AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Un petit chaton
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Question personnage Dim 25 Juin - 13:34

Bonjour Smile

Cela maintenant un petit moment que je flâne sur le forum à me demander si je m'inscris où pas ^^
J'aurais plusieurs idée de personnages que j'aimerais jouer donc qui en plus donc c'est compliquer de choisir entre ses personnages que j'aimerais jouer ^^

Et le forum est vraiment très beau et très esthétique **

Alors dans les deux différents personnages que j'aimerais beaucoup interpréter il y a:

Une femme faisant partit des Maskiums faisant partit de la tribut Azgeda très fidèle à la reine. Elle aurait un certain gout pour le sang et une bonne guerrière. J'ai pensé avec Caity Lotz en avatar

Le deuxième que j'hésiterais c'est un Arkers faisant partit de la garde il serait très droit et très stricte avec lui-même pour toujours être au top de sa forme. Il n'aura pas eu de bourse. Il fait partit du secteur des archadiens. Très probable que ça soit soit Sebastian Stan, Chris Evans ou Henry Cavill en avatar

Voilà pour l'instant c'est environ tout à ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 25 Juin - 13:54

Coucou petit chaton

Déjà, merci à toi pour ces petits mots sur IE Cela fait toujours plaisir à lire, vraiment

Et tu as bien fait de venir avec ces deux petites idées de personnages qui sont, toutes deux, bien intéressantes
Je t'avoue que pour le moment, on rechercherait surtout des Archéens par rapport aux Maskiums, même si on ne ferme aucun groupe à l'inscription Du coup, je ne peux que t'encourager à favoriser ton p'tit Garde, dans un premier temps. D'autant plus qu'il aurait un profil bien intéressant (en plus avec tes excellents choix de ft, il promet, vraiment, ce p'tit garde ). Puis, bon : tu auras déjà pas mal de liens avec des Gardes présents (ou en scéna )

Après, ton idée de nana bien "Azgedakru" dans l'âme est très intéressante aussi, surtout étant fidèle à sa Reine (c'est notre @Roan adoré qui serait bien embêté ). Là aussi, tu aurais de quoi faire avec tous les Grounders présents ! Donc.. Si tu pars sur l'idée du Garde, tu peux très bien la garder dans un coin de ta tête Après tout, il y a un vent assez fort qui pousse les présents à se dédoubler assez rapidement Arrow

Dans les deux cas, je pense vraiment que tu auras de quoi faire parmi nous

Lucy Woods

Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 25 Juin - 22:46

Heyy alors je sais que j'ai rien à faire ici mais je passais pour deux trois petites choses

Pour te dire que bouuuuh les fidèles à Nia kom Azgeda /mur/
Non mais Caity Lotz, elle dépote, elle est trop bien **

On a pas de grand fidèle de la Reine, donc ça peut être sympa
Surtout si tu tombe sur @Roan

Et sinon, pour les Gardes, as-tu regardé les scénarios dispo ? Je suis en attente d'un garde, sous les traits de Stephen Amell (j'avoue, j'aimais trop le ship Oliver/Felicity voilà ... J'veux le refaire à ma sauce What a Face), on sait jamais, ça peut t'intéresser ^^ Et sinon, j'appuye pour Chris Evans (miam miam)

Voilà le commentaire presque inutile, en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu nous rejoigne !

Roan

Ft : Zach McGowan
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 25 Juin - 23:15

Je vais pas avoir grand chose à rajouter mais je plussoie Chris evans pour le garde x)

Et je ne vois pas du tout quel problème ça poserait une alliée à Nia Rolling Eyes Il est vrai qu'on ne sera pas ami dans ce cas, surtout que je prévois de faire tomber Nia

(voilà un passage éclair sur téléphone xD)

Anakin Hohenheim
Modo

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 0:24

Coucou petit chaton

Effectivement, personnellement je plussoie à mort le personnage à fond sur Nia, d'autant que mon premier personnage, Orion, est le meilleur ami de Roan, et il serait capable de se battre avec ton personnage Ca donnerait des RP de folie je pense

Mais sinon pour le garde, effectivement, je plussoie de dingue Chris Evans, comparé aux autres, car non seulement y'a les ressources en forêt mais en plus de ça, il a ce côté droit et fier, marqué sur son visage dans son rôle, mais en plus y'a des moments de détente, où il sourit, il sera beaucoup plus fun à jouer je pense. Enfin ça dépendra surtout de ce que tu veux en faire ! Et Henry Cavill.. Je te cache pas que c'est mon deuxième choix, mais bien parce que ... Voilàààà !

