AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[M] - Conseiller de la résistance, conjoint, allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Odyssei
Membre à l'honneur

Ft : Katheryn Winnick
Crédits : Avatar : Niniel

Inclement Earth

MessageSujet: [M] - Conseiller de la résistance, conjoint, allié Lun 9 Oct - 4:10

Aasbjörn

Travis Fimmel, Charlie Hunnam (négociable)

❝ When injustice becomes law, resistance become a duty ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️  Aasbjörn. AGE ET DATE DE NAISSANCE  ♦️ 29 ans, un 3 juin CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Neylakru OCCUPATION/POSTE ♦️Conseiller de la résistance, jodogonas, Ntah et fermier à ses heures ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuel LIENS DE PARENTÉS ♦️ Il a un fils, Kodja, naquit de son union avec Odyssei STATUT CIVIL ♦️ En union de convenance

Il y a de cela prêt de 80 ans maintenant, un homme fit un songe. Dans sa vision, un Jodoth lui apparut avec un message venant des dieux eux-mêmes. Face à l'importance grandissante de la Coalition, Reasia avait envoyé l'un de ses fils comme émissaire. Le Jodoth avait eu pour mission d'avertir le vieux sage des dangers de la Kongeda. Prenant à coeur la mise en garde des Dieux, l'homme devenu porteur de la nouvelle auprès des siens et se fit une mission de monter une armée. C'est ainsi que les Jodogonas luttant au nom de leurs ancêtres virent le jour.

Aasbjorn naquit le 4e fils d'un père Ntah, Gyldur Kom Oronakru* et d'Eyra Kom Neylankru. C'est peu de temps après sa venue au monde que ses parents quittèrent Oronakru pour revenir sur les terres de naissance de sa mère. C'est là-bas, sur la ferme de ses grands-parents, qu'il grandit. Bien que son père l'ait prédit, c'est vers l'âge de 4 ans que les dieux offrirent son premier don à Aasbjorn, faisant de lui un Ntah, l'affligeant sans le savoir d'un destin plus grand qu'il n'aurait pu l'imaginer. Dès lors, il commença à voyager aux côtés de son père afin d'en apprendre plus sur la résistance.

Parallèlement, Aasbjorn décida de devenir un guerrier. Malgré les réticences de ses parents qui auraient préféré le voir suivre une avenue plus divine, le jeune garçon commença son entrainement. Comme tous les autres gonayas, il se fit assigner un Hofynac et dût subir chaque épreuve pour recevoir son titre un peu après son seizième anniversaire. Toute sa vie, Aasbjorn avait été favorisé, tout ce qu'il entreprenait devenait réalité et tout ce qu'il souhaitait se réalisait.

C'est ce qu'il croyait aussi jusqu'au jour où en revenant chez lui, il fit la découverte du massacre de sa famille entière. Dans la petite fermette, ses grands-parents, comme ses frères, leurs femmes et leurs enfants avaient été assassinés sadiquement avant d'être suspendus aux poutres comme des trophées de guerre. Il y avait échappé, pour certains, il avait eu de la chance, mais pour la plupart, il s'agissait de bien plus : il était protégé par leurs Dieux.

Quelques mois après, motivé par la colère, la vengeance de sa famille et suite à sa nomination par ses pairs, Aasjborn devint l'un des 6 conseillers principaux de la résistance. Depuis, persuadé d'avoir le devoir divin de faire tomber Heda et la Kongeda, il parcourt sans relâche le continent au nom de la résistance afin d'en tisser les toiles, d'en fortifier les bases et d'en faire une armée implacable. Rien ne l'en arrêtera et la Kongeda tombera de son vivant.

* Nation bannie par la Kongeda d'où provient le mouvement des Jodogonas

Odyssei ♦️ mère de son fils, meilleure amie et alliée

La première fois qu'il l'a vue, elle était seule, assise au bar d'un vieux caboulot au milieu de nulle part. De dos, il ne voyait que quelques mèches blondes dépassées de son chaperon. Qu'est-ce qu'une femme pouvait-elle faire dans un endroit aussi mal famé, là où les pires assassins venaient trinquer et dégueuler leurs parasites intestinaux?  Emporté par la curiosité, le jeune Aasbjorn s'approcha de la figure inconnue. Bien innocent et aveuglé par les délires hormonaux de son jeune âge, il réalisa rapidement qu'une femme pouvait aussi bien lui casser le nez que n'importe quel autre imbécile. Déterminé malgré son museau ensanglanté, il l'avait suivi jusqu'à l'extérieur où elle s’apprêtait déjà à monter sur son destrier.  

Bien déterminé à savoir qui était cette femme qu'il n'avait jamais croisée sur sa route, il lui bloqua le chemin.

"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Écartez-vous ou bien mon cheval vous piétinera!"

L'avait-elle menacée en bottant gentiment les flans de l'animal pour qu'il avance. Heureusement pour lui, la bête l'évita de justesse. Aasbjorn, pour l'une des rares fois dans sa vie, s'excusa de sa maladresse tout en retenant les rênes de la jument. Étonnement, à la voir ainsi piteusement être désolé, la jeune gonas eut pitié et immobilisa sa monture.

C'est après quelques jours passés ensemble que Aasbjorn offrit à Odyssei de venir avec lui chez les Neylakru. Le voyage serait long et si elle changeait d'idée, elle aurait tout le temps de prendre un chemin différent. Décidément, elle lui trouva un petit quelque chose, car malgré tout, ils arrivèrent ensemble à destination. Ils passèrent les premières nuits à parler de tout et de rien, surtout lui, il la passionnait de ses idées politiques et par les songes de leurs ancêtres. Puis, c'était sans parler du sexe. Et comme profiter des plaisirs de la chair avait son prix, un enfant naitrait bientôt de tout ce concubinage.

