côté secret/mystérieux, mais Bellamy a surtout sympathisé avec Beth. C'est donc par l'intermédiaire de l'orpheline que l'Arcadianne et le Waldénite ont fait connaissance.
Soyons clairs : ils n'ont jamais été vraiment amis, même si Mara s'est octroyé le droit de l'appeler Bell. Le Waldénite la tolérait surtout parce qu'elle était la meilleure amie d'Elizabeth. Leurs relations ont toujours été polies et courtoises, rien d'autres : pas d'amitiés à la vie à la mort, ni de gros conflits.
Mara n'a jamais hésité à "engueuler" Bellamy, au sujet d'Elizabeth (car l'orpheline voulait officialiser les choses : mariage, emménagement en couple + enfant), mais le brun ne semblait guère décidé, laissant à croire à Beth qu'elle n'était pas assez bien pour devenir sa femme. Bien entendu, secrètement, Mara tentait d'envenimer les choses, entre le couple, tant et si bien qu'en août 2480, les tourtereaux se sont séparés, Beth ne supportant plus la situation. La rupture a durée un mois, car ils se sont retrouvés au final, un mois durant lequel Mara, sournoisement, a tentée de séduire Bell. En vain.
Ca n'est que depuis juin 2481 que Mara et Bellamy ont commencés à coucher ensemble, quelques semaines après la mort de Beth. Simple instinct d'auto-destruction de la part de Bell, qui tente d'oublier tant bien que mal la seule qu'il ait jamais aimé et la culpabilité qu'il ressent face à sa mort. Désir de l'avoir enfin pour elle de la part de Mara, qui s'est mise en tête qu'il finirait par la choisir, pour de bon, qu'il finirait par l'aimer comme elle, elle l'aime. Car oui, elle le veut, pour elle toute seule. Et elle est persuadée qu'elle l'aura, maintenant que Beth n'est plus là, en travers de son chemin. Mais elle n'a pas anticipé le fait qu'une autre jeune femme puisse déjà se tenir entre elle et le brun : Clarke...

CLARKE GRIFFIN ♦️ [Jouée] "Collègue" et tensions ) venir
Les deux se connaissent forcément : la Phoenicienne étudie pour devenir docteur, tandis que l'Arcadianne est une jeune infirmière. De fait, elles se sont régulièrement croisées. Elles s'entendent plutôt bien, même si elles ne sont pas des amies très proches, elles s'estiment et peuvent se voir, en dehors du cadre pro.
Mara sait que Clarke et Bellamy se "connaissent" (vu qu'Aaron, le meilleur ami de Bell, sort avec Macy, la meilleure amie de Clarke, depuis un p'tit moment maintenant.), mais elle ne sait rien de plus (donc, non, navrée : elle ne sait pas que le duo s'est déjà embrassé, car ça, de toute façon, à part les principaux intéressés, personne ne le sait, il n'y avait pas de témoins !).
C'est sur Terre que les choses risquent de changer. Mara risque de sortir les griffes, si elle sent un quelconque rapprochement entre Clarke et Bellamy. (Mais sachant que le duo va passer son temps à s'engueuler, le rapprochement ne sautera pas vraiment aux yeux). Cela dit, Mara préfère que l'attention du brun soit focalisée sur elle, alors elle va tout mettre en oeuvre pour faire en sorte que les deux autres se détestent. Ignorant que, ce faisant, elle va surtout contribuer à les rapprocher....

ZACK FLEMINGS ♦️ [Joué] Alliance à venir
Le lien est à peaufiner avec la joueuse de Zack, mais, grosso modo, Zack (le mec de Clarke) et Mara vont "s'allier" pour tenter d'éloigner Clarke de Bell et inversement, sentant bien qu'il se trame quelque chose. D'autant plus que Mara, sur l'Arche, a entendu, à plusieurs reprises, Aaron en personne dire que Bell et Clarke formeraient un beau couple.... Avec Clarke, on a dans l'idée qu'au final, Zack et Mara finissent par se rapprocher l'un de l'autre, et peut-être à finir ensemble. Mais sur ce point-là, rien n'est imposé, c'est qu'une idée, qui pourrait être marrante, et permettant d'avoir un lien love tout "trouvé", sans qu'il ne vienne trop facilement !



