AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy Woods

Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen] Sam 17 Juin - 0:24

Ethan (Au choix) Mason

Stephen Amell (Non négociable)

❝ La chose la plus forte chez tous les guerriers sont ces deux qualités : temps et patience. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Ethan (au choix) Mason AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Le 14 janvier 2452. Il a 30 ans SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Phoenix, riche ÉTUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Commandant : il protège souvent Kane. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuel. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Sa mère, Mary et sa femme, Lucy. Son père est décédé lors d'une échauffourée avec un prisonnier.  STATUT CIVIL ♦️ Marié

La petite histoire

♦️ Né il y a 30 ans maintenant.
♦️ Sa mère est généticienne, son père était un garde.
♦️ Son père est décédé alors qu'il avait 10 ans. Ethan a eu envie de l'honorer en devenant garde à son tour.
♦️ Il était assez bagarreur quand il était jeune.
♦️ Pour calmer ses accès de colère, il a fait du sport autant qu'il le pouvait.
♦️ Il travaillait dur pour avoir un bon niveau scolaire parce qu'il n'était pas très théorique.
♦️ Dès qu'il le put, il commença ses études pour entrer dans la Garde.
♦️ Il s'est très vite distingué par sa capacité à observer, sa patience et sa dévotion mais aussi son leadership.
♦️ Il a rapidement monté les échelons.
♦️ Il rencontre Lucy au détour d'un couloir, pendant une patrouille. Elle lui fonce dessus, trop occupée à réfléchir. Elle s'excuse, bafouille et repart avant qu'il n'ait pu lui demander son nom. Elle a 20 ans, il en a 25.
♦️ Il ne rencontre pas souvent Lucy, mais la cherche dès qu'il le peut.
♦️ Il la défend un jour face à deux étudiants. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il sait que les deux hommes connaissent Lucy. Ça ne lui plaît pas.
♦️ Un jour, il la voit à la cantine, seule, et va la rejoindre. A partir de là débute leur amitié. Il finit même par se confier à elle sur la mort de son père qui l'a beaucoup attristé (alors qu'il ne l'a dit à personne).
♦️ Ils se voient tous les jours, discutent dès qu'ils le peuvent et traînent le plus possible ensemble. Un an après leur première rencontre, ils se mettent ensemble. (à vous de voir s'il a eu des relations pendant cette année d'amitié)
♦️ Ils sont inséparable et finissent par se marier. Il avait 29 ans, et elle en avait 24. Aujourd'hui, ils sont bien ensemble et ne pensent pas encore à fonder une famille. Ils ont le temps, qu'ils se disent.

Lucy Woods ♦️ Femme, meilleure amie, confidente
Ils n'auraient jamais du se rencontrer, en fait. Il était garde, elle était apprentie ingénieur. C'est sans compter la maladresse de la jeune Lucy. Elle réfléchit à un problème et, bien trop occupée, elle percute un garde. Les yeux du garde l’hypnotisent tellement qu'elle n'articule pas une vraie phrase et s'en va sans mot dire. Elle aura tout fait pour l'éviter ; elle s'était ridiculisée une fois, mais pas deux. C'est lui qui viendra secouer le destin. Lui qui s'installera à sa table, ce jour là. Ils devinrent vite amis. Elle le conseillant plus qu'il ne le fait, lâchant quelques blagues qu'il est un des seuls à trouver drôle. Lui, se confiant, mais il écoute aussi. Ils s'entendent tellement bien qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Bien sûr, ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, et l'envie d'Ethan de toujours vouloir sur-protéger Lucy l'agace souvent. Mais elle l'aime comme ça. Ils finissent pat se marier, ne voulant plus se lâcher. Lucy n'est pas que sa femme. Elle a été son amie, sa meilleure amie mais aussi sa confidente. Elle a prit une grande place dans sa vie, petit à petit. Et ça, ça lui a plut, à Ethan.

Eliza Johnson  ♦️ Il est son mentor et ami
Ils se sont rencontré il y a plusieurs années de ça. Ils sont rapidement devenu amis, Ethan considérant Eliza comme une petite sœur. Il est même devenu son mentor quand elle a commencé sa formation de garde. Il ne l'a jamais avoué (sauf à Lucy mais plus tard), mais il n'aimait pas la voir risquer sa vie en tant que garde. Ethan avait tendance à la protéger et lui éviter des tâches plus dangereuses. Même si il savait qu'elle pouvait se protéger. Il a été choqué et profondément attristé lorsqu'elle a été jetée en prison. Il ne pouvait même pas lui rendre visite. Et puis un jour, elle a disparu. Et il n'a jamais su où elle était, espérant sympa qu'elle n'ait pas été jetée à la dérive ...