J'espère qu'on t'aura aidé un peu mon chaton miaou

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 1:46

Hey

J'débarque à mon tour, juste pour dire que j'plussoie la suggestion de Lucy, concernant son scénario Y'a mon p'tit Nathan (qui viendra bientôt ici ) qu'a bien envie de voir sa meilleure pote avec son mari

Et ma Costia te fait savoir qu'Azgeda, ça craint Arrow Un jour, elle fera brûler la Reine. Et Echo aussi !

Bref, quoi qu'il en soit : rejoins-nous, peu importe sous quelle forme ! Au pire, comme l'a dit Clarkiche, ici, le vent de la faiblesse souffle fort Alors tu pourras mettre en scène tes diverses idées sans soucis

Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas

Un petit chaton
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 15:47

Merci beaucoup pour vos réponses je vais encore réfléchir plus sérieusement demain après midi vu que demain matin c'est ma dernière mâtiné de cours ^^

Mais je pense partir sur l'idée du garde j'ai été voir un peu les bio des scénarios mais j'ai souvent peur de pas jouer correctement un scénario et je me sens toujours plus à l'aise avec un personnage inventé ^^

Mais en tout cas je songe très sincèrement à venir Smile

Bon je vais retourner ce que j'ai à finir jusqu'à demain matin première heure car c'est pas fini du tout x)

Lucy Woods

Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 15:56

Ha je te comprends, c'est pas toujours facile de prendre un scénario, mais je t'assure qu'on est gentil ici What a Face

Si tu viens avec Chris Evans, on pourra peut-être se trouver un lien

Bon courage pour la fin de tes cours

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 16:30

J'ai vu garde... J'ai vu Chris Evans... J'ai du je veux un lien... (Non non je suis pas fan de capt' XD.)

Bref sinon viens (Avec Chris de préférence ) et on pourra se trouver un lien sympa avec Raven (mon dc et j'ai déjà plein d'idée qui pop)

Anakin Hohenheim
Modo

Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 26 Juin - 16:43

Un petit chaton a écrit:
Mais je pense partir sur l'idée du garde j'ai été voir un peu les bio des scénarios mais j'ai souvent peur de pas jouer correctement un scénario et je me sens toujours plus à l'aise avec un personnage inventé ^^

Simple petit mot, c'est pas du forcing du tout t'en fais pas Mais sache que si tu prends un scénario, surtout avec Lucy (j'te dis ça en connaissance de cause car j'ai un lien EXTRÊMEMENT important avec elle depuis, genre, l'ouverture du forum), elle saura t'accompagner, et surtout le scénario est très libre si je me souviens bien, il repose surtout sur le lien (et un peu beaucoup sur la tête haha) Smile Donc un scénario est tout bénef dans le sens où t'auras des liens dès ton arrivée, sûr de sûr, avec des personnes qui sont attachées au forum, mais en plus tu feras des heureux ! Surtout que celui là semble correspondre à ce que tu veux faire, avec ton Garde, si j'ai bien compris ?

Après, bien entendu, si tu es vraiment à l'aise avec un inventé, on va pas te jeter la pierre il est vrai que j'ai fait moi même des inventés, avec des touches de pré-liens Smile Voilà voilà, je fais partie du comité d'encouragement à la prise des scénarii et des pré-liens, je devais faire mon devoir de citoyenne Dans tous les cas, hâte de voir ce que tu vas nous sortir, d'autant que nous paraissons à être beaucoup à craquer sur Chris Evans

Voilà je m'en vais.

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 14 Juil - 19:02

Plus de nouvelles ?
Le sujet sera bientôt verrouillé, du coup, si jamais, tu pourras parfaitement en ouvrir un autre Wink

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1