AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV [3M] - 3 Archéens  179893249 )
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook [3M] - 3 Archéens  179893249
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Arkers et Moskiums ! Essayez de les privilégier [3M] - 3 Archéens  3207243747

Partagez|

[3M] - 3 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oona Noir
❝ Admin ❞
Oona Noir



Messages :
608
Date d'inscription :
08/09/2017
Ft :
Lindsey Stirling
Crédits :
Chocohuète concernant l'avatar et pour la signature, le code est de Luckyred tandis que la citation provient de Cécile Corbel & Faada Freddy, avec la chanson "La fille sans nom" + badges de Varian
[3M] - 3 Archéens  Vide
MessageSujet: [3M] - 3 Archéens [3M] - 3 Archéens  EmptyMar 12 Sep - 1:32


   
❝ Je suis Oona Noir et j'attends ces pré-liens ! ❞

   
Salut à toi !  
Merci de t'arrêter par ici !  [3M] - 3 Archéens  1424823556
J'espère que ces quelques pré-liens te plairont !   tongue
Sache que pour ces pré-liens, d'autres liens sont faciles à ajouter, surtout pour les triplés, qui se partagent un rôle assez important au sein de l'Arche. Même si leur histoire est assez compliquée (et ouvertement inspirée de la trame du film 'Seven Sisters" !).
Pour Nyx, elle connaîtra principalement des gens d'Azgeda, mais peut voyager par son boulot, je pense, et connaître des gens d'ailleurs !

Et avant de terminer : les illustrations ne sont là que pour... décorer le sujet et tenter d'attirer un peu les gens à ne pas délaisser les pré-liens Rolling Eyes

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Oona Noir, même si ma réelle identité est Opaline Christie, mais je l'ai abandonnée en arrivant sur Terre. J'ai 27 ans et je suis une Camelotienne. Voici ce qu'il faut savoir de moi :
Petit résumé de mon histoire :
 

J'attends avec impatience : mon fiancé, qui est en réalité des triplés incarnant un même personnage, à tour de rôle, et dans le plus grand des secrets !

Petites conditions pour me rejoindre :

Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des persos liés aux miens, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir   [3M] - 3 Archéens  Icon_rolleyes  Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !   [3M] - 3 Archéens  Icon_razz  
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"   [3M] - 3 Archéens  Icon_eek  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs   Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" (hormis en évent, s'il faut faire plus court) ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !


A garder en tête pour jouer les triplés : Il n'y a que lorsqu'ils sont chez eux, qu'ils peuvent être vraiment eux-même. Sinon, en public, ils ne sortent jamais en même temps : ils sortent tous les jours, à tour de rôle (une journée pour le 1, le lendemain pour le 2, le surlendemain pour le 3, et on recommence !). En public, ils sont donc Apollinaire. Ils ont pris pour habitude de se dire ce qu'a fait "Apollinaire", durant la journée, afin qu'ils soient tous au point, pour incarner ce personnage. Cela sous-entend qu'ils n'ont pas de réelles vies privées, ni de vies tout court, en dehors d'Apollinaire. C'est un peu comme Bell, qui a dû mentir toute sa vie pour protéger Octavia, sauf qu'eux mentent pour se protéger et protéger les 2 autres.
Il n'y aura bien que quand la vérité éclatera qu'ils pourront tous sortir ensemble. A toi de voir quand cela se produira. Pour jouer correctement ce trio, il faut que les 3 joueurs communiquent donc, pour qu'Apollinaire reste "secret" le plus longtemps possible ! En gros, vous aurez un personnage et demi : votre triplé + Apollinaire. Et bien entendu, il faut qu'Apollinaire soit cohérent, peu importe quel triplé lui donne vie. N'oubliez pas que les triplés sont d'excellents acteurs et menteurs, ils ont réussit à ne pas se faire choper en 27 ans, ils ne se feront choper que difficilement, je pense !
J'ai pris le soin de mettre quelques différences, aux triplés : vous êtes libres d'en ajouter d'autres, mais il faudra me les indiquer, que je puisse les mettre ici ! Car ils ne sont pas à 100% identiques, et je trouvais ça marrant, ces petites nuances, car ça rend plus compliqué de garder le secret !

   


Infos sur Apollinaire, le personnage qu'incarnent les triplés à tour de rôle :
 


   
LIBRE - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°1 - Masculin - 27 ans - Archéen

   
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Hétéro
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : Il est l'aîné de la fratrie - Il est l'intello du trio - Artiste dans l'âme, il a joli coup de crayon et en aurait bien fait son métier, s'il n'avait pas été contraint de vivre ainsi - N'allez pas croire qu'il est le plus sage du trio, il se défoule en dessinant, là où le n°2 est un Don Juan impulsif, et le n°3 est le plus mature, celui qui a le plus accepté leur situation - Il n'a pas la même couleur d'yeux que ses deux autres frères, ce qui l'oblige à porter des lentilles pour palier à cela (et aussi, parce que le n°2 en a besoin, donc, Apollinaire doit toujours en porter !) - A l'instar du n°2, il est droitier, il n'y a que le n°3 qui soit gaucher -  Il fait la même taille que le n°2, et est un peu plus grand que le n°3 - Il est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche - A savoir que le n°2 a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Il est celui qui a été vraiment amoureux d'Opaline, c'est à cause de lui qu'Apollinaire est sorti de longues années avec la violoniste - C'est d'ailleurs surtout cette idylle qui lui rendait insupportable son secret de famille, car il aurait voulu se marier avec la brune, sachant qu'elle le voulait aussi, mais il ne le pouvait pas, et ça lui brisait le coeur de ne pas pouvoir le faire, de savoir que ça blessait la jeune femme - Il n'a jamais pardonné au n°2 d'avoir ainsi tout foutu en l'air avec Opaline, et depuis, entre le n°1 et le n°2, c'est toujours tendu !
   



