AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Odyssei
Membre à l'honneur

Ft : Katheryn Winnick
Crédits : Avatar : Niniel

Inclement Earth

MessageSujet: Question personnage Sam 23 Sep - 18:32

Hellooo les gens!

Bon enfin, j'ai pas totalement terminé la lecture des annexes du coup, peut-être que je trouverai ma réponse en chemin, mais pour l'instant, je n'ai pas encore lu quoi que ce soit à ce sujet.

Voilà la petite idée que j'avais pour mon personnage et vous me direz si ce serait pertinent comme histoire ou bien carrément injouable. J'avais en tête de jouer un Reaper. Si je résume, Odyssei aurait perdu son fils aux mains d'un Promeneur pour le projet Héméra. Dans une tentative infructueuse de récupérer sa progéniture, elle aurait aussi été capturée.

Voilà mes questions :
Est-ce possible de jouer un Reaper et est-ce pertinent? Mais surtout, est-ce possible de retrouver sa liberté au bout d'un moment? (Sinon ça viendra plutôt répétitif comme sujet nah?) Je suis consciente que pour ceux capturés pour leur sang, il est très difficile et voir impossible de retrouver sa liberté. Toutefois, je n'ai rien lu au sujet des Faucheurs. Après, si c'est possible, j'aimerais aussi explorer les possibilités de liens. Du coup, est-ce qu'il y a des potentielles victimes pour les Reapers? Non seulement, est-ce que les clans se soucis de ceux qui disparaissent ou bien est-ce peine perdue? Je précise que Odyssei aurait été une guerrière avant d'être capturée.

Bon, je crois que c'est tout, j'espère que ce n'est pas trop flou comme demande héhé

Revenir en haut Aller en bas

Clarke Griffin
Admin

Ft : Eliza TC
Crédits : Vava : Moonlight / Gifs (crackship : Zack/Clarke : Gat') et (sign + profil) : Tumblr

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Sam 23 Sep - 21:23

Hey toi

Alors.. On en a un peu parlé avec Bell et pour tout t'avouer, on ne sait absolument pas quand on va pouvoir faire bouger un peu le Mont Weather, dans le sens où on a pas mal de choses entre-croisée entre pas mal de groupes qui devraient venir avant que le MW ne soit "délivré" de son mal (déjà, avant d'envisager quoique ce soit là-bas, il faut qu'il se peuple ! Et que les situations des groupes déjà bien fournis actuellement avancent un peu en parallèle ) Du coup, si tu pars sur l'idée d'incarner un Reaper, cela risque d'être vraiment long avant que sa situation ne change. Surtout qu'à ce niveau-là, l'intrigue du MW qu'on a en tête -du moins, sa base-, ne sera clairement pas semblable à ce qu'il se passe dans la série

Ton idée peut toujours être gardée de côté, pour un éventuel DC que tu pourras envisager, sans doute plus facilement qu'actuellement, par la suite. Lorsque la situation du MW aura évoluée Disons qu'on trouve cela un peu précoce de t'assurer un changement rapide au niveau de Reapers pour que tu ne joues pas qu'une face sombre de ton perso, sans moyen d'aller au-delà (pour le moment, comme dit ). J'espère que tu vois où on veut en venir, en fait. Parce que oui, l'idée de jouer un Reapers sur la "fin" du MW peut être vraiment sympa à jouer ! Mais, c'est peut-être un peu tôt pour t'assurer une "libération" dans les prochains temps Actuellement, au MW, il n'y a que Costia. Prochainement Pénélope, l'un des MC à @Orion

Les Reapers, sur IE sont tout de même bien semblables à ceux dans la série. On voit bien le changement chez Lincoln, où il est devenu l'ombre de lui-même Donc, si cela te dit, tu peux garder l'idée de Reapers de côté, sans aucun soucis ! Ce serait même sympa d'avoir un personnage à l'intérieur de ce groupe, nouvellement "Reaperisé" même, si jamais Ou alors, pour le moment, tu pars sur une Grounder qui finira par se faire avoir par les Reapers lorsque le MW aura un peu bougé (ce qui te permettrait de bâtir des liens avec les présents)

Je ne sais pas vers quel type de personnage tu désires te pencher.. Mais, si jamais... A voir avec @Bellamy Blake, mais ... Si l'idée peut t'intéresser, un rôle de Nightblood est libre. A confirmer, par contre Mais, ça peut être une idée de perso.