Dernière édition par Bellamy Blake le Mar 30 Mai - 1:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bellamy Blake
Admin


Messages : 1179
Date d'inscription : 07/03/2017
Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée] Dim 9 Avr - 22:46


❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ J'ai proposé Taissa Farmiga, parce qu'il fallait mettre quelqu'un, mais c'est vraiment négociable. Juste une chose : pas une blonde (comme ça, la seule blonde qui fera craquer Bell, ça sera Clarke  What a Face ). Ca peut être Jessica Parker Kennedy, Jennifer Lawrence... Bref, c'est libre. Il faut juste penser à ce que ça donnera, niveau ressources, pour la cohérence avec l'univers du forum  Rolling Eyes Sinon, même la couleur de peau m'importe peu, tant que le feat te plait, je suis pas difficile, à part 2-3 têtes que je supporte pas, ou qui sont trop liées à d'autres persos dans ma tête, ça devrait le faire !

PSEUDO ♦️  Non négociable : le prénom apparaît dans ma fiche. Et le nom de famille, disons que c'est un mélange de délire et de lassitude, face à la mode actuelle, et surtout, face à "l'engouement" que suscite ce personnage, tenté que par des Caspers.... Donc, voilà, je veux que ça soit son nom de famille. Assumons un peu la Caspérisation qui ronge le RPG, les gens !

HISTOIRE ♦️ J'ai noté les bases, ce qui défini le perso, dans l'idée que j'en ai. Le reste est libre. Cela dit, je tiens au côté fourbe de la jeune femme. Elle parait bien gentille, mais c'est une vraie peste, en réalité, qui sait ce qu'elle veut, et ne recule devant rien pour l'obtenir ! En plus de ça, ayant grandie sur Walden, c'est une grande gueule, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle ne sait pas se battre ! Ne faites donc pas d'elle une nana badass, qui a un répondant de folie, et qui sait mieux se battre que quiconque !

