AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

When you wish upon a star (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Inclement Earth
Admin


Messages : 769
Date d'inscription : 27/01/2017
Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/! Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V3 est signée notre Roro et le codage .truelove. et cccrush.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: When you wish upon a star (Fantastique) Ven 9 Juin - 0:21






Contexte
Il était une fois une princesse victime d’une méchante fée … parfois d’une méchante reine et qui finissait toujours par être sauvée. Le plus souvent, elle est sauvée par un beau prince sur son fidèle destrier immaculé de blanc. Et qu’est-ce qu’il arrive au méchant de l’histoire ? Ça finit toujours mal pour lui ou du moins, pas de fins heureuses pour lui. Jaloux de voir les autres avoir des fins heureuses et pas pour leurs parents, ni pour eux, trois jeunes enfants, progénitures de quelques vilains du monde des contes, décidèrent de changer tout ça. Après avoir dérobé le livre des sortilèges de la fée marraine – par l’intermédiaire de son fils qui n’avait qu’une seule envie, c’est d’aider tout le monde à avoir une fin heureuse – les trois gamins lancèrent un sort mais cela ne sembla pas avoir l’effet qu’ils désiraient. Pire, rien ne parut avoir changé du tout. Déçus, ils rentrèrent chacun chez eux, réfléchissant à un nouveau plan... suite.
Le forum a été créé le 22/05/2017 et a ouvert ses portes le 05/06/2017. Il est inspiré de "Descendants Disney" et de "Ever After High" avec une petite touche personnelle de la fondatrice. Aucun min de ligne ou de mot. Un rp min par mois. Le contexte est de Sybline.

Fondatrice - Sybline

code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

When you wish upon a star (Fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Avant de commencer... :: Zone administrative :: Partenariats :: Nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet