AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

eliza | is there no way out of the mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Aethän
Membre à l'honneur


Messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2017
Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: eliza | is there no way out of the mind ? Dim 4 Juin - 1:25

    • Lieu du rp : La route entre Xiarore et Algo, aux frontières de la forêt rouge.
   • Date du rp : 53ème jour de Hidis (14 avril 2482), début de journée
   • Participants : Aethän et Eliza, ainsi que trois gona de Xiarore : Kaël, Marik & Edda, et les faucons des trishanakru
   • Météo :  Il pleut un tout petit peu
   • But du rp : Rencontre entre Aethän et Eliza, sur la route pour aller à la céremonie du Grand Abandon
   • Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

 



IS THERE NO WAY OUT OF THE MIND ?  
Eliza & Aethän - 14.04.2482
Ils étaient partis de Xiarore depuis quelques jours déjà et chevauchaient allegrement en route vers Algo. Le grand Abandon n’était pas une cérémonie que l’on prenait à la légère, et en tant que chef de son village et  aussi tout simplement en tant que très respectueuse membre d’un clan très respectueux, il était de son devoir d’y’aller. Ermès sur son bras, elle guidait sa monture d’une main unique et habile,  tout en réfléchissant a tout ce qui s’était passé récemment. Ca allait être la première cérémonie depuis que Costia s’était fait prendre par Azgeda et tuée, et elle n’était pas sure Aethän de pouvoir supporter voir ces traitres fourbes et désagréables sans pouvoir provoquer une dispute ou quelque chose du genre. Heureusement, elle n’était pas seule, et les trois hommes avec elle sauraient la calmer si il le fallait. Elle qui n’était pas si … détestable ou impulsive pourtant, savait qu’elle était capable de faire beaucoup de choses par simple colère comme ça.  D’autant plus qu’Algo était le village qui avait le don de la rendre folle de tristesse. Oh elle n’y pensait pas. Elle ne voulait pas y penser.  Elle y pensait quand même. Sa main se crispa sur la bride, et ce n’est Ermès semblant sentir sa tristesse, ou le trouble qui se glissait en elle, lui donna un coup de bec sur le bras, comme pour la ramener a la réalité.  

« Tout va bien Ermès ne t’en fais pas. » Elle sourit à son doux faucon, et lui caressa la tête un peu avant de le laisser s’envoler, tandis que l’un de ses guerriers se rapprochait d’elle en lui demandant si ils pouvaient faire une pause, car les montures avaient soif. «  Sha. » Ce fut dit en un sourire, et elle regarda s’affairer quelques temps ses hommes, avant de descendre de sa monture elle aussi, pour aller mettre la main à la patte. Rendre un coup de main aussi. « Je vais chercher de l’eau. » Besoin d’un moment de tranquillité peut être un peu. Besoin de calme et de solitude ?  

Elle fronça les sourcils néanmoins entendant un mouvement non loin, et fut surprise d’apercevoir une autre voyageuse ou ce qui y ressemblait. Sociable comme toujours, rémanence de son époque de conteuse, elle se rapprocha pour la saluer. Un sourire rassurant sur les lèvres, et l'air aimable comme toujours. Une nouvelle rencontre lui changerait les idées voila tout. «  Heya ? »
© MOONDAYGIRL ♥


Dernière édition par Aethän le Ven 11 Aoû - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eliza Johnson


Messages : 731
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Notre adorable Roan (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Mar 27 Juin - 16:39


IS THERE NO WAY OUT OF THE MINE
Aëthan & Eliza Johnson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza avait entendu parlé de cette Cérémonie du Grand Abandon bien des fois. Trois fois pour être exact: l'année de son arrivée, l'année passée et aujourd'hui. Aucune fois elle ne s'y était rendue. Après tout ce n'était pas ses "rituels", ni ses croyances. La première année, elle avait préféré se faire petite; la seconde elle n'y avait pas porté grand intérêt ; et pour finir, aujourd'hui, elle s'y était rendue, décidant tout de même de rester à distance de la petite "fête". Après tout, il ne fallait pas oublier que celle ci avait lieu de part l'abandon des siens. Autant éviter de se mettre au milieu de la foule et dire "bonjour, si vous êtes encore ici c'est à cause de mes ancêtres".

