AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Possible venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Possible venue Sam 9 Sep - 14:18

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si Dane Dehaan était libre.
J'aurais amer incarner un personnage avec cet avatar. Pour l'instant, je ne sais pas ce que je voulais en faire donc je suis en recherche éventuelle de "pré-liens" ou de gens interessés pour avoir Dane Dehaan avec eux ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Hély (Kiki) + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 14:25

Coucou !

Je peux déjà te dire que Dane Dehaan est libre :p

Ensuite, est-ce que tu aurais déjà une idée de ton personnage ? Un Arkéen, un grounder ? Aussi, est-ce que tu as envie de liens en particulier ? :o

Je pense que ça nous aiderait de cerner ton personnage :p

A bientôt !

(je ne suis pas du staff mais je me permets de répondre )

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 14:30

Bah comme je l'ai dit, je ne sais pas trop quoi en faire ^^
Donc c'est pour ça que je venais demander si certains avaient des envies de liens avec Dane et donc ça influencerait là ou il irait, que ça soit un lien amoureux, un lien ennemi ou ami, un lien amant et whatever ^^

Oona Noir
Admin

Ft : Lindsey Stirling
Crédits : Cacahuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Wild Heart tandis que la citation provient de Linkin Park, avec la chanson "Numb"

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 14:41

Hello à toi et merci de t'intéresser à IE ! (Ici Bell, avec un de ses multiples comptes XD).
Pour ma part, j'avoue que je désespère assez de voir des gens peupler le Mont Weather, vu que ma p'tite Costia y est prisonnière, et seule, pour l'instant, donc, condamnée à ne jouer qu'en flash-back ! Sinon, avec Oona, j'attends des Grounders, faisant partis de la "cour" de la Reine Nia, à Azgeda, vu qu'Oona est l'esclave de la reine, et obligée d'être à ses côtés ^^

Voilà tout ce qui me vient en tête comme lien pouvant m'être utile, mais pas assez au point d'avoir été fait en scénario ou pré-lien Razz (Enfin, pour Costia, j'ai posté un pré-lien relativement libre, le tout dernier : http://www.inclement-earth.net/t427-2m-1f-1-au-sexe-libre-2-maskiums-1-moskiums-1-montagnarde à voir si ça peut t'intéresser Wink )

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 15:20

Avec Oona tu cherches des liens de quel type ?

Oona Noir
Admin

Crédits : Cacahuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Wild Heart tandis que la citation provient de Linkin Park, avec la chanson "Numb"

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 15:38

Pas vraiment amicaux, Oona déteste les Grounders XD
Après, ça dépend ce que tu te sens de jouer, aussi. Car Nia l'a "donné", au début, à certains de ses hommes, et continue encore à le faire de temps à autre, maintenant, pour punir son esclave quand Oona lui manque trop de respect, selon elle. J'ai aussi dans l'idée de dire qu'Oona a appris à cracher le feu, depuis qu'elle est sur Terre (grosso modo 3 ans), donc, son "maître" cracheur de feu est libre. Tout comme le chasseur de tête qui l'a capturé comme esclave est libre, ou celui qui l'a acheté, au nom de Nia.
Sinon, j'attends possiblement un autre esclave aussi, qu'il soit Grounder, ou Ancien Archéen comme elle. (Et s'il est Natif, elle sera peut-être "amie" avec, elle a tendance à préférer ceux qui partagent son sort, que les autres Natifs, trop "barbares et stupides" à son goût !)

Bref, ça serait plus des liens de méfiance, voir de haine, et de très rares liens amicaux XD Pas de liens d'amants ni de love d'établi (après, ça "peut" le devenir au fil du jeu, mais je préfère voir ça en jeu, même s'il est prévu qu'elle finisse par avoir un coup de coeur pour un Natif qu'incarnera Clarke en multi-comptes : mais encore faut-il que ça colle entre les deux XD)

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 15:51

D'accord Smile

Alors je reste en attente au cas ou quelqu'un vienne me proposer une idée ^^

Mais esclave pourrait être amusant, enfin façon de parler, après je vois pas d'avatar de Dane faire particulièrement grounder donc peut-être que s'il faisait partie des 100 et avait été capturé ça irait ?

Après si oui et si on part sur ça faudrait le scénariser, parce que partir du camp et arriver en territoire Azgueda faut que y ait une raison logique ^^

Oona Noir
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 16:07

Les 100 ne sont pas encore sur Terre, ils sont en train d'y arriver Razz
Oona est une Archéenne qui a été envoyée sur Terre, il y a 3 ans de cela, avec des gens comme Eliza, Harley, Varian.... (Et j'en ai p'têtre oublié, mais j'fais trop de choses à la fois là XD). Et le vaisseau a atterri à Azgeda, il n'y a qu'Eliza ainsi qu'un PV inventé qui aient réussi à échapper aux chasseurs d'esclaves, tous les autres ont été capturés et "vendus" Razz

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 16:09

Donc il est possible que j'ai fait partie du voyage avec toi et que j'ai été capturé ?

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 18:09

C'est en effet tout à fait possible Smile
Je t'invite juste à lire l'annexe sur les Anciens Archéens avant, pour bien voir à quoi ça correspond, ces persos Razz

Et si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^

Dust Rider
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 19:06

Sinon c'est pas possible d'être Camelotien ?

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 19:10

Si, les Camelotiens et Anciens Archéens, c'est les mêmes personnes XD
T'en as qui sont nés sur Terre, par contre, mais qui ont un parent (ou les 2), qui sont nés sur l'Arche/qui ont des origines de là-haut. (en gros, les Camelotiens ne sont pas des 100% Natifs, et ne le cachent pas, car t'en as, comme @Anaidéia qui ont un parent venant de l'Arche, mais qui se font passer pour des Grounders "pure souche" Razz )

Aaron Burton
Admin

Ft : T. James
Crédits : timeless. (vava)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 19:46

Hey

Bellamy a tout dit N'hésite pas à nous dire si tu as des préférences pour ton personnage. Ce sera plus simple pour trouver des liens, même si tu ne sais pas encore où le positionner. Mais, du genre : âge, caractère .. Cela peut nous donner quelques pistes

As-tu regardé les PV/préliens du forum ? Des personnages "secondaires" de la série ont des ft négociables .. Ça te donnerait des liens plus concrets

Oona Noir
Admin

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Sam 9 Sep - 21:18

Ouais, rejoins-nous, tu le regretteras pas (ou si, quand tu finiras par craquer pour un 2nd compte, comme ça se fait bien, sur IE )

Eliza Johnson

Ft : Lyndsy Fonseca
Crédits : Alaska (avatar), skairipa (gif)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue Dim 10 Sep - 21:52

Bonsoiiir !
J'espère ne pas arriver trop tard. Je recherche un meilleur ami qui serait resté sur l'Arche. Il aurait été également sa première fois -mutuellement- sans sentiments du côté d'Eliza (donc à voir de son côté). Tout est par ici.

Après le lien ne sera pas jouable pendant un moment. J'ai également fait mention dans ma fiche de présentation d'un Camelotien qu'elle aurait été à sortir de l'explosion de la navette arrivée il y a trois ans. Mais que celui-ci aurait décidé de rejoindre les Camelotiens "Anti-Grounders". Donc ils sont totalement à l'opposé niveau idéologie.

Je n'ai pas les liens les plus recherchés ou indispensables, mais je te propose tout de même vu que tu sembles vouloir voir l'idée qui te comble le plus ! J'espère que tu nous rejoindras au plus vite 10.09.2017

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Possible venue

Possible venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1