AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[2M] – 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayon

Ft : Dominic Sherwood
Crédits : avatar: @Choupinette / gifs: @tumblr / signature: @Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: [2M] – 2 Moskiums Lun 25 Sep - 18:06

❝ Je suis Hayon et j'attends ces pré-liens ! ❞

Bonjour à toi, et bienvenue dans l’antre de la famille des… Ben… Ils ont pas de nom de famille en fait… Mais, ils sont super cool, ils sont solidaires, et ils n’attendent que d’être au complet ! Je te laisse à la lecture de ces petits pré-liens, et surtout, si tu as la moindre question, n’hésites pas, j’y répondrais avec plaisir !

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Hayon, j'ai 27 ans et je suis un Grounder. Voici ce qu'il faut savoir de moi :
Mon caractère:

Petit résumé de mon histoire:

J'attends avec impatience : Mes deux petits frères dont je suis responsable depuis quelques années, et qui sont, comme vous vous en doutez, plus qu’important pour moi.

Petites conditions pour me rejoindre :

Bon, je vous préviens tout de suite, je suis pas du tout une personne hyper chiante qui demande absolument une réponse par jour, loin de là. En fait, je vais juste vous demander le minimum du règlement pour que vous puissiez rester parmi nous ! Et puis, au niveau du nombre de mots… Je m’adapte aussi, même si je suis une adepte des pavés, il est très rare que je descende en dessous des 600 mots, mais, comme dit, je m’adapte. Je vais juste vous demander un minimum de respect de la langue française quoi, cette petite logique, vous voyez, que j’ai pas l’impression de trop saigner des yeux ! Et puis au niveau des avatars, j'en ai proposé un par pré-liens parce que j'avais pas tellement d'idée,
donc franchement, c'est au choix, si ceux proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à proposer vos propres choix!

Ailon - Homme – 16 ans – Moskium

Lieu de naissance : Neylakru
Orientation : Au choix
Suggestions de feats : Alexander Ludwig

Histoire : Ailon est né à Neylakru, onze ans après son grand frère, qui était présent à l’accouchement (détail que vous pouvez utiliser ou non, c’est à votre guise !). Son prénom signifie l’île, la protection et la sécurité. Quand il avait un an, Soncha est arrivé dans leur village, et c’était une grande amie de Hayon, qu’il considérait lui-même comme sa grande sœur. Il a d’ailleurs été très content d’apprendre qu’ils allaient se marier. Elle a d’ailleurs été là à la naissance du plus jeune de la famille, Las, mais elle a disparue, il y a dix ans de cela, chose qui a énormément affecté Hayon. Ailon suit actuellement une formation pour devenir Chancelier du village, tout comme son père. Ses parents sont morts il y a cinq ans, et depuis, il est sous la responsabilité de son grand frère.
Notre lien : Ailon et Hayon n’ont jamais été très proches. Ils sont les deux parfaits opposés, Hayon étant un guerrier, et Ailon un diplomate, né pour diriger. Par le passé, ils se supportaient, passant du temps en famille sans soucis, mais depuis la mort de leurs parents, leur relation est devenue un peu plus complexe. Vu qu’Hayon a pris la direction de la famille, c’est lui qui donne les ordres au sein du foyer, et ce n’est pas vraiment une chose qui plait à Ailon. Il n’a encore jamais protesté à ce niveau-là, surtout pour préserver son frère qu’il voit encore très affecté par les pertes qu’il a endurées, mais ce n’est pas l’envie qui lui manque. Ce qu’il attend, surtout, c’est de pouvoir quitter la maison, et poursuivre sa vie de son côté.

Las - Homme – 12 ans - Moskium

Lieu de naissance : Neylakru
Orientation : Au choix
Suggestions de feats : Levi Miller

Histoire : Tout comme ses deux grand frères, Las est né à Neylakru. Il est le dernier de la famille, mais a un caractère assez spécial. Las est bipolaire, et il est sujet à des sautes d’humeurs assez fréquentes. Sa famille y est habituée, mais à cause de cela, il n’a pas énormément d’amis. Il a pourtant réussi à commencer une formation pour apprendre l’art de distraire les gens, seule activité qui lui permet de gérer ses sautes d’humeurs fréquentes. Il n’a d’ailleurs jamais vraiment aimé Soncha, à vous de voir quel en est la raison. Ses parents sont donc morts il y a cinq ans, et il est depuis sous la responsabilité d’Hayon qu’il considère comme son modèle.
Notre lien : Las a toujours admiré Hayon, depuis tout jeune. Pour lui, son grand frère est un véritable héros, et il est capable de faire absolument tout ce qu’il veut. Ses sautes d’humeurs sont très rarement dirigées à son encontre, et Hayon est l’un des seuls capable de lui faire entendre raison, et l’empêcher de commettre une catastrophe. Il est, du coup, un peu collant avec son frère, quand il n’est pas envoyé en mission à l’extérieur du village, et essaye de passer le maximum de temps avec lui, quand il le peut.
Revenir en haut Aller en bas

[2M] – 2 Moskiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1