AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Mountain Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olala
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Mountain Men Ven 4 Aoû - 22:38

Bonjour,
J'ai parcouru seulement très rapidement les parties les plus importantes et à peine lu en diagonale le règlement, donc pardonnez-moi d'avance si ma question a une réponse logique que j'aurais pu y trouver...
Lorsque je parcours les PV, la partie "Mountain Men" est inaccessible aux invités, contrairement aux deux autres catégories. C'est normal ?
Sinon, joli fo !
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de terpsykore, signature de Wild Heart et citation sign' de Eric Arjes (avec sa chanson "Find My Way Back") + badges de Varian

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Mountain Men Ven 4 Aoû - 23:47

Salut à toi et merci de l'intérêt portée au forum

Pour l'instant, les persos du Mont Weather ne sont pas disponibles aux "nouveaux", seulement à nos membres, avec un multi-compte. On espère ainsi remplir le bunker, sinon, les persos là-bas ne vont rien pouvoir faire. Là, en ce moment, il n'y a que ma Costia, dans le MW, et c'est une Grounder qui a été capturée par les Montagnards, donc, je peux la faire jouer en flash-back avec les autres, mais un véritable Montagnard ne peut pas avoir de tel sujet (donc, à part jouer avec Costia, là, il va s'ennuyer un peu quoi XD). Quand on aura un peu plus de monde là-bas, la partie sera visible à tous, et n'importe qui pourra venir peupler ce bunker !

En espérant que cela ne t'empêche pas de nous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mountain Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1