AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Les différents groupes 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Les différents groupes 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Les différents groupes 3207243747

Partagez|

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth



Messages :
1657
Date d'inscription :
27/01/2017
Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V10 est signé Brume, le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Les différents groupes Vide
MessageSujet: Les différents groupes Les différents groupes EmptyLun 6 Fév - 23:30


❝ Les groupes ❞

Passage incontournable, pour savoir à quoi chaque groupe correspond. Réfléchissez bien avant de choisir celui de votre personnage, car il n'y a que de très rares exceptions qui peuvent se voir autoriser à passer d'un groupe à l'autre, une fois votre perso validé ! Mais cela sera indiqué ! (et un sujet est ouvert, pour permettre ce changement de groupe, bien entendu !)

[Certains termes pouvant vous paraître obscurs, si vous n'êtes pas habitués à l'univers "The 100", n'hésitez pas à aller voir le dictionnaire, qui devrait vous être utile. Les autres annexes finaliseront les choses, suivant le groupe que vous choisissez !] N'oubliez pas le plan des annexes, pour plus d'infos sur tout ce beau monde !




Delinquents

Voici les 100. Tous ont fini en Prison, sur l'Arche, pour une raison ou pour une autre. Tous ont été choisis par le Conseil de la Colonie, pour figurer parmi les 100, un mélange d'une majorité de mineurs, et de quelques adultes. Envoyés sur Terre contre leur gré, leur but est de survivre ici-bas, et de préparer la voie à l'arrivée des autres Archéens.
Rare sont les 100 à savoir que l'Arche est mourant, ils pensent tous être le fruit d'une expérience un peu sadique. La survie de leur peuple est sur leurs épaules. Voudront-ils seulement être de dociles cobayes, pour ce test ? Ou se rebelleront-ils contre une société qui, pour la plupart, n'a cessé de les pousser dans leurs dernier retranchement et leur faire connaître une misère immense ? Parviendront-ils seulement à survivre, sur une Terre infiniment plus dangereuse qu'ils ne le pensaient, lorsqu'ils parlaient de la planète, bien à l'abri, dans leur vaisseau ?

[Possibilité de changer de groupe par la suite, depuis la fourchette démarrant le 16 mai 2482 (cf les mini-chronos du camp de Trikru et de celui de Boudalankru, pour en apprendre plus !). Les 100 peuvent donc être désormais des Hemerians !]

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche + Le projet "Les 100"



Arkers

On retrouve ici les Archéens, qui résident toujours au sein de la Colonie. Pour l'instant, il n'y a qu'une infime partie à savoir qu'un groupe de 100 Archéens va être envoyé sur Terre, car l'Arche se meurt. Les sombres secrets seront dévoilés en cours de route. Dès lors, les réactions seront diverses, mais la situation risque de se compliquer, sur l'Arche....
Ces individus sont voués à rester dans l'Espace encore un petit moment ! [De fait, maintenant que les 100 sont sur Terre, ils ne peuvent jouer avec eux qu'en Flash-back !]
Depuis la chrono du 16 mai 2482, de très rares Archéens sont sur Terre. Etant donné qu'ils sont arrivés ici par leur propre moyen (et non par le biais du Projet Camelot ni du Projet "100"), ils restent "Archéens". Cela sera également le cas des autres Archéens, quand la Colonie arrivera sur la planète ! (Alors pour savoir qui est où, remplir la localisation du perso, est plus que nécessaire !)

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche



Camelotiens

Sous cette appellation sont rassemblés les Anciens Archéens. Ceux qui ont été envoyés, il y a plus ou moins longtemps, sur Terre, dans le plus grand des secret. Tous ont été condamnés à une telle sentence, car ils ont fini en Prison, pour avoir commis un important délit.
Certains ont réussis à bien se faire à la vie sur Terre, au point de devenir plus ou moins proches des Grounders, alors que d'autres les fuient et les méprisent, à cause de leur violence.
On retrouve aussi quelques descendants de ces Camelotiens, dans ce petit groupe, car jamais ils ne seront considérés comme des Natifs, par ces derniers, peu importe depuis combien de temps leur famille est sur Terre... [A moins d'y être depuis des siècles, au point qu'on a oublié leur lien de parenté avec le Peuple du Ciel !]