PRENOM NOM ♦️ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Dernière édition par Lucy Woods le Lun 9 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Woods

Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen] Sam 17 Juin - 0:25

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Stephen Amell. Il n'est pas trop négociable. Oui, j'avoue, j'aime le ship Olicity et ce sera un peu du même genre. Mais on le remaniera à notre sauce (et nous, ils sont ensemble, au moins).

PSEUDO ♦️ J'ai laissé le second prénom au choix parce que j'ai pas d'idée (et vaut mieux pas que je me mette à l'appeler Oliver, voyez ...). Le nom Mason m'allait bien, cependant, si vous voulez changer, je n'y vois pas trop d'inconvénients. Du moment que c'est pas un truc louche. Je me réserver le droit de discuter avec vous à propos de ça ! Et je suis pas trop chiante :p Quant au prénom, je trouvais qu'il allait bien avec Stephen. Après, si vous avez d'autres propositions, pourquoi pas (bien que c'est le nom que je prend dans ma fiche). Mais j'aime rester sur des prénoms pas trop compliqué.

HISTOIRE ♦️ J'ai noté les bases, les grandes lignes. Ce qui n'est pas négociable, c'est la mort du père (qui donnera l'envie à Ethan de devenir garde) ou la rencontre avec Lucy. Le reste, je suis prête à en discuter si vous avez des questions ou des demandes.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Avec Lucy, je préférerais qu'ils restent ensemble. Peut-être même qu'un jour ils pourraient fonder une famille. Elle aura besoin d'ethan, une fois sur terre. Elle ne sait pas se battre, et aurait besoin de protection. J'aimerais qu'ils restent mariés, confidents ... et loyaux. Il n'est pas question, ni chez l'un, ni chez l'autre d'aller coucher à gauche ou à droite. Rien n'empêche Ethan d'avoir des ex avant Lucy, ou au tout début de leur amitié. Mais je les vois, tous les deux, comme loyaux envers leur couple.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je passe tous les jours, et tu n'es pas obligé de le faire. Ce serait bien, par contre, que tu t'intègre et n'aies pas peur de demander des liens tordus aux autres (ils aiment ça). Je peux même t'aider à t'intégrer, même si je sais qu'il n'y a pas de soucis. Mais par pitié, ne devient pas un fantôme. Je rp quand je peux, je peux être rapide comme plus lente, selon mon irl. Comme toi, d'ailleurs. Je ne demande pas que tu rp tous les jours, ce serait bien d'avoir une ou deux réponses par mois. Que ce soit pour moi ou pour les autres. Je vais essayer de trouver des liens pour Ethan dès que je le peux et dès que j'ai une occasion. Vous aurez déjà un petit lien avec Bellamy, Aaron, Nathan ! Mais il faudra aussi faire ta part, et t'approprier le personnage. Et chercher des liens. Quant au niveau rp, en général, je tourne autour des 1000 mots, quand je ne suis pas inspirée, j'en fais à peu près 800. Ce serait bien d'arriver dans ses eaux là, en fait. Et de ne pas faire une faute à chaque mot (une faute de frappe ou d'oubli, j'en fais, donc ça peut arriver).

AUTRE(S) ♦️ Je pense qu'on peut faire pas mal de choses. On pourra avoir des sujets sérieux, comme moins, comme plus intime (mais pas que ça, quand même). Sinon, je suis pas chiante. Enfin, pas trop. Tu demanderas aux autres.

MOT DE FIN ♦️ Sinon, je t'aime déjà ♥️ Je suis prête à écouter toutes questions, toute proposition. Pas dit que je les accepte toutes, cependant. Mais faut vraiment pas avoir peur de me contacter, je mords pas. En fait, c'est moi qui risque d'avoir peur de te décevoir

Lucy Woods

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen] Dim 20 Aoû - 23:58

Personnage pris ♥

Inclement Earth
Admin

Ft : Mystère..
Crédits : Inclement Earth suit l'inspiration des œuvres littéraires de Kass Morgan, ainsi que de son adaptation en série par Jason Rothenberg. Mais, pas que .. D'autres sources sont présentes.
/! Par contre : les détails apportés aux livres ainsi qu'à la série (que ce soit au niveau de toutes les annexes détaillées ou même le fonctionnement de compétences/lancers de dés) sont exclusifs à IE.
Le design de cette V3 est signée notre Roro et le codage .truelove. et cccrush.
On respecte le travail de chacun apporté pour vous offrir un forum le plus complet et travaillé possible.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen] Lun 9 Oct - 15:55

Scéna remis en jeu

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen]

[M] - Mari, meilleur ami, confident - [Archéen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1