Jusqu'au jour de la naissance de Kodja, Odyssei n'était qu'une exilée comme les autres pour Aasbjorn. Une rebelle, peut-être même une criminelle, mais au fond, il n'en savait pas tant à son sujet. C'est cette naissance, non peu mouvementé qui lui mit la puce à l'oreille. Il fut aussi étonné que le soigneur que de découvrir une mare de sang d'encre sur les cuisses de sa femme. Et il ne l'oublierait pas considérant qu'il avait dût éponger ce sang toute la nuit et le jour suivant, jusqu'à ce que le soigneur se résigne. C'est au moment où il allait déclarer qu'il ne pouvait plus rien faire que la forgerone était arrivée. Elle avait fabriqué un forceps, plus long, plus robuste mais plus affiné que celui que possédait déjà le guérisseur.  L'outil dégagea avec succès la tête du nourrisson lui sauvant ainsi la vie ainsi qu'à l'ancienne Gonas.

Depuis, la relation entre Aasbjorn et Odyssei ne s'est pas simplifiée. Ils ont toujours adoré jouer au chat et a la souris, se désirant et puis se fuyant l'un l'autre. Aasbjorn a vite compris qu'il lui faudrait des années avant de savoir apprivoiser cette femme. S'ils s'aiment, leur relation est tumultueuse et vacille d'un extrême à l'autre, plus l'attachement devient grand, plus elle s'éloigne et cherche à le faire reculer. Malgré tout, ils demeurent des alliés passionnels. Il sait qu'il peut compter sur elle, qu'elle le supportera et le conseillera dans tous ses combats. 

LISHI ♦️ Redevable à jamais

Comme elle, il a grandit dans le clan Neylakru. Il se souvient encore de l'enfant qu'était Lishi et du malheur qui s'était abattu sur elle alors qu'elle était encore toute jeune. C'est alors le maire qui avait décidé de prendre les jumelles sous son aile et cet évènement avait marqué l'histoire de la tribu. Plus tard, Aasbjorn et elle avaient combattu ensemble contre ces Taliesins qui étaient venus attaquer des paysans pour leur voler leurs vivres. Mais ce n'est qu'au soir où Lishi était entrée chez lui pour aider le soigneur à mettre son fils au monde qu'il sut qu'il lui serait à jamais redevable. Grâce à elle, Kodja était née, non sans difficultés, mais il était vivant et c'était grandement suffisant pour Aasbjorn. Suite à l'accouchement difficile et en conséquence de l'état d'Odyssei, c'est Lishi qui s'occupa d'aider le nouveau père et de l'enfant tandis que le soigneur veillait sur le rétablissement de la jeune mère. C'est la forgeronne qui, trois jours plus tard, déposa pour la première fois le petit homme dans les bras d'Odyssei. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il serait à jamais redevable à cette femme qui venait miraculeusement de sauver sa famille.

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ En ce qui concerne l'avatar, je suis assez flexible. Du coup, je te propose deux hommes très charmants et c'est totalement libre à toi de les prendre ou non. Néanmoins, je souhaiterais quand même être consultée si tu désires te vêtir d'une autre tête. Si celui que tu convoites correspond largement au profil type Hunnam/Fimmel, je n'y verrai probablement aucun problème.
   PSEUDO ♦️ Disons que je l'ai utilisé quand même quelque fois en RP, du coup, ça rend le truc de le changer un peu plus compliqué. Toutefois, on peut probablement s'arranger, ce sera pas la mer à boire.
   HISTOIRE ♦️
Donc, en gros, l'annexe de la résistance devrait arriver d'ici novembre/décembre sur le forum. Après, ça ne t'empêche pas de prendre le personnage, les admins pourront t'éclairer et du coup, je commences aussi à en savoir pas mal à ce sujet. L'histoire générale est négociable, donc si tu ne veux pas qu'il soit Gona, pas de mal! La seule chose que tu dois respecter mordicus, c'est qu'il est Ntah. J'ai décidé de te laisser le choix de ses dons. Tu dois aussi savoir que Odyssei, malgré qu'elle adhère solidement à la résistance, ne sait pas que Aabjorn en est l'un des conseillers. La résistance est un groupe clandestin dont la plus grande force est sa discretion. Ils agissent comme une bombe à retardement et ne font rien qui ne soit pas calculé.
   LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Positif, négatif? Stable? L'évolution de nos personnages le dira. Je tiens surtout qu'ils demeurent alliés malgré tout. Niveau couple, on pourra parler d'engagement plus sérieux, de mariage et d'enfants peut-être même? Ou carrément à l'inverse, de séparation, de conflit, de prises de têtes, je crois que ce sont des décisions qu'on devra prendre selon l'évolution de nos personnages respectifs.
   PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️  Une ou deux fois par semaine, quelqu'un de motivé et d'actif. Si tu débordes d'imaginations, tu es la personne parfaite pour ce rôle. Pour ma part, je ne fais pas des pavés, je crois que j'ai un niveau standard, ce n’est pas parfait, mais c'est surtout pour le plaisir. Donc, voilà, je ne regarde pas vraiment le nombre, mais plutôt le contenu
   AUTRE(S) ♦️
   MOT DE FIN ♦️ Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff du forum est là pour y répondre, les membres sont fantastiques et loyaux. Tu seras bien ici, je te le promets. Je te ferai de la bonne soupe que tu reviendras du champ les jours de pluies et le soir, on se réchauffera sous une peau d'ours.
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Conseiller de la résistance, conjoint, allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1