AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[F] – Ex-fiancée disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayon

Ft : Dominic Sherwood
Crédits : avatar: @Choupinette / gifs: @tumblr / signature: @Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: [F] – Ex-fiancée disparue Lun 25 Sep - 18:15

Soncha

Gemma Arterton (négociable)

❝ I loved and i loved and i lost you ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Soncha AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ 27 ans, date de naissance au choix. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Trishanakru OCCUPATION/POSTE ♦️ Elle était devenue sage-femme avant d’être enlevée et de devenir une mère porteuse au sein de la Montagne. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle LIENS DE PARENTÉS ♦️ Ses deux parents étaient des commerçants, et elle avait un petit frère qui possédait une malformation au niveau des jambes, l’empêchant de marcher.STATUT CIVIL ♦️ Elle était fiancée à Hayon avant sa disparition.

La petite histoire

Soncha est née au sein du peuple Trishanakru, entourée de ses deux parents. Fille de commerçants, elle a très rapidement apprit à discuter avec les gens, et donner une très bonne image de sa famille, même si sa vocation première était de devenir médecin. A ses onze ans, elle a d’ailleurs aidé sa mère à accoucher de son petit frère. Mais ce dernier est né avec une malformation des jambes, certainement dû à la radioactivité, qui l’empêcherait de marcher. Ses parents se sont alors retrouvés face à un choix, abandonner ce nouveau-né et livrer son destin à la nature, ou quitter le village dans lequel ils vivaient. La famille est donc partie, avec ce nourrisson encore tout jeune, cherchant refuge parmi un peuple qui voudrait bien tous les accepter. C’est de cette façon qu’ils se sont retrouvés au sein du peuple Neylakru. Et Soncha y a fait la connaissance d’Hayon, un jeune garçon de son âge, qui avait proposé son aide à la famille de la jeune femme dès qu’ils étaient arrivés. Les deux jeunes gens sont progressivement devenus amis, avant de finalement tombés amoureux l’une de l’autre. Et à leur dix-sept ans, ils avaient pour projet de se marier. Mais le mariage n’eut jamais lieu. Quelques jours avant la cérémonie, et comme elle le faisait très régulièrement, la jeune femme s’est rendue en forêt, non loin de son village, à la recherche de différentes plantes utiles à la médecine. C’est alors qu’un groupe de Natifs originaires de Boudalankru s’est attaqué à elle, la capturant, et l’arrachant de son peuple pour la livrer au Mont Weather qui l’a par la suite intégré le projet Hemera, étant jugée comme étant une bonne mère porteuse. En plus de ça, lors de sa capture, elle était déjà enceinte, mais ça, elle-même l'ignorait. Elle vit à présent dans la Montagne, complètement coupée du monde dans lequel elle vivait. Elle n’est là que pour donner naissance à des enfants en série, et c’est d’ailleurs un miracle qu’elle soit encore en vie.

Hayon ♦️ ex-fiancé
Les deux jeunes gens se sont rencontrés alors qu’ils avaient onze ans. Fraîchement arrivée dans le village, Soncha a tout de suite acceptée l’aide du blond, et c’est en grande partie grâce à lui qu’elle a réussi à s’intégrer au sein de ce nouveau peuple. Les deux s’entendaient très bien, et ils passaient énormément de temps ensemble. Soncha est progressivement tombée amoureuse d’Hayon, et il s’est avéré que ce sentiment était réciproque. Les deux jeunes gens sont très rapidement sortis ensemble. Ils formaient un couple heureux, simple, apprécié de tous, et pensaient déjà passer leur vie ensemble. Ils étaient d’ailleurs fiancés, et devaient se marier avant que la jeune femme ne disparaisse. Depuis, Soncha s’accroche à sa vie d’avant, surtout en se remémorant les moments qu’elle a passé avec Hayon. Elle espère, encore, pouvoir le retrouver un jour.

Sally Barton ♦️ Rivalité ?
Lien à discuter avec la joueuse..

PRENOM NOM ♦️ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Dernière édition par Hayon le Lun 25 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayon

Ft : Dominic Sherwood
Crédits : avatar: @Choupinette / gifs: @tumblr / signature: @Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] – Ex-fiancée disparue Lun 25 Sep - 18:17

❝ Les attentes du joueur ❞

Bonjour à toi, et merci de t’intéresser à ce joli scénario qui, j’espère, te plaira. Comme tu t’en doutes, j’ai quelques petites exigences le concernant, mais rien de bien alarmant, alors ne t’inquiète pas ! Je te laisse lire mes petites conditions.

AVATAR ♦️ Alors, pour l’avatar, c’est totalement libre, tu fais absolument comme tu veux ! Je t’avoue que j’avais pas tellement d’idée quand ce personnage est apparu dans ma tête, et du coup j’ai fait quelques petites propositions, mais si tu veux prendre quelqu’un d’autre, y a pas de soucis, faits toi plaisir !
PSEUDO ♦️ Le pseudo, c’est bien le seul truc qui n’est pas négociable. J’ai cité Sancho dans mon histoire, et je risque de la citer de temps en temps dans mes rp donc, voilà voilà !
HISTOIRE ♦️ Avant son arrivée à Neylakru, son histoire est plutôt libre, tu en fais absolument ce que tu veux. Je te demande juste de respecter les points qui sont présents, du style son arrivée dans le peuple, les raisons de son arrivée, son rapprochement avec Hayon, sa captivité au MW. Après au niveau de sa captivité, tu peux faire un peu comme tu veux, elle peut avoir changé avec les années, au niveau de son caractère, c’est toi qui voit !
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Alors, pour le lien, j’ai mis la base. Après, je pense qu’il est mieux de voir ensemble comment les choses vont se passer quand les deux vont se revoir, parce qu’Hayon risque d’avoir un sacré choc, et puis, en cinq ans, ils ont forcément pas mal changés tous les deux, m’voyez. Par contre, je tiens à préciser que ces deux personnages ne sont absolument pas destinés à être à nouveau ensemble. Leur histoire est finie, en quelques sortes, même s’ils seront toujours liés, mais ils ne finiront pas leurs jours ensemble quoi. Après, au niveau de Sally, j’ai précisé que ce serait à voir avec la joueuse, parce que les deux ne se connaissent pas encore, et qu’il risque d’avoir une certaine rivalité, étant donné qu’Hayon va peu à peu tomber sous le charme de cette chère rousse. Et puis, il te sera possible d’avoir des liens avec les frères d’Hayon, qui se trouvent dans les pré-liens, en fait, puis avec Lishi, la chef de clan qu’elle a certainement dû connaître, Pénélope… Enfin, au niveau des autres liens après c’est toi qui gère !
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Alors, au niveau de la présence, je vais vraiment pas être embêtante, le seul truc que je vais demander, c’est le minimum du règlement en fait, histoire de ne pas finir dans les membres en danger et de se retrouver supprimer, ce serait quand même dommage ! Ah et, pour le niveau de rp, en général, j’écris beaucoup. Après, je demande pas forcément que la personne en face me ponde un pavé aussi, je peux m’adapter sans soucis, mais je préfère juste prévenir qu’en général je ne descends pas en dessous des 800 mots, voilà. Donc ne prend pas peur !
AUTRE(S) ♦️ Si tu viens avec cette bouille, tu auras pleins de liens, et ça pourrait être vachement cool (oui oui, la fille qui sait pas du tout quoi mettre dans cette partie…)
MOT DE FIN ♦️ Des câlins et des cookies t’attendent ! Et, bien sûr, si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir me voir, j’y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

[F] – Ex-fiancée disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1