AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Newbie en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Newbie
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 13:49

Aloha I love you
Déjà vous avez un très joli petit forum Et une super ambassadrice, Puissante, parce que j'ai craqué. Sauf que voilà, évidemment c'est trop simple si j'étais pas chiante, donc j'ai quelques petites hésitations quant au personnage que j'aimerais incarner. Je suis allée zyeuter vos PVs et ma ma mia qu'ils sont beaux. :<33: Du coup je suis tombée in love de pas mal de personnages et j'aimerais avoir votre avis, quant aux membres déjà inscrits. J'ai toujours un peu de mal à trouver des liens sur un forum donc j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté en voyant si certains seraient déjà inspirés/intéressés ! Et comme je suis super chiante jusqu'au bout, je voulais savoir quand vous dites négo pour les avatars, c'est à moi de proposer ou vous auriez déjà d'autres bouilles en tête ?

Je vous mets les PVs qui m'intéressent dans l'ordre de préférence comme ça vous perdez pas (trop) de temps à me lire. :<3:

TRIS, TRIKRU - ENTRE 11 ET 14 ANS
Spoiler:

Le souci c'est que je n'ai trouvé aucun avatar sur Bazzart avec cette actrice (Alison Thornton). Je la trouve très jolie mais du coup je voulais savoir si vous aviez d'autres sites, ou peut-être d'autres propositions d'avatars un peu plus connus ?  

JUEL, TRIKRU - ENTRE 22 ET 29 ANS
Spoiler:

J'aime énormément cette choupette mais j'ai peur de n'avoir que des liens négatifs si elle n'aime pas Lexa ^^' J'aurais donc voulu savoir si certains sur le forum seraient par le plus grand des hasards pas forcément aux pieds de Lexa, même si je sais que c'est difficile ? xD Same question qu'au-dessus, je ne trouve rien en termes d'avatar pour Megan Danso sur Bazz...

GAÏA, TRIKRU  - ENTRE 16 ET 21 ANS

Spoiler:

Même question pour l'avatar :C

J'espère que je ne vous aurai pas trop bassiné malgré tout... Vous l'aurez compris, je cherche une femme entre 12 et 25 ans au Trikru héhé. En espérant avoir de vos nouvelles rapidement, je vous fais des gros bisous  :<33:
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Hély (Kiki) + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 14:01

Ravie que tu aies craqué Angie ♥️
Y a que des personnages cool sur lesquels tu as craqué !

Ceux qui ne sont pas aux pieds de Lexa ... tu as @Orion par exemple (me frappe pas)

Sinon je laisse les autres répondre ici, je voulais laisser un p'tit message ♥️

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 14:05

Salut à toi !  Et merci de ton intérêt pour le forum (et merci aussi à @Alkaia pour t'avoir entraînée dans les parages )

Alors, pour les avatars, pour tous les persos que t'as évoqué, ils sont négociables, sauf pour Gaïa, car c'est un perso relativement important, pour un perso "2ndaire", on va dire (et, autant, Tris ou Juel, par exemple, ça sera pas déstabilisant de les voir avec d'autres bouilles, tant on les a vu que sommairement dans la série, autant Gaïa, ça serait perturbant XD Et si besoin, pour des avatars sur Gaïa, tu pourras sans doute passer commande sur IE, j'pense que certaines personnes seront contentes de pouvoir te filer un coup de main pour ça Wink ) [J'veux bien tenter de t'en faire dans l'après-midi, faudra juste que je trouve des photos exploitables, et je t'en fais sans souci :p Gaïa a trop la classe )