Sinon, un des MC de Bell, @Costia pour ne pas la citer, est, sur IE, prisonnière du MW Elle attend des compagnons d'infortune, si l'idée te plait. A noter qu'il est parfaitement possible de créer, compléter et jouer tes liens en FB, même avec un perso prisonnier du MW (mais, disons que ça vous permettrait de parler d'un lien dans le présent, en rapport avec le MW et ses projets sombres )

Bref, je parle, je parle pour au final ne rien dire de bien spécial Si ce n'est qu'une chose : n'hésite pas à nous parler des idées de perso que tu peux avoir en tête J'espère tout de même t'avoir un peu aidé

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Hély (Kiki) + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Sam 23 Sep - 23:19

Coucou !

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ton personnage, ainsi je pourrais peut-être te proposer des idées de liens !
(et puis, entre Vikings, on doit se soutenir :p)

Au plaisir de te lire

Odyssei
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 0:01

Merci pour cette réponse. Ça m'éclaire pas mal. Du coup, je crois que je vais opter pour garder cette idée pour le futur. Enfin, ça n'empêche pas qu'elle pourrait quand même tenter de retrouver son fils sans se faire capturer immédiatement. Puis, comme tu dis, ça me permettra d'avoir des liens dans le présent avant de devenir Reaper. Puis, j'ignore si les captifs sont tous au même endroit mais peut-être que Costia et Odyssei auront l'opportunité de se croiser. À voir...    

Sinon, à propos du Nightblood, c'est quand même un proposition intéressante. Je vais y réfléchir, peut-être garder l'idée du Reaper pour un DC.

Je posterai ma fiche très bientôt, du coup, vous en saurez plus sur mon personnage. Alki, on se réserve un petit lien de Vikings  

Veronica Carter
Admin

Ft : Katie McGrath
Crédits : Avatar : Cafpow

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 9:23

Tant mieux si mon blabla t'a un peu aidé à t'y retrouver

Parfait alors, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle

Courage pour ta fiche

Bellamy Blake
Admin

Ft : Bob Morley
Crédits : Avatar de hershelves. et signature de Wild Heart

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 11:08

Hey Razz

J'interviens 3h plus tard, mais tant pis XD Je tenais juste à dire que si ton perso est Nightblood, elle sera forcément envoyé dans le projet Hemera, pour être mère porteuse, étant donné que le sang noir est "toxique" pour les Montagnards. [ou pour devenir une Reapeur, mais bon, comme dit, là, c'est une mauvaise idée XD] Et les détenus de ce projet sont enfermés individuellement dans une p'tite pièce, ils doivent pouvoir se voir à l'occasion, pour des repas ou autre, mais toujours attachés/entravés/affaiblis (à moitié drogué sans doute), pour éviter qu'ils ne s'enfuient. Ils doivent aussi bien avoir un genre de lucarne à la porte de leur cellule (comme on peut voir dans certaines prisons, dans des films/séries), qui leur permet de communiquer avec l'extérieur, et donc, entre eux, même s'ils doivent pouvoir se parler, d'une cellule à l'autre. Mais même enfermés, ils sont attachés (des chaînes qui leur permettent de se déplacer dans leur ridicule cellule et de dormir, mais rien de bien folichon quoi, c'est pas assez long pour être une menace pour les gardiens. Il n'y a bien que quand la prisonnière est enceinte qu'elle est un peu plus "libre") [Faudra que je me motive à écrire sur ça, mais faut déjà que je termine de réfléchir à comment ça peut se présenter, dans les faits XD Et que j'ai du temps pour ça :lol ]

Odyssei
Membre à l'honneur

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 17:55

Bon, une dernière question (peut-être deux) avant de me mettre à ma fiche.

