AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Potentielle nouvelle un piti peu insécure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Océan
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 5:13

Coucou !

Alors alors, j'ai commencé à zieuter votre beau forum et si je suis là en ce moment c'est bien qu'il m'intéresse ! Mais, maismaismais, je me sens un peu effrayée, car je n'ai ni vu la série, ni lu les livres. J'adore le post-apo et je m'intéresse donc au univers des séries/bouquins crées, mais je ne les lis pas pour autant :/ Du coup je me demandais si cela gênais ? Sachant tout de même que je joue déjà sur un autre forum sur les 100 et que du coup, je ne suis pas complètement à la ramasse non plus et que je je suis le genre de personne qui relis tellement de fois les annexes qu'elle peut vous les citer par coeur. Internet est mon ami et je sais aussi me prendre en main et chercher des infos et je me fait toujours un plaisir harceler les staffeux de questions (comment j'ai l'impression de postuler pour un emploi d'un coup)

Enfin bref ! Je n'ai pas vu la série, ni lu les livres, mais je ne suis pas non plus un deux de pique et si on me laisse le temps, j'apprends vite ! =3 Mais dans le doute je demande, si cela pourrais vous gêner ou pas. Pour le coup cependant, je ne risque pas de faire d'histoires ou de crises sur les parcours série/livres changés vu que wala, je les connais pas

Ensuite, deux persos m'intéresse le premier étant Harper. Malheureusement, je n'ai trouvé que peu de renseignements sur elle, mais le grossier du personnage me plait énormément ! Mais regarder une série que je n'ai pas particulièrement apprécier (pas le contexte, je le rappelle) ne me tente pas vraiment, surtout si vous ne la reprenez pas. Alors je me demandais si vous pouviez me donner quelques détails sur elle ? Pas un roman non plus, mais juste que je me fasse une bonne idée et que surtout, je respecte l'essentielle de ce personnage !

Sinon, le deuxième perso est le pré-lien de Nathan. Alors mon cher, il semble que nous soyons fait pour nous entendre ! Si les gens semblent fuir les scéna qui sont pas love, moi je cours après ceux où les liens sont géniaux de la morkitu. Et du coup, le tien est tout simplement SUPERBE. J'en suis tombée raide dingue et j'avoue que c'est vraiment Harper qui m'empêche de la prendre direct ! Et pour ton minimum de mots c'est parfait, c'est mon quota aussi ! Je suis le genre de personne qui décris une feuille tombée d'un arbre pendant un paragraphe entier et même dans la vraie vie je parle à n'en plus finir. Pour l'actrice j'ai vu qu'elle était toute libre, mais si vraiment tu as une préférence pour telle teinte de cheveux, tel ethnie, etc., hésite vraiment pas ! Je ne suis franchement pas compliquée niveau tête ! Sinon je te zieute mon panel de meudame pas trop vue What a Face

Je crois avoir fait le tour ! Merci d'avance pour vos réponses et moi je retourne à la lecture de vos annexes !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 9:12

Coucou Océan

Déjà, désolée, mais je suis assez pressée par le temps. Du coup, je vais aller à l'essentiel des réponses à toutes tes questions du mieux que je le peux, en attendant de possibles compléments par Bell si j'oublie deux-trois choses Mais, disons que tu auras au moins les grosses lignes pour t'aider à prendre une décision : si tu nous rejoins ou pas, et si oui : avec qui

On est ravie de voir que le forum t'intéresse au point que tu viennes par ici, poster en invité Tu n'as de loin pas à te sentir effrayée si tu ne connais ni la série, ni les films ! Pire encore si tu es une dévoreuse d'annexes Disons que l'univers d'IE se détache de la série sur énormément de choses grâce à des ajouts qu'on s'est éclatées à faire et qui rendent IE "à part" vis à vis de l'univers The100 ! On a travaillé les annexes de telle sorte à ce que les novices de l'univers s'y retrouvent sans être lésés et que les addicts, eux, arrivent à voir et à comprendre pourquoi certains détails peuvent changer de la série. Les annexes se suffisent à elles-même, largement même (et puis même, si tu as la moindre hésitation, la moindre question : il suffit de nous contacter ! Comme on souhaite qu'IE soit un forum participatif, on encourage même les membres à pointer du doigts les zones qui mériteraient d'être détaillées ou même, tout simplement, ajoutées ) Du coup, tu peux nous inonder de questions, on essaie toujours d'y répondre au plus vite, surtout si on a besoin d'en papoter un peu entre nous si ce sont des points à ajouter