Elle s'y rendait à pied. Eliza avait comme objectif d'acquérir un étalon pour faciliter ces longs déplacements, mais comme sur l'Arche: rien n'est gratuit. Alors, elle allait marchander les quelques morceaux de viande qu'elle pouvait trouver en dehors de ce qu'elle devait ramener à son campement. Au rythme où elle allait, elle pourrait en avoir un d'ici un mois, peut-être. Rien n'était gagné.

Arrivant au bout d'une heure de marche à côté d'une source d'eau, elle décida de faire une pause pour remplir sa gourde avant de reprendre sa route. Mais un "Heya" se fit entendre derrière elle. N'étant pas une fille très sociable et bien souvent sur ses gardes, elle dégaina son épée et la pointa vers son interlocutrice. Elle ne parlait pas leur langue et avait pris sa simple salutation comme une sorte d'attaque. Baissant son arme, fronçant les sourcils, elle resta tout de même sur ses gardes, même si celle-ci avait l'air inoffensive.

« Mhh... Salut ? » dit-elle dans l'hésitation.

Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle ne connaissait pas beaucoup de natifs venant gentiment saluer une Camelotienne. Alors, elle préféra en savoir plus, sachant si elle avait quelque chose à craindre ou non: son village. Après tout, si elle venait d'Azgeda, elle pourrait en effet se braquer. Mais certains peuples étaient en paix avec eux. Espérons qu'elle n'ait pas besoin de se battre aujourd'hui.

« De quel peuple êtes-vous ? »

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aethän
Membre à l'honneur


Messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2017
Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Mer 2 Aoû - 22:39

 



IS THERE NO WAY OUT OF THE MIND ?  
Eliza & Aethän - 14.04.2482
Sa salutation n’avait pas été prise comme telle, et Aethän fixa la jeune femme quelques instants, avant de réaliser qu’il s’agissait probablement d’une Camelotienne. Bien sur. Ou peut être d’une autre terrienne pas forcement sympathique ? Qu’importait bien pour elle, tant qu’elle n’était pas en face d’une Azgeda les choses seraient faciles. Et la femme en face d’elle n’avait rien des attributs des Azgeda non. Elle aurait mit sa main droite à couper Aethän, que la femme était l’une de ces camelotiennes, ce qui expliquait le ton de sa voix un peu hésitant, et sa façon de se tenir. « Pardonne moi, bonjour. » Elle inclina la tête doucement, la riweth, et elle garda le sourire sur ses lèvres.

Il y’eut une question, et la blonde fixa quelques instants l’autre femme, avant de tendre sa main gantée vers elle dans le but de croiser la sienne. Elle était polie. Un peu cérémonieuse. « Je suis des trishanakru. Le clan des fauconniers et des conteurs. » Elle zappait un peu la partie sur les mangeurs de morts, mais soit, c’était déjà pas mal.  Et après avoir serré ou non sa main, - elle ne se formaliserait pas que la femme refuse ce geste de sympathie, elle savait ce que c’était que la peur, ou du moins elle le supposait. Elle avait été conteuse Aethän, elle avait toujours été du genre à aller au devant des gens.  

« Je me nomme Aethän, je viens de Xiarore. » Et elle n’avait pas besoin de parler de son rang, ou de quoi que ce soit, ça ne regardait pas la jeune femme, et elle n’avait pas pour habitude de toute façon, l’ancienne conteuse, de se vanter. Tous les hommes étaient égaux – sauf peut être ceux de la montagne et les Azgeda -. Et voilà qu’Ermès venait se poser sur son épaule. «  Et voici Ermès, mon faucon. » D’où l’un des qualificatifs de son clan. « A  qui ais-je l’honneur ? Je m’excuse, je ne voulais pas te faire peur. »  

© MOONDAYGIRL ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eliza Johnson


Messages : 731
Date d'inscription : 31/03/2017
Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Notre adorable Roan (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Dim 24 Sep - 20:11


IS THERE NO WAY OUT OF THE MINE
Aëthan & Eliza Johnson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eliza avait l'habitude d'être méfiante, surtout dans les temps qui couraient. Elle avait échappé deux fois à la folie meurtrière de Varian. Une fois manquant une faux au dernier moment. La dernière, deux jours auparavant. Il avait profité de sa faiblesse dû à une morsure de serpent pour la ligoter et l'apporter à Azgeda en tant qu'esclave. Pas étonnant que depuis le temps, elle soit méfiante quand on sait ce que certains sont prêts à faire pour leur propre survie.

