AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Institut chevalier (fantastique) 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Institut chevalier (fantastique) 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Institut chevalier (fantastique) 3207243747
Venez participer à la p'tite animation d'Halloween spéciale IE ! Very Happy

Institut chevalier (fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inclement Earth
❝ Admin ❞
Inclement Earth

Ft :
Mystère..
Crédits :
Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que ..
/!\ Précision : les nombreux détails qu'on a apporté aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées, les nombreux ajouts faits pour les PV ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE, venant d'un travail qui nous revient de droit.
On respecte le travail apporté pour offrir un forum le plus complet et travaillé possible. Donc, on oublie le plagiat d'annexes, de fonctionnement et autre !! Merci !
Le design de cette V9 est signé Lawliet, le codage .truelove., cccrush et l'harmonisation des couleurs Gat'
Institut chevalier (fantastique) Vide
MessageSujet: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyJeu 4 Mai - 11:35

COMPTE MJ
Revenir en haut Aller en bas
Mélicendre Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyMar 6 Juin - 16:40

Aaron Burton
❝ Admin ❞
Aaron Burton

Ft :
T. James
Crédits :
Schizophrenic (vava) / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyMar 6 Juin - 21:40

Hey Institut chevalier (fantastique) 179893249

Merci d'être passé donner des nouvelles Smile

Bonne continuation Institut chevalier (fantastique) 1927397717

I'm so close to saying 'fuck it' and giving up,
but one has to hang on and keep smiling
(c)LUCKYRED.

Institut chevalier (fantastique) Hz02

Institut chevalier (fantastique) 2469101629:

Mélicendre Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 2 Juil - 16:43

Costia
❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Arté). Code de Astra, citation sign' d'Ursine Vulpine & Annaca(chanson : Without you)
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 2 Juil - 17:02

Salut et merci des nouvelles !

Bonne continuation et à la prochaine Wink

If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. You don't have to be the brave one every time, I know you wanna make it right. It's a lie for a lie & I'm getting tired. I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. So won't you hold me now like I never did anything to hurt you. I don't want to live a life without you, I'll watch the world burn without you.
Mélicendre Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyVen 4 Aoû - 13:10

Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyVen 4 Aoû - 14:28

Salut !

Merci d'être passée donner des news de ce p'tit fo' qui se porte très bien, à ce que je vois Institut chevalier (fantastique) 850981782
Bonne continuation à vous et à la prochaine fois ! Institut chevalier (fantastique) 1431004489

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Mélicendre Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyLun 18 Sep - 14:07

Merci pour ce petit mot! Oui oui, nous nous portons très bien! Wink Et voici la nouvelle présentation qui le prouve Very Happy
Nathan Miller
❝ Admin ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chocohuète, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyLun 18 Sep - 14:17

Hello ! Institut chevalier (fantastique) 6278373

Merci de nous donner des nouvelles !
Jolie nouvelle version ! (et je tenais à dire que j'aime bien votre fiche de pub, aussi, elle est "simple" visuellement parlant, mais c'est pile ce qu'il faut, je trouve Institut chevalier (fantastique) 92646628 )

Bonne continuation à vous ! Institut chevalier (fantastique) 3549900002

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Institut chevalier (fantastique) Hz02 Institut chevalier (fantastique) 3gzs
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptySam 5 Mai - 23:46

Bonsoir ! Smile

Je viens tout juste de voir ce petit commentaire sur la fiche merci beaucoup ! <3

Nouvelle intrigue donc nouveau thème ! Wink

Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyLun 4 Juin - 21:28

Bonsoir ! :<33:

Nouveau thème pour accompagner l'intrigue qui se déroule en Thaïlande <3

Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyJeu 19 Juil - 12:08

Nouvelle mise à jour Institut chevalier (fantastique) 1359665346

Nathan Miller
❝ Admin ❞
Nathan Miller

Ft :
Jarod Joseph
Crédits :
Avatar de Chocohuète, sign de Beylin + citation sign' d'Anna Gavalda + badge de Varian.
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyJeu 19 Juil - 14:01

Salut !
Merci des news, et bonne continuation à vous Smile

Briller
J'étais confiant. J'étais plein d'énergie. Je crois que j'étais assez heureux à cette époque de ma vie parce que même si je n'étais pas avec lui, je savais qu'il existait. C'était déjà inespéré.