Pour Harper, je n'ai pas le temps de voir ce qui est dit d'elle sur le wiki par exemple, mais si tu maitrises l'anglais, le wiki ben.. anglais est souvent beaucoup plus complet et détaillé que le français Du coup, ce que tu peux trouver d'elle suffit largement aux bases du perso, que tu peux moduler, pour le reste, comme tu le souhaites (au pire, on dira si certains détails peuvent un peu clocher, sans soucis )

Après, je t'avoue que ma chère Cacahuète (donc Bell/Nathan) a pas mal de poisse niveau scéna et que voir quelqu'un s'intéresser à son pré-lien (qu'elle n'attendait même pas tellement vu sa situation ) ça risque de vraiment bien lui plaire

Et, sans vouloir t'influencer dans n'importe quel choix : avec elle, t'as l'assurance d'une plume juste terrible face à toi Bryan est adorable aussi enfin, bref ! Après, pour Harper, Macy et Zack sont bien là On attend un p'tit Wells qui viendra t'être un jour

Enfin, je ne sais pas si tu tends à te dédoubler en général Mais, sache que sur IE, il y a un vent de faiblesse qui souffle parmi nous et qui fait tomber pas mal de monde Même les gens partis pour un seul compte se retrouvent avec deux Et que si cette idée ne t'effraie pas, t'auras même pas à hésiter entre ces deux personnages puisqu'ils peuvent être tiens sans soucis et même que pour être certaine que celui non pris pour ta première inscription ne te passe pas sous le nez, il est possible de le réserver Jedisçajedisrien

Bref, je pense avoir fait le tour

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 10:43

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à ce forum

Ca fait plaisir de voir que IE peut plaire à des gens qui n'ont pas lu les livres, ni vu la série "The 100" Concernant ta crainte que ça puisse causer quelques soucis : je te rassure, ça n'est pas gênant ! Nous avons quelques membres (dont @Orion ) qui nous ont rejoint dès le début de l'aventure IE, sans connaître l'univers des livres et de la série. Et via les annexes (qu'elle a aussi lu un paquet de fois au point de les connaître quasi par coeur, c'tfe folle tongue ) + à 2-3 questions : elle maîtrise bien tout ça Smile A tel point qu'elle a déjà 3 comptes, 1 qui fait sa fiche, et un autre à venir Laughing Donc, en soi, c'est vraiment pas dérangeant ! Et puis j'avoue que perso, j'aime bien les questions sur l'univers, ça permet d'étoffer les annexes en apportant des éléments qui peuvent inspirer d'autres joueurs (Et j'aime bien étoffer les annexes aussi Arrow )

Pour Harper, il n'y a qu'un point que j'ai oublié de rajouter, vu que ça n'est indiqué qu'au cours de la dernière saison de la série, c'est que son père (si je me trompe pas ) est mort (on ne sait pas trop quand) de cancer, je crois Enfin bref, de maladie, et d'un truc qui peut être héréditaire, en fait. Donc, ça, c'est à garder (et je file l'ajouter dans le perso XD) Pour le reste : on ne connait rien de son passé. Pas même pourquoi elle a été arrêté (pour coller à IE, il faut juste qu'elle ait été arrêté au moins 3 mois avant que les 100 ne soient envoyés sur Terre, par contre !). On sait juste qu'elle est assez douée pour tirer, mais on ignore d'où ça sort Donc, ce perso est vraiment très libre. Il n'y a bien qu'au niveau du caractère qu'il faut s'en inspirer. A savoir qu'on la voit dans la série plutôt comme une nana assez forte et courageuse, et qui n'hésite pas à flirter (mais elle se pose à un moment donné hein, elle fait pas que ça XD). C'est pas non plus une forte tête/grande gueule, mais elle se laisse pas totalement faire non plus. Donc, tout ce que je peux te conseiller, c'est comme l'a dit Clarke : aller voir le wiki, pour avoir un peu plus d'idées, du moins, sur son caractère, car le reste ne concerne que ce qu'elle fait sur Terre, donc, pour l'heure, ça ne nous concerne pas. Les 100 ne sont pas encore sur Terre, ils peuvent donc réagir autrement (et ça sera le cas, vu qu'on a déjà des p'tits changements concernant leurs 1ers pas sur Terre ). Mais, franchement, là, je viens de farfouiller dans les souvenirs que j'ai d'elle, et sur son wiki, et il n'y a pas grand chose de plus d'ajouter. Harper fait partie des persos intéressants dont on ne connait rien, ou presque, malheureusement