Là, j'ai pas trop d'idées de feats pour Tris ou Juel, je ne peux donc que te conseiller d'aller fouiller ce sujet, qui devrait pouvoir t'aider ! Maintenant, au niveau des liens : les 3 sont de Trikru, qui est principalement la zone de jeux, et on a pas mal de persos originaires de cette tribu, ou vivant là-bas, du moins, donc, ça ne devrait pas être compliqué d'en trouver XD En plus, elles sont toutes plus ou moins liées à Lexa et à son entourage. Sachant que Lexa est jouée, qu'il y a de nombreux novices de présents, et d'autres personnes liées à elle (comme ma p'tite Costia XD). Et concernant Juel, ne sois pas bloquée par son lien négatif avec Lexa. On a quelques persos qui ne sont pas forcément fanas de Heda, comme @Lishi, voir possiblement nos persos d'Azgeda, ou d'autres, suivant leur "histoire" avec la Coalition. Et puis, je verrais bien un lien positif Costia/Juel (parce que ça peut être marrant XD). En plus, ça pourrait inciter d'autres gens à faire des persos qui contestent Lexa, ou Heda, ou la Coalition, ou tout ça, même ! Et puis, n'oublie pas qu'on a des Camelotiens, sur Terre (des Archéens sur Terre, bien avant les 100), et qu'ils ne sont pas forcément fanas de Lexa tongue Bref, tout ça pour dire qu'il doit être aisé de se trouver des liens avec un tel personnage !

Voilà, il me semble avoir fait le tour de toutes tes interrogations
N'hésite pas, si t'en as d'autres !

Orion

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Avatar Niniel <3

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 14:07

Coucou c'est moi qui chie à la face de Lexa What a Face Sache que si jamais tu n'aimes pas sa tronche, y'a moyen qu'on s'entende bien

Ensuite pour les avatars, sache que si tu trouves des images pas forcément aux bonnes tailles, je peux t'aider à en créer une (grosse) fournée d'avance, comme ça pas besoin de compter sur des sites où parfois c'est un peu fouillis Après, pour les idées d'avatars, je suis extrêmement mauvaise... Désolée pour ça !

Et je laisse le reste des questions pour les admiiiins

EDIT : Et je joue aussi Lishi, en réalité, qui est la Maire (chef de clan) de Neylankru, un clan hors de la Kongeda et qui n'aime pas vraiment Lexa non plus (compliqué mais si tu veux un lien, je t'expliquerai tout bien )

Voilà voilààà

(Costiaaaa t'as été rapiiiide )

(J'ai quand même quasi que des persos qui aiment pas Lexa... )

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 15:56

Coucou toi

Cela va être un message sans grand intérêt puisque tu as déjà pas mal de réponses à tes questions grâce à mes VDD Mais.. J'ai bien hâte de voir pour qui tu vas pouvoir craquer et avec quelle bouille tu vas rejoindre la p'tite troupe de cinglés qu'on forme

Aethän
Membre à l'honneur

Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 19:32

Coucou ! Mes VDD t'ont déja grandement repondu, mais je viens juste te dire que si tu as besoin d'avatars pour Gaïa, je t'en ferais également avec plaisir Wink (ou pour n'importe la quelle des bouilles d'ailleurs ! ) En tout cas qui que tu prennes ça sera un plaisir de te croiser en RP ! Very Happy

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 21:04

Merci pour votre super accueil. m'avez convaincue pour la jolie Juel, je prendrai Tris en DC un de ces jours si d'ici là elle est toujours libre xD *pan* Parlons de choses sérieuses, histoire d'être encore plus chiante, je ne suis pas supra fane de Danso (d'ailleurs y'a pas d'avatars non plus sur les sites style echo des plaines...), je voulais savoir si c'était possible d'interpréter Koe Kravitz ou Rihanna pour le personnage (qui lui ressemble physiquement). En termes de ressources j'ai trouvé de nombreux avatars correspondants au monde des Grounders (généralement des gros plans sur le haut du corps) est-ce que ça conviendrait ou vous préférez des célébrités ayant joué dans ce genre de film ? ^^ Il y a toujours Nathalie Emmanuel aussi mais elle n'a que des robes, pas d'armure à la manière des Grounders. Pour Kravitz, dans son rôle de Divergent elle a des tenues un peu plus "cuir" (huhu) mais ça fait plus Archers que Grounders...

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche ! Ven 23 Juin - 21:46

Ah, contente de te voir parmi nous

Perso, j'préfère Zoé à Rihanna, disons que je vois mieux la 1ère sur IE que la 2nde, du moins, pour une Grounder, j'veux dire. Nathalie est pas mal aussi dans son genre, ça peut le faire (et bon, l'important est surtout que les feats aient des tenues "d'époques", plus que moderne, pour les Natifs. Peu importe que ce soit des robes ou des armures, après, l'imagination fait le reste Wink )
Donc, c'est vraiment selon ta préférence, je pense Razz

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Newbie en approche !

Newbie en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1