 
LIBRE  - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°2 - Masculin - 27 ans - Archéen

 
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Hétéro
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : Il est le 2ème à avoir vu le jour - Il est le séducteur de la fratrie, il faut dire qu'il est aussi celui qui a été le plus invisible (selon lui) pour sa mère, car il est le plus indépendant aussi - Il est le plus sanguin du trio, c'est à cause de lui qu'Apollinaire se bat, bien souvent - C'est lui qui a connu la crise d'adolescent la plus violente du trio - Il est celui qui a des problèmes de vue, ce qui oblige ses frères à porter des lentilles aussi quand ils "jouent" Apollinaire, sans oublier que le n°1 n'a pas la même couleur d'yeux que ses frères - A l'instar du n°1, il est droitier, il n'y a que le n°3 qui soit gaucher - Il fait la même taille que le n°1, et est un peu plus grand que le n°3 - A cause du n°1, qui est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche, quand il "est" Apollinaire, il doit penser à se faire une fausse tâche de naissance, juste au cas où - Il a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Enfant, il adorait Opaline, mais il n'a pas supporté qu'elle abandonne Apollinaire, à la mort de son père (à lui) - Depuis lors, il a toujours agit comme une teigne envers elle - Il a dû prendre sur lui, quand Apollinaire s'est réconcilié avec elle, et surtout quand il est devenu son petit-ami, mais dès que le couple se disputait, c'était souvent car c'était lui qui incarnait Apollinaire - C'est lui qui s'est laissé piéger, indirectement, par Ash, pour coucher avec Ernestine (meilleure amie d'Opaline), et la demi-soeur adoptive de celle-ci - Depuis, le n°1 lui en veut à mort, car lui était fou de la violoniste.
 



 
LIBRE - Prénom libre, nom de famille : d'Aubrac. Le triplé n°3 - Masculin - 27 ans - Archéen

 
Lieu de naissance : Phoenix, il est de Tesla.
Orientation : Bisexuel
Suggestions de feats : Là, je laisse libre. Il faut juste garder en tête que c'est des triplés. Donc, le feat sera le même, bien que dans la description physique, il pourra y avoir de subtiles différences, mais qu'on ne remarque que si on a les 3 en face de soi, et qu'on peut les comparer.

Histoire : C'est le dernier-né du trio - Il est celui qui accepte le plus leur situation, et le fait qu'ils ne pourront jamais se marier (sinon, leur secret éclatera) - C'est indéniablement le plus mature du trio - Il aurait adoré être cuisinier, passionné par la gastronomie (surtout celle d'avant la Guerre Nucléaire) - Il est le seul du trio à être gaucher, il a donc appris à être ambidextre, pour "jouer" Apollinaire - C'est à cause de n°2 qu'Apollinaire a des problèmes de vue (et aussi parce que le n°1 n'a pas la même couleur d'yeux que les 2 autres !) - Il est un peu plus petit que ses deux frères - A cause du n°1, qui est le seul à avoir une tâche de naissance derrière l'oreille gauche, quand il "est" Apollinaire, il doit penser à se faire une fausse tâche de naissance, juste au cas où -  A savoir que le n°2 a un épi capillaire qui n'en fait qu'à sa tête, ce qui s'avère parfois problématique, pour garder le secret d'Apollinaire - Le reste est libre (merci de tenir compte de ce qui a été dit, sur Apollinaire, mais aussi sur ses 2 frangins !)
Notre lien : Enfant, il n'aimait pas Opaline, il avait surtout peur qu'elle découvre le secret des triplés - Il a appris à l'apprécier par la suite, surtout quand Apollinaire et elle se sont réconciliés, des années après le divorce des parents de la violoniste, et la mort du père des triplés - Il a été attristé lors de la rupture entre Apollinaire et Opaline, car il appréciait la jeune femme, qu'il n'a pas aimé ce que lui a fait le n°2, et qu'il savait que le n°1 était fou d'elle.
 


Ne sont plus vraiment attendus, mais flemme de les virer pour de bon......:
 

   

_________________

The sky is her roof, the earth is her bed.
Don't try to call her she's the nameless girl. Je ne sais plus la saison, le jour où je suis née. Je suis la fille sans nom, je ne fais que passer, je ne sais plus la raison, je ne sais plus aimer. She's meant to fly away, she's a passer-by. She's taken your heart away, she's the nameless girl...


[3M] - 3 Archéens  Ybz2jg2t [3M] - 3 Archéens  Y9ufavq8
Revenir en haut Aller en bas

[3M] - 3 Archéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Révéler son identité :: Scénario/Pré-lien/PV :: Pré-liens-