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Alors, pour ça :
Avec Bellamy : Ca ne finira jamais en love. Je le précise d'emblée. Tout comme je précise : Mara est "obsédée" par Bell, mais elle l'aime aussi, vraiment. Le lien d'amour à sens unique, c'est un truc intéressant à jouer, je trouve, mais rarement exploité, car faut du love à chaque fois, vous comprenez  Rolling Eyes (C'est vrai, dans la vie, on n'aime jamais à sens unique  What a Face ). Mara va donc jouer sa fourbe, pour s'accaparer Bell, mais elle échouera. Elle va tenter de s'interposer entre Bell et Clarke, d'accentuer leur "haine" l'un pour l'autre, mais les rapprocher - sans le vouloir - au lieu de les éloigner l'un de l'autre. Mais une chose à savoir :  le Bellarke ne viendra pas en un claquement de doigt. Donc, le lien "sex friend" durera un p'tit moment. Le Bellarke viendra, avec du temps, des rebondissements, bref, on aime à faire traîner un peu les choses, avec Clarke, et pas à les précipiter, pour leur faire perdre toute cohérence ! Je précise aussi une autre chose : contrairement à ce qui s'est fait dans la série, Bell ne va pas se taper la moitié du camp. Il pourra avoir une autre sex-friend en dehors de Mara, voir possiblement une 2nde, mais ça ne devrait pas aller plus loin. Il ne se tapera pas une nana différente chaque nuit. Il ne sera pas en couple pour autant, mais n'ira voir que la/les même(s) nana(s).
Avec Clarke : Le lien de base est positif. Il peut être étoffé avec la joueuse de la blonde sans souci. Mais c'est l'évolution, sur Terre, qui deviendra négative. Cela dit, Mara est fourbe et manipulatrice, alors ça ne sera pas vraiment un lien ouvertement négatif, ça sera plus subtil que ça, bien que ça puisse éclater, à la longue. Donc, navrée, mais pas de crêpages de chignons, ça sera plus sournois, ici !
Avec Zack : Là, c'est assez libre. Disons que ça viendra en fonction de la "crainte" que Zack et Mara éprouveront, face au Bellarke. Avec Clarke, on tient au pacte des deux, pour tenir éloigner la Phoenicienne et le Waldénite. La suite est libre, même si on trouverait ça marrant que Mara et Zack finissent ensemble, à la longue (là aussi, ça ne viendra pas en 2 secondes, comme ça mettra du temps, pour le Bellarke). Sans oublier que Mara est obnubilée par Bell, et amoureuse de lui.
Les autres : Il faudra voir avec Clarke, pour un lien avec son p'tit Aaron. Et avec les autres Waldénites qui peuvent connaître l'infirmière, parmi ceux qui ont son âge, ainsi que les autres.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir  Rolling Eyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  What a Face Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  Rolling Eyes car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Laughing Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs  tongue Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦️ Petite précision à laquelle j'ai pensé grâce au scénario de Zack, fait par Clarke : si tu t'attends à des sujets "hot" en permanence grâce à ce lien, tu peux passer ton chemin. C'est pas du tout ce que j'aime à jouer, préférant largement user et abuser d'ellipses, estimant que ce qui se passe dans l'intimité de nos persos doit rester de l'ordre de l'intime, même pour les personnes qui les incarnent. Moi, je préfère, et de loin, jouer sur le côté psychologique des relations, pas le côté charnel (et ce, même en cas de lien vraiment love  Rolling Eyes ). Merci de NE PAS TENTER ce personnage si tu ne veux que du love avec Bell, ou, pour le dire plus clairement, s'il ne te plait que parce qu'il te permettra de t'éclater à te taper Bell en rp. Je veux quelqu'un de sérieux, pour ce personnage : marre des fausses joies, hein !  Rolling Eyes

MOT DE FIN ♦️ Merci à toi d'avoir eu le courage de traîner dans le coin, pour lire tout ça !
J'espère que ce p'tit perso te plaira, en dépit du fait que ça ne sera pas un love. J'estime qu'un tel lien est pourtant tout autant intéressant à joue qu'un love, et que ça change de ce qu'on voit en général, avec l'amour qui fini par pointer le bout de son nez à chaque fois  Rolling Eyes
J'attends quelqu'un qui saura jouer ce perso, dans toute son ambivalence et sa fourberie, et pas quelqu'un qui en fera un perso trop gentil dans le fond, ni trop méchant : Mara est plus subtile que ça !
En plus, là, t'as un lien avec les deux fonda du forum, donc, bon, niveau "Caspers", y'a pas de risques de notre côté ! Et puis, sur IE, on est bien, même si on est barges !  
Je suis à ta dispo, pour toute question !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inclement Earth
Admin


Messages : 823
Date d'inscription : 27/01/2017
Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/! Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V3 est signée notre Roro et le codage .truelove. et cccrush.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée] Mer 27 Sep - 11:22

Rôle libéré, Bell est en quête d'une 5ème Mara Rolling Eyes
Et ne prenez ni la peine d'être validée, ni de jouer hein, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes du perso qui prend joliment la poussière Puis bon, de toute façon, Mara va faire un beau PNJ qui sera une des 1ères victimes bien gores des Natifs, alors la jouer, ça serait dommage, ça pourrait permettre de lui sauver la vie et de faire vivre des choses sympas à ce perso et à toute la clique. D'autant plus qu'il y une porte ouverte pour un lien sympa avec Zack. Non, sérieux, prenez pas le perso. Bell est une partenaire qui aime voir ses liens principaux ne jamais être joué et sans avoir un bref mot quant à une éventuelle absence.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée]

Revenir en haut Aller en bas

[F] - Sexe friend (et ça s'arrêtera à ça !) - [100] [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: ... il faut révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Les Sky People-