Au sujet du pré-lien de Nathan, j'avoue que je m'y attendais pas (Et oui, Nate est l'une de mes autres bouilles ). Au niveau de l'avatar, j'avoue que j'aimerais bien une nana qui ne soit pas caucasienne, histoire de changer un peu. Mais il faut réussir à trouver un feat sympa, et c'est pas forcément facile (vu la tendance des gens à prendre des blancs, en général XD). Du coup, c'est vraiment comme tu préfères, j'ai pas de préférences de ce niveau-là. J'aimerais juste être surprise et ne pas voir une bouille qu'on voit partout (donc, pas des séries ou films du moment quoi ). Pour situer, mon dernier coup de coeur du moment, c'est Julie Kennedy (blanche, certes, mais on la voit jamais ! ) Pis les rousses, c'est tellement canon Bon, cela dit, pour Olympe, ça fera d'elle une rebelle (car tatouée, et les tatouages, sur l'Arche, sont un réel acte de rébellion, bien plus que de nos jours !). Bref, tout ça pour dire : prends la nana qui t'inspire le plus Wink A part 2-3 casts de films/séries tendance, j'ai pas "d'allergies" particulières Laughing

Et comme l'a dit MVDD, sur IE, le dédoublement est courant Donc, au pire, tu démarres avec Harper, et après, tu prends Olympe

Voilà, il me semble avoir tout dit Laughing

N'hésite pas, si t'as d'autres questions ! tongue

Lucy Woods

Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 12:49

Harper est assez sympa, c'est dommage qu'on en sache pas plus sur elle !

Et puis, le pré lien de Nathan, c'est bien aussi (on aura un petit lien sympa ) !
Je ne voulais pas me dédoubler au départ mais bon, j'ai craqué donc qui sait, peut-être que tu craqueras aussi

J'espère te voir parmi nous Very Happy

Orion

Ft : Michael Fassbender
Crédits : Avatar Niniel <3

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 17:42

Coucou, c'est moi Orion qui a commencé IE sans regardé la série Bon, depuis j'ai regardé un peu mais j'te cache pas que la série m'a gonflée, donc j'y vais à deux à l'heure Rolling Eyes En tout cas, ne soit pas peur Nous sommes là pour toi et prêts à te guider au moindre souci (surtout que effectivement, je connais les annexes quasiment par coeur ).

Idem, bah j'ai déjà 3 comptes et un en préparation alors que j'avais dit : je reste caaaaaalme Bref faiblesse quand tu nous tiens Donc franchement prend le compte que tu souhaites pour démarrer, celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise, pour ensuite attaquer l'autre en toute sérénité si tu es une adepte des DC

Hâte de te voir arriver parmi nous en tout cas

Océan
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 18:55

Oh vous êtes des amours

Je suis une folle à DC ui,, extrêmement faible d'esprit, donc éventuellement je devrais en faire
Je ne me suis pas encore décidée sur le perso, mais pour l'actrice d'Olympe, j'ai fouillé mon petit sac et sadly la plupart sont trop vielle Et je ne connais pas beaucoup les habitudes de célébrités dans le post-apo, celle du med fantasy par contre

Du coup j'ai en tête Elle Fanning, qui est mon bébé amwa, une que j'ai découverte en cherchant hier India Eisley qui font plus caucasienne . Sinon Thylane Blondeau est sympa aussi (dans le même genre y a Mackenie Foy qui a des ressources récentes) ou Courtney Eaton maybe.

