AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Lonely Mountain (Le Hobbit) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Lonely Mountain (Le Hobbit) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Lonely Mountain (Le Hobbit) 3207243747

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Lonely Mountain (Le Hobbit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1525
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V9 est signé Lawliet, le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Lonely Mountain (Le Hobbit) Vide
MessageSujet: Lonely Mountain (Le Hobbit) Lonely Mountain (Le Hobbit) EmptyVen 14 Avr - 21:39



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

     Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

     Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.





L'équipe plus si nainifique





Nos actualités






Star du mois






Wanted

Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
     — Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
     — 400 mots par posts RP
     — Yaoi Yuri Hentai acceptés
     — Offrandes de cookies autorisées




_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Lonely Mountain (Le Hobbit) 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Leoden
❝ Invité ❞
avatar



Lonely Mountain (Le Hobbit) Vide
MessageSujet: Re: Lonely Mountain (Le Hobbit) Lonely Mountain (Le Hobbit) EmptySam 23 Sep - 2:26


Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake



Messages :
1887
Date d'inscription :
07/03/2017
Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
Lonely Mountain (Le Hobbit) Vide
MessageSujet: Re: Lonely Mountain (Le Hobbit) Lonely Mountain (Le Hobbit) EmptySam 23 Sep - 11:07

Hello !

Merci des news donnés ! (Sympa votre fiche, d'ailleurs Smile )

_________________

   
   
Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



Lonely Mountain (Le Hobbit) Vide
MessageSujet: Re: Lonely Mountain (Le Hobbit) Lonely Mountain (Le Hobbit) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lonely Mountain (Le Hobbit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Zone administrative :: Partenariats :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet