AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV Les demandes de partenariat - Page 2 179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Les demandes de partenariat - Page 2 179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier Les demandes de partenariat - Page 2 3207243747

Répondre au sujetPartagez|

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
Les demandes de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:34

Coucou  Les demandes de partenariat - Page 2 179893249

@People's Glory : C'est gentil mais on a déjà pas mal de top-sites, alors on va rester sur ceux qu'on a et ne pas en reprendre d'autres Laughing Surtout que malheureusement, ça n'apporte pas tant de membres que ça Les demandes de partenariat - Page 2 3020322958

@TOC : Jolie réouverture que voilà Les demandes de partenariat - Page 2 74307652
La demande est acceptée, je vous ajoute de suite Les demandes de partenariat - Page 2 92646628
Bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps à autre Les demandes de partenariat - Page 2 1424823556
EDIT : Voici votre fiche : http://www.inclement-earth.net/t1578-the-opal-crown-med-fan#25542

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
Revenir en haut Aller en bas
SSV
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:33

Bonjour !
Ce projet de longue haleine ayant enfin ouvert ses portes, je viens en quête de copains.  Les demandes de partenariat - Page 2 74307652
(Ici Aura·. Un coucou à Chocohuète en passant. J'aime te faire du pied en douce dans ta section de partenariats. TU NE TE DÉBARRASSERAS JAMAIS DE MOI.  Les demandes de partenariat - Page 2 2469101629 )
Trêve de bavardages, passons aux formalités.  Les demandes de partenariat - Page 2 4033233350

❝ Demande de partenariat de Starship Voyager
http://starship-voyager.forumactif.com/

Soyons polis : Oh, j'ai le droit de bavarder ici aussi ? Alors laissez-moi vous raconter la fois où...  Les demandes de partenariat - Page 2 2114143209
Genre de forum : Science-fiction survival
Ton pseudo & rang sur le forum : Rhiannon Hughes, fondatrice
Date d'ouverture : 02 juin 2019 (pré-ouverture) ; 13 juin 2019 (ouverture finale)
Nombre de membres & de message : 22 membres (dont 1 PNJ), 651 messages
Contexte :
Spoiler:

Tu veux : Un partenariat bouton + fiche, si ça vous convient ? Le top nous ferait plaisir, mais vu notre jeune âge je comprendrais que ça ne vous tente pas spécialement.  Les demandes de partenariat - Page 2 1733635386
Ta fiche : (Si échange de fiche)
Code:
<center><iframe src="http://arvenmore.org/ssv/pub/V01.html" style="border:0px" scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0px" marginwidth="0px" height="1010px" width="520px" allowfullscreen></iframe></center>
Nous sommes :
Code:
http://starship-voyager.forumactif.com/t21-nos-partenaires#35
Code:
http://starship-voyager.forumactif.com/t140-inclement-earth#686
Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !)
Code:
[url=http://starship-voyager.forumactif.com/]♣ Starship Voyager[/url] - (science-fiction/survival)
Un petit mot pour la fin : Non, pas de petit mot de la fin, car il n'y a pas de fin, ce ne sera jamais fini entre nous, JAMAIS !  Les demandes de partenariat - Page 2 1424823556 (Et sinon, merci de votre attention, et bonne continuation, vous vendez du rêve  Les demandes de partenariat - Page 2 2311609203 Gat', on parle beaucoup de Chocohuète quand on vient vous voir, mais tu sais, même si toi on te connaît moins, on te trouve fabuleuse aussi.  :<33: )
Bellamy Blake
❝ Admin ❞
Bellamy Blake

Ft :
Bob Morley
Crédits :
Avatar de Sweet Poison, signature de Bizzle et citation sign' de Anne Marie & James Arthur (avec la chanson "Rewrite the stars")
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:50

AURA !!!!!!!!!!! Les demandes de partenariat - Page 2 1149962396 Les demandes de partenariat - Page 2 1535117869 Les demandes de partenariat - Page 2 5052838
C'est cool de voir ton nouveau bébé ouvert, il est tout joli (comme d'hab' pour ce qui est des créations Les demandes de partenariat - Page 2 1431004489 ) Et non, je vais pas aller le voir plus en détails, ça serait pas sérieux, de toute façon, en vrai, je cours tellement après le temps que je commence à avoir mal aux pieds là Les demandes de partenariat - Page 2 1141073465

La demande est acceptée avec grand plaisir, je me charge d'ajouter lien/fiche sous quelques minutes (et pour le top : c'est OK, mais c'est ma co-@ qui s'en charge, ça sera fait un peu plus tard, elle n'est pas chez elle et n'a qu'une tablette, donc, le bouton ne sera pas mis de suite, mais niveau fiche et lien, vous apparaîtrez déjà en top Les demandes de partenariat - Page 2 3383615197 Même si vous êtes "jeunes", on sait assez bien que tu tiens tes forums aussi longtemps que possible, bien plus que la plupart d'entre nous, et qu'ils sont d'une qualité et richesse folle, alors bon, refuser un top en sachant tout ça, ça serait illogique  Very Happy )

Bonne continuation à cette petite pépite Les demandes de partenariat - Page 2 2650318882
Et tu le sais : il ne faut pas hésiter à venir nous donner des news de temps à autre Les demandes de partenariat - Page 2 853616169

EDIT : Voici votre fiche : http://www.inclement-earth.net/t1581-starship-voyager-science-fiction-survival#25563 Les demandes de partenariat - Page 2 74307652

Rewrite the stars.
You think I don't wanna grow onto you, but there are mountains & doors that we can't walk through. I know you’re wondering why 'cause we’re able to be just you & me within these walls. Everything keeps us apart. When everyone tells us what we can be, what we can : how can we rewrite the stars? All I want is to fly with you, fall with you, so just give me all of you. It feels impossible, it's not impossible. Is it impossible? Say that it's possible & nothing can keep us apart, 'cause you are the one I was meant to find. It's up to you & me, no one could say what we get to be.
SSV
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:13

Han trop bien, on est besties maintenant Les demandes de partenariat - Page 2 4033233350
Doublement du coup. Les demandes de partenariat - Page 2 74307652
Merci beaucoup pour les compliments, l'accord, l'ajout si rapide et tout et tout !
Votre bouton est installé sur la PA Les demandes de partenariat - Page 2 1424823556
Bonne continuation à IE, on reviendra vous donner des nouvelles régulièrement ! Les demandes de partenariat - Page 2 2233705956
Contenu sponsorisé
❝ ❞

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Les demandes de partenariat - Page 2 Empty

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2