Si ça donne des idées, je suis preneuses, mais sinon Bel hésite pas à me donner ton avis nwn comme dit, désolé si ce sont des têtes connues ou vu et revu ;w; je connais encore parfaitement les habitudes qui sont pas med-fan

Nathan Miller
Admin

Ft : Jarod Joseph
Crédits : Avatar de Kiri, sign de amaaranth + citation sign' de Maxime Chattam

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 19:34

Oulà, si t'es une DCaddict, t'es mal barrée avec IE Laughing

Tu sais, pour l'avatar, en fait, surtout vu qu'Olympe est encore sur l'Arche, c'est pas "si" grave que ça, qu'elle ne fasse pas entièrement post-apo. Tant que tu n'utilises pas des ressources où on la voit sur la plage, dans la forêt ou sous le soleil, alors qu'elle est sur l'Arche (sinon, faut "centrer" un peu, que ça soit pas trop voyant, ce fond XD), ça passe Wink Et une fois sur Terre, disons qu'il faut éviter les trucs trop tapis rouge/modernes. Donc, pas de jolies robes ni de portables dernier cri à la main tongue Et des ressources med-fan, ça doit pouvoir le faire sans trop de soucis, une fois le perso sur Terre, je pense. Ca dépend de la célébrité, sans doute. Après, c'est surtout à toi de voir, niveau ressources, si tu te sens assez à l'aise avec ce qu'il y a, si t'es du genre à changer souvent de kit, à mettre des gifs un peu partout....

Parmi tes propositions, j'avoue que je préfère India et Thylane (en plus, j'ai une tonne d'avatars sur Thylane )

Bref, du coup, je ne vais dire qu'une chose : vois vraiment la personnalité qui t'inspire le plus et qui a les ressources qui te tentent le plus Wink Ca devrait le faire, de mon côté Razz

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 19:35

Coucouuuuuu !

Je viens d'arriver, j'ai pas encore RP mais les quelques personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont hyper sympas et je suis sûre que tu vas te plaire ici !

Puis rien qu'avec tes propositions de vavas, on va s'entendre à coup sûr.
Mackenzie, Elle et Thylane...
Garde-moi un lien, sinon je viendrais t'harceler par messages privés pour en avoir un...

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 19:46

Coucou Smile J'ai vu ta demande et j'ai trois actrices en tête qui pourrait convenir pour 16-18 ans si tu cherches toujours Smile

Alors en premier il y a Elizabeth Gillies. Elle a 24 ans, mais elle paraît plus jeune et il y a beaucoup de ressource de quand elle était ado.

Ensuite il y a Hailee Steinfeld. Elle, pour sa part, est âgée de 20 ans, mais paraît plus jeune et tu peux trouver, là aussi, des ressources d'elle quand elle était ado.

Finalement, il y a Zendaya Coleman. Elle est aussi âgée de 20 ans, mais elle a vraiment beaucoup de ressource d'elle ado et elle fait pas son âge Smile

Voilà Very Happy

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 20:45

Bouh ceymwa What a Face

Merci à toues les deux, vous êtes des namurs **

Et Nathe, je veux mon tapis rouge :u Tu mettra en carpette avec un t-shirt rouge, ça fera l'affaire. Tu seras alors pardonné de ton odieux crime que fut ta trahison envers mweua.

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 20:51

@Charlotte Blum & @Azaya : Vous êtes trop choux, ça fait plaisir de vous voir passer par ici pour filer un p'tit coup de main

@Olympe Vargas : 1ère fois de ma vie qu'un de mes persos est pris en aussi peu de temps que ça
Nate indique qu'il regrette rien, par contre (c'est un sale gosse, j'avoue )
Hésite pas, si t'as des questions

Lucy Woods

Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now sur Bazzart (avatar) ; hedgekey sur Bazzart (signature) ; Arrow & Kyra Kyralina (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 21:18

Ravie que tu aies craqué pour Olympe avec un aussi joli feat !

Hâte de te voir rp

Invité
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure Dim 30 Juil - 21:23

Bell > Oh my oui j'avais pas vu que tu avais posté le pré-lien la veille XDDD Que veux-tu, je suis douée sans le vouloir *hairflip*

Lucy > Oooh merci, c'est gentil ! J'ai hâte aussi

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle un piti peu insécure

Potentielle nouvelle un piti peu insécure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1