Cela se voyait d'ailleurs à son visage. Elle portait quelques cicatrices de cet "heureux" événement. Des hématomes, des plaies ici et là. Et bien entendu, ses poignets montraient très clairement qu'elle avait été attachée par une corde et qu'elle avait essayé de s'en détacher. Alors oui, elle était un poil paranoïaque. Mais comme on dit souvent: mieux vaut trop que pas assez. Même si le contexte n'est que très rarement similaire à celui-ci.

Mais à l'annonce du peuple de son interlocutrice, son visage se détendit, évaporant cet air sérieux dû à ses sourcils froncés. Elle ne risquait rien. De toute manière, si elle tentait quelque chose, elle remettrait en cause la cohabitation Camelotiens/Trishanakru. Et son petit doigt lui disait que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Alors, Eliza lui serra la main, un léger sourire de courtoisie au coin des lèvres.

« Pardonnez ma méfiance. On ne sait plus vraiment à qui faire confiance dans le coin avec les autres Brocélandiens. Vous ne m'en voudrez pas de prendre quelques mesures. » dit-elle en riant légèrement. « Eliza Johnson. Ou simplement Eliza, j'ai appris que vous n'étiez pas trop "nom de famille", sur Terre, avec le temps. »

Elle se recula un moment pour remplir sa gourde d'eau. Fermant le bouchon, elle se redressa vers la dite-Aëthan et son magnifique faucon qui vendait du rêve pour une personne qui n'a que si peu vu d'animaux au cours de sa vie, malgré les trois dernières années qui faisaient exception à la règle.

« Donc tu es en route -enfin, si je peux te tutoyer- vers la Cérémonie du Grand Abandon, c'est bien ça ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aethän
Membre à l'honneur


Messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2017
Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ? Sam 14 Oct - 11:01

 



IS THERE NO WAY OUT OF THE MIND ?  
Eliza & Aethän - 14.04.2482
En un sens, Aethän pouvait comprendre que l’on soit méfiant avec elle, ou même à vrai dire que l’on soit méfiant avec n’importe qui. C’était une terre dangereuse, elle ne le savait que trop. Combien de gens effrayés avait elle croisée lors de ses promenades ? Combien d’histoires avait elle entendu, avait elle vécue dans cette terre où la nature et les humains devenainet les plus dangereux ? Cette femme était une camelotienne, ça se voyait à sa tenue, et nul doute que d’autres terriens qui n’auraient pas été trishana peut être, qui auraient été d’ailleurs ne l’auraient pas accueillis pareil. C’était un fait. Elle était blessée d’ailleurs, semblait sortir d’une altercation qui fit froncer les sourcils à l’ancienne conteuse qui se présenta immédiatement, parlant de ce clan qui était l’un des plus tolérants de la coalition. Une main fut serrée et le visage de la blonde se fendit d’un leger sourire.

« Nul besoin de t’excuser, je peux comprendre. » Elle était douce Aethän, un peu maladroite souvent, mais elle était douce, et elle aimait faire de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres qui apaisaient sa curiosité sur la vie. « La terre est dangereuse après tout. » Et c’était dit, c’était fait. Les prénoms étaient echangés et elle sourit Aethän a ce que dit la fille du ciel. « Non effectivement, mais je suppose que nous n’avons pas le même rapport à la famille que vous aviez la haut » Et elle mourrait d’envie peut être de discuter davantage de la vie la haut, bien sur, elle en savait quelques bases, ce qu’elle avait entendu au coin de campements, des histoires qui venaient de conteurs en conteurs – qu’elle avait été d’ailleurs – mais les sources de premier main étaient toujours différentes, précieuses. Peut être aurait elle l’occasion de parler davantage avec cette jeune femme oui.

Il y’eut une question et elle hocha la tête, montrant un point à quelques metres où ses gona étaient en train de se dégourdir les jambes aussi. « Bien entendu, n’hésites pas. » Et elle reprit immédiatement « Nous faisions route oui, toi aussi je suppose ? Peut être désireras tu faire route avec nous ? » C’était une gentillesse toujours sortie du fond du cœur, et puis finalement elle se risqua a poser la question. « Est ce que quelqu’un t’a attaqué ? » Dans ce cas la, si son agresseur était dans les parages elle s’arrangerait pour l’en débarrasser.


©️ MOONDAYGIRL ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: eliza | is there no way out of the mind ?

Revenir en haut Aller en bas

eliza | is there no way out of the mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Trishanakru (Glowing Forest, Le Clan de la Forêt de Feu)-