Donc, voilà, d'abord.... Hier, sur la jolie CB, je me suis trouvé un lien avec Alka, elle sera ma petite soeur. Du coup, elle est une NightBlood. Je veux m'assurer que c'est pas trop pousser par les cheveux d'avoir deux Nightblood tirés de la même union? Donc si ça va, Ody sera aussi Nightblood, sinon, tant pis...

Après, je me demandais depuis quand est-ce que Lexa était Heda? Comme Odyssei est plus vieille qu'elle, elle serait logiquement morte dans le conclave à moins d'avoir été découverte après ce dernier ou d'avoir été exempté pour une raison exceptionnelle?

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 19:09

Oulà, non, je confirme, ça va être tendu le lien de soeurs entre les 2 blondes. Ca n'est pas forcément si rares que ça, mais dans votre situation, y'a des p'tits trucs qui nous "dérangent".
De 1 : Alkaia est une NB cachée.
De 2 : Odyssei est l'aînée. Sachant que le NB se "dévoile" entre 4 et 11 ans, les parents l'ont forcément su, et, à moins d'être suicidaires, ils l'ont fait savoir (ou caché, mais bon, c'est pas facile de cacher ça quoi, quand même XD). De fait, Ody a forcément été "découverte" officiellement comme étant NB, même si après 11 ans passés ! Dès lors, le reste de la fratrie est forcément plus "observée" que d'autres gosses, pour la simple et bonne raison qu'il y a des "risques" qu'il y ait d'autres NB. C'est un peu comme dans une fratrie avec un gosse malade, les doc' sont un peu plus attentifs envers les autres, pour voir si la maladie ne va pas les emmerder aussi. Du coup, là, votre idée met en péril le fait qu'Alka soit une NB "cachée". Et elle aurait forcément été découverte. Même si pas "officiellement", des gens l'auraient vu saigner, car auraient fait plus gaffe à ça. Ou juste à son habitude à s'habiller en sombre et à éviter d'être blessée publiquement quoi What a Face

Ensuite, Lexa est Heda depuis environ 8 ans. Donc, ça rend le tout encore plus impossible. Car Ody ne peut être une NB cachée (2 NB cachés dans une même famille, ça ferait gros, ou alors, Ody est loin de Polis quoi XD) Et non, elle n'aurait pas été exemptée. A moins d'être "défectueuse" (sourde, aveugle, muette, handicapée... bref, tout ce qui peut faire qu'elle aura de grosses difficultés à combattre !)

Du coup, si tu veux qu'Ody soit une NB, faut qu'elle soit plus jeune qu'Alka. Mais là aussi, ça va attirer l'attention sur Alka, du coup (notamment parce qu'on sait que des NB se cachent, c'est pas la 1ère à faire le coup, donc, voilà, ça peut se faire, mais archi-dangereux pour Alka du coup XD)

Alkaia

Ft : Gaia Weiss
Crédits : Avatar : Pilgrim
Signature : Hély (Kiki) + Marissa Meyer & hedgekey (code sur Bazzart)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 21:32

Plus jeune c'est limite, ils sont mort quand Alka avait 4 ans :p Et je vois mal le feat faire plus jeune que Gaia x)

Alka est suffisamment dans son caca pour éviter de l'être encore plus Si tu veux être absolument une Natblida, et bien on oublie notre lien et on s'en trouvera un autre :p

Costia
Admin

Ft : Bridget Regan
Crédits : Avatar (Salami ^^ ). Code de Candy Apple, gif (sign) de Nîniel.

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 24 Sep - 21:40

Certes XD

Mais ça devrait le faire, avec Clarke, on a proposé quelques pistes d'idées pour garder le lien de soeurs entre vos deux persos, et le côté NB d'Ody également Wink Ca devrait faire un perso intéressant, du coup Et un lien bien sympa entre vos deux blondes par extension ^^

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Question personnage

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1