AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JeSaisPasEncore
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Nouveau personnage Ven 28 Juil - 21:18

Coucou, j'ai craqué sur ce forum, et le seul truc c'est que dans les scénarios je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Je me demandais si quelqu'un chercherait donc des liens dans le coin, car pour l'intégration c'est mieux! Voici quelques petites info sur ce que j'aimerai jouer :

- Une fille, une des cent.
- avatar Lindsey Fonseca (négociable)
- Caractère: Rebelle, discrète, ne se mélange pas beaucoup, aime rester dans son coin parfois. Ceci dit quelqu'un qui réfléchit énormément, et qui cache un bon fond. Je pense qu'elle serait douée pour tout ce qui est chasse etc, genre tir à l'arc, why not.
- Liens: Meilleure amie / Protégée / Lien un peu compliqué avec des tensions, que ça bouge et tout ça (j'aime développer les liens en jeu, au feeling). J'aime le jeu du chat et la souris, elle aura du caractère donc bon, quelqu'un qui sache lui tenir tête mais qui sache la calmer quand il le faut. Donc forcement quelqu'un qui la connaîtrait depuis des années.

Valà valà,; j'aime faire des pavés, développer, j'adore les RP où il y a de l'action, je n'ai rien contre la violence What a Face donc si jamais cela pourrait vous intéresser, faites signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Ven 28 Juil - 21:25

Hey toi

Contente de voir que tu te lances par ici, pour trouver de quoi faire avec ton p'tit perso (par contre, ton idée de ft est déjà prise ). En tout cas, suivant le secteur d'origine de ta demoiselle, on pourra sans doute se trouver un lien avec Clarke ou Aaron, sans soucis

Je laisse d'autres venir par ici s'ils ont des idées à te proposer

JeSaisPasEncore
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Ven 28 Juil - 21:29

Ah zut, bon c'est pas obligatoire pour elle ^^ je trouverais bien une autre, c'est plus le lien qui m'intéresse, je m'adapte pour l'avatar! Merci à toi ^^ Faut que je lise bien tous les docs! je suis qu'au 12ème épisode de la série donc je connais pas encore tout

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Ven 28 Juil - 21:39

On pourra toujours te filer un peu d'aide pour trouver une bouille si jamais
T'en fais pas, ce n'est de loin pas obligatoire d'être à jour dans la série pour t'en sortir sur IE ! Normalement, les annexes suffisent pour tout comprendre. Et comme les événements du forum seront différents de la série, tu ne seras pas spoilé si tu te décides à nous rejoindre

Bon, je ne sais pas si tu tiens vraiment à faire une 100 ou si une demoiselle restant sur l'Arche pour le moment ne te conviendrait pas Si tu n'es pas réticente sur cette idée, je te proposerai bien Kitty, qui a une situation de base assez complexe (je vais faire sa jumelle, Veronica, en TC prochainement. Dès que j'arrive à être plus à jour !) Comme elles sont jumelles, le ft serait Katie McGrath et elles auraient 20/21 ans Bien entendu, y'a moyen de faire des RP FB ou d'avoir des liens avec les perso qui resteront sur l'Arche pour le moment. Tout en sachant qu'ils finiront bien par débarquer un beau jour

Sinon, à voir avec les autres

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Sam 29 Juil - 0:59

Hello Razz

Alors, perso, j'ai pas d'autres suggestions à te faire que ce qui a été fait sur FB, donc, j'avoue que là, je vais servir à rien Arrow Kitty peut être une très bonne idée, et te donner pas mal de liens (et remplir nos rangs d'Archéens XD). Sinon, ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer comme perso : 100 ? Archéenne ? Camelotienne ? (Une particularité du forum, des Archéens présents sur Terre depuis des années, bien avant l'arrivée des 100 !).
Savoir ce qui te branche le plus pourrait nous aider, pour te proposer des liens Wink

JeSaisPasEncore
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Sam 29 Juil - 10:55

Bin, le tout est de savoir si j'aurai des personnes avec qui jouer sur l'Arche car si je prends Kitty et qu'il n'y a pas de personnages pris sur l'Arche bin j'aurai pas vraiment de rp, sachant que Véronique est pas sur l'Arche, les autres je sais pas s'ils sont joués! ^^

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Sam 29 Juil - 11:03

T'inquiète, on a des gens sur l'Arche de joué : Aaron - Bryan - Lucy & Ruby. Et d'autres qui viendront sans doute en multi-comptes. On a un Kane qui fait sa fiche (et on prie pour que ça attire une Abby Razz ). Et comme Clarke l'a dit, les sujets en flash-back sont tout à fait possible, et parfois, bien plus intéressants et utiles que les sujets dans le présent, pour peaufiner ton perso et un lien Wink

Zack Flemings

Ft : Daniel Sharman
Crédits : Avatar : Drop. Signature : BesideTheCrocodile.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Sam 29 Juil - 13:52

Je me permet de poster un petit truc ici Razz

Comme le disent mes VDD, tu auras forcément des liens et des jeux intéressants si tu joues une Archéenne, crois moi c'est pas ça qui manque sur IE, les membres sont pleins de ressources pour ça !

Après, je pourrais toujours te proposer un  lien avec mon Zack selon si tu décides d'être Archéenne et une des 100 !

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Alaska (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage Dim 30 Juil - 15:13

Coucou. Désolé je suis la joueuse du feat qui t'intéressait ahah !

Pour les liens, je t'aurai bien proposé si ton personnage était majeur, mais malheureusement j'ai peur qu'il y ait un trop gros écart. Par contre, Eliza est combative et manie plutôt bien l'arc, donc à la rigueur on pourrait se trouver un lien ensemble à son arrivée sur Terre ? Eliza est une Camelotienne. Genre un entrainement? Elle pourrait être une sorte de mentor ? C'est toi qui voit, tu peux très bien refuser aussi !

A bientôt parmi nous !

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Nouveau personnage

Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1