Institut chevalier (fantastique) Hz02 Institut chevalier (fantastique) 3gzs
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 2 Sep - 20:25

Bonsoir ! Institut chevalier (fantastique) 2630820285

La nouvelle intrigue débute le 15 Spetembre, n'hésitez pas à nous rejoindre pour pouvoir y participer ! Institut chevalier (fantastique) 1359665346

Clarke Griffin
❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞
Clarke Griffin

Ft :
EJ Taylor-Morley ♥
Crédits :
Vava : Starlord / Gifs (sign + profil) : Tumblr / Sign' icons groupes spécial IE : Lydie ♥️
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 2 Sep - 21:24

Hey Institut chevalier (fantastique) 2469101629

Merci pour les nouvelles et bon courage pour cette nouvelle intrigue Institut chevalier (fantastique) 4192727406

Institut chevalier (fantastique) 2pax Institut chevalier (fantastique) Jkp4 Institut chevalier (fantastique) B4qx
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyJeu 11 Oct - 14:35

Nouveau thème pour le forum Institut chevalier (fantastique) 1424823556

Costia
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
Avatar (Arté). Code de Astra, citation sign' d'Ursine Vulpine & Annaca(chanson : Without you)
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 14 Oct - 21:10

Hello !

Merci des nouvelles ! Institut chevalier (fantastique) 74307652

Bonne continuation à vous et à la prochaine ! Institut chevalier (fantastique) 350420461

If it's gonna get violent tonight tell me you're gonna be alright. You don't have to be the brave one every time, I know you wanna make it right. It's a lie for a lie & I'm getting tired. I'm losing my mind, don't leave me behind, we need a bit more time. So won't you hold me now like I never did anything to hurt you. I don't want to live a life without you, I'll watch the world burn without you.
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyLun 19 Nov - 19:03

Bonsoir !

Voilà les nouvelles pour la prochaine période ! **
De nombreux personnages sont également disponibles afin de faire avancer les intrigues ! :3

Costia
Costia

Ft :
Bridget Regan
Crédits :
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyLun 19 Nov - 20:44

Salut ! Institut chevalier (fantastique) 3700080571

Merci de vos nouvelles, et en espérant que vous arriverez à trouver les personnages que vous recherché ! Institut chevalier (fantastique) 350420461

A la prochaine pour d'autres news ! Institut chevalier (fantastique) 2630820285

Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyVen 28 Déc - 22:56

Bonsoir ! <3

Voici la nouvelle mise à jour du forum pour les fêtes :3

Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptySam 2 Fév - 11:20

Coucou !

Un nouveau thème pour la St Valentin !! :3

Oona Noir
❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞
Oona Noir

Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Chocohuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Cécile Corbel & Faada Freddy, avec la chanson "La fille sans nom" + badges de Varian
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyMar 5 Fév - 21:03

Hello ! Institut chevalier (fantastique) 3700080571

Quel joli thème, pour la fête des amoureux Institut chevalier (fantastique) 74307652

Bonne continuation à vous et à la prochaine Institut chevalier (fantastique) 179893249

The sky is her roof, the earth is her bed.
Don't try to call her she's the nameless girl. Je ne sais plus la saison, le jour où je suis née. Je suis la fille sans nom, je ne fais que passer. Je ne sais plus la raison. Je ne sais plus aimer. She's meant to fly away, she's a passer-by. She's taken your heart away, she's the nameless girl...

Institut chevalier (fantastique) Ybz2jg2t Institut chevalier (fantastique) Y9ufavq8
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 10 Mar - 22:28

Bonsoir ! <3

Nouvelle mise à jour pour l'Institut et une nouvelle intrigue qui va nous amener à découvrir les secrets d'Avalon Wink

Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk

Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Chocohuète, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 10 Mar - 23:39

Salut à vous Institut chevalier (fantastique) 1141073465

Ca bouge bien chez vous, espérons que vos persos aient le temps de souffler un peu, quand même, les pauvres tongue

Bonne continuation et à la prochaine Institut chevalier (fantastique) 92646628

Find me where the wild things are we'll be alright, don't mind us. I lose my balance on these eggshells you tell me to tread, I'd rather be a wild one instead. Don't wanna hang around the in crowd.The cool kids aren't cool to me. They're not cooler than we are. We will carve our place into time & space, we will find our way, or we'll make a way.

Institut chevalier (fantastique) Yc6zumav Institut chevalier (fantastique) Ycza6nl7
Sofia Chevalier
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) EmptyDim 31 Mar - 15:40

Bonjour !

Le forum change de tête ! Les sorcière de Salem cherche toujours les soeurs tout comme les trois cavaliers de l'Apocalypse !

Et en effet nos personnages n'ont pas de répit Institut chevalier (fantastique) 2630820285

Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Institut chevalier (fantastique) Institut chevalier (fantastique) Empty

Institut chevalier (fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant