AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Varian Standall

Ft : Bill Skarsgard
Crédits : Kidd (avatar) bat'phanie (signature)

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100] Mer 7 Juin - 21:15

Kimi Standall

ft. freya mavor (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Kimi Standall, le choix d'un prénom japonais venait de sa mère, passionné par leur culture. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ 19 ou 20 ans, date de naissance aux choix. SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Arcadia, section médicale, la classe sociale est au choix. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle LIENS DE PARENTÉS ♦ Varian est son demi-frère par alliance, son père se prénomme Victor Standall et sa belle mère  May. STATUT CIVIL ♦ célibataire

La petite histoire

Sa vie avant ses six ans est entièrement libre, son père était marié à une femme mais ils ont divorcé assez rapidement après sa naissance. C'est quand elle a eu trois ans qu'il a rencontré May, la mère de Varian, puis quatre quand ils se sont remariés. Son frère au début distant l'a très vite pris sous son aile. Voilà les points importants à ne pas oublier dans votre fiche:

- petite elle se faisait pas mal embêter par les garçons plus âgés (c'est un aimant à embrouille sans le vouloir et c'est toujours Varian qui réglait ses soucis.
- a neuf ans on appris qu'elle était malade: en plus de ses poumons fragile, Kimi a en quelque sorte un peu débloqué.
J'ai pas donné de nom précis de symptômes ou maladies mais en gros elle s'est arrêté de parler du jour au lendemain,
elle a piqué des crises de colère, les trois premiers mois furent chaotiques. J'avais pensé pour elle à ce qu'elle ai vécu un choix, ou vu quelque chose de violent qui l'aurait tout bêtement choqué. Le cerveau humain étant ce qu'il est, il peut parfois réagir de manière étrange...
- a ses onze ans, son pire ennemi (Harley) a commencé à vouloir devenir pote avec elle, comme par culpabilité pour ce qu'il lui avait fais. C'est la première à se rendre compte qu'il en pince pour son frangin et elle va observer leur relation évoluer discrètement.
- c'est quand elle a eu seize ans que Varian a été envoyé dans l'espace pour y mourir, d'après les gardes il faisait du trafic de médicaments. Même si elle était au courant, elle n'a rien dit et sa condition a fait qu'ils l'ont cru.

Pour la suite, c'est à dire les trois dernières années restantes, à vous de voir.  Dans tous les cas j'imaginais assez bien Kimi vouloir prendre la relève de son frère pour aider ses parents mais se faire prendre. Si ce motif ne vous conviens pas vous pouvez le changer !

VARIAN STANDALL ♦ demi-frère
Ils ont six ans de différence et son très proches. Au départ distant, Varian a su l'aimer comme une vraie soeur de sang. C'est son gardien, son protecteur et elle l'aime plus que tout. C'est aussi lui qui s'est occupé de lui fare la classe à domicile quand elle est tombée malade et qui a pris soin d'elle alors que ses parents ne pouvait pas depuis ses neuf ans. Quand il a été arrêté, son monde s'est brisé. Bien sûr elle savait ce qu'il faisait et elle n'avait jamais cherché à l'arrêter. Alors elle sen est voulu et puis, quand elle a appris qu'il était "mort", elle a fait une rechute. Elle qui lisait en lui comme un livre ouvert, qui voulait lui partager encore tant de chose... Mais maintenant qu'elle est sur terre, il lui manque cruellement, elle aurait tant aimé être avec lui ici.

HARLEY WEIS ♦ ex ennemi & ami
Quand elle est était enfant, Harley la bizutait en permanence. Et c'est Varian qui réglait ses soucis. Avec le temps, il a cherché à se faire pardonner pour des raisons qui au départ lui étaient inconnues. Ils sont devenus ami avec le temps aussi étrange que cela puisse paraître. Et puis elle a compris, ses sentiments pour son aîné, et leur relation, aussi étrange inattendue. Lui aussi a été arrêté. Et là encore, elle a eu l'impression de perdre le grand frère de substitution qu'elle avait trouvé en lui.

Clarke Griffin ♦ amie
Clarke et Kimi se connaissent depuis quelques années déjà, même si cette dernière a quelques années de plus que la blonde. Alors très jeune lors de leur rencontre, la Griffin avait entendu dire que Kimi avait un frère. Un fait plus que rare sur l'Arche et qui nourrissait, forcément, la curiosité sans faille de Clarke, qui ne cessait de se demander ce que cela pouvait bien faire, bien changer, d'avoir un frère. C'est d'ailleurs grâce à elle que la blonde et son frère se sont déjà rapidement croisés, même s'ils n'ont encore jamais eu l'occasion de sympathiser. Un lien à étoffer par la suite !

Dernière édition par Varian Standall le Dim 9 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Varian Standall

Ft : Bill Skarsgard
Crédits : Kidd (avatar) bat'phanie (signature)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100] Jeu 8 Juin - 11:23

❝ Les attentes du joueur ❞

Coucou ! Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est peut-être que ma petite Kimi t'intéresse et dans ce cas, je suis ravie !  Tu vas voir, je ne suis pas bien compliqué et j'espère que ces dernières lignes vont te donner envie de cliquer sur "s'enregistrer" le plus rapidement possible !    

AVATAR ♦️ Freya Mavor est négociable même si je trouve qu'elle colle assez bien à Kimi. Elle a pleins de ressources, dont certaines qui collent à l'univers. Sinon, si elle ne vous conviens pas je trouve que Frida Gustavsson colle aussi au personnage. Autre que ces deux-là je n'ai pas d'idée précises pour la p'tite Kimi, un visage enfantin qui peut passer de la petite poupée à un visage très sévère, voilà ce qu'il lui faut ! Je suis ouverte à le discussion pour un nouveau visage. ♥️

PSEUDO ♦️ non négociable, Standall étant son nom de famille à elle et Kimi étant partout dans ma fiche. (et je trouve ce prénom à la fois décalé mais trop chou aussi **)

HISTOIRE ♦️ les grandes lignes sont décrites, le reste est libre !

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️  Pour l'évolution je suis ouvert à tout. Déjà le choix quand ils vont se revoir sur terre, parce que c'est le dernier endroit où Varian aurait aimé voir sa soeur quoi xD Pour Clarke la joueuse est vraiment mimi alors n'ayez pas peur & idem pour Harley ! ♥️

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ je ne demande pas la lune, mais venir rp au moins une fois toute les semaines (ou toute les deux semaines si emploi du temp super chargé ou quoi), montrer des signes de vie au moins dans les bienvenues, par mps... J'ai horreur des membres fantômes alors s'il vous plais, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rester plus d'un mois, passez votre chemin. (et par dessus tout si vous comptez craquer parce qu'il faut que vous jouiez CET avatar ou CE prénom maintenant ou jamais mais qu'en fait une fois la hype passé vous vous barriez comme si de rien était 8D) J'ai l'air un peu cassante là mais j'ai été déçue de nombreuse fois, sans doute parce que j'avais été trop sympa dans ce petit paragraphe. (mais je mords pas, je suis toute gentille en vrai    )

AUTRE(S) ♦️ Pour le reste have fun, Kimi sera votre perso alors lâchez vous ! Dernière précision, je rp à la troisième personne, je fais au minimum 500 mots mais tous les styles d'écriture sont admis, je suis pas fermée à la première ou deuxième personne ♥️

MOT DE FIN ♦️ Allez viens on est bien !  

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/! Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V3 est signée notre Roro et le codage .truelove. et cccrush.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100] Lun 9 Oct - 15:56

Scéna remis en jeu

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100]

[F] - Demi-sœur, relation fusionnelle - [100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1