[Pour l'heure, les Camelotiens ne peuvent en aucun cas se faire capturer par le Mont Weather. Les Montagnards ont assez de "stock", entre les Grounders qu'ils ont capturés, ou les 100 qui sont là-bas depuis peu !]

En apprendre plus sur eux : La vie sur l'Arche + Les Camelotiens



Mountain Men

Il s'agit des Montagnards, ces individus qui vivent dans le bunker du Mont Weather, depuis des siècles maintenant. Ils ne peuvent le quitter, sans l'équipement adéquat, sous peine de mourir, en quelques secondes. L'oxygène leur est en effet mortel ! Rares sont donc les Montagnards à être autorisés de sortir.
Leur survie est assurée par de sombres secrets, détenus par une poignée de Montagnards : du sang prélevé de force sur des Natifs et transfusé aux Montagnards blessés (à cause de l'air extérieur), des Natifs transformés en bêtes sauvages pour capturer certains des leurs, des jeunes Grounders enlevés et élevés sous la montagne comme un Montagnard, ou encore enfants faits de force avec "l'aide" de Natifs prisonniers....
Les temps sont durs, mais l'Etre Humain l'est encore plus... C'est bien pour cela que certains Montagnards ont crées un groupe de résistants, qui aident les Natifs prisonniers du bunker.

En apprendre plus sur eux : Le Mont Weather



Hemerians

A l'origine, ce groupe se composait des Grounders, prisonniers du Mont Weather, liés aux divers projets du bunker. Ca a fini par englober les Délinquants et les Archéens (qu'ils aient été capturés ou qu'ils aient volontairement rejoints le bunker !). Pour la chrono du 14 juillet au 5 septembre, les Hémérians vont inclure les Natifs (prisonniers en lien avec les projets du MW, comme les orphelins et mioches adoptés !) mais aussi les 100 et Archéens (qu'ils aient rejoints de leur propre chef  ou non le bunker !). Sans oublier ceux qui vont volontairement rester dans le bunker, pour les négociations ! [De fait, il faudra bien MAJer votre profil, au niveau de la localisation du perso, afin de préciser où il est, et entre quand et quand !]

[Lors de la prochaine fourchette chrono, les Hemerians redeviendront donc des Maskium, Moskium, 100 ou Archéens !.]

En apprendre plus sur eux : Les Grounders + Le Mont Weather



Maskiums

Ce sont tous les Natifs faisant parti de la Coalition [rassemblement de tribus de Natifs, dirigé par "Heda (titre de l'individu, pas son nom !]. Et ce, qu'ils l'approuvent ou non. A partir du moment où ils sont nés (et vivent toujours) dans l'une des tribu de la Coalition, ils sont considérés comme Maskiums !

[Possibilité de changer de groupe par la suite, s'il fini par être exclu de la Coalition, pour une raison ou une autre, et devenir ainsi un Moskium !]

En apprendre plus sur eux : Les Grounders



Moskiums

Voici les Grounders ne faisant pas parti de la Coalition. [rassemblement de tribus de Natifs, dirigé par "Heda (titre de l'individu, pas son nom !]. Soit par choix, soit par naissance. Ils sont dans l'une des trois "tribus" extérieures à la Coalition : les Neylakru, les Wormdorics ou les Wasterlanders.
Ca n'est pas parce qu'ils ne sont pas des Maskiums qu'ils ne peuvent interagir avec ces Grounders, affiliés à la Coalition...

[Possibilité de changer de groupe par la suite, même s'il est très difficile pour un Moskium d'intégrer (ou de réintégrer) la Coalition.]

En apprendre plus sur eux : Les Grounders



_________________
Pour les questions urgentes, MP Bell ou Clarke Smile
Pour le respect du travail de chacun, il faut dire non au plagiat Les différents groupes 4192727406
@ Candy Apple
COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Bases de jeu-