AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[05/04/2482] Oh... C'est vous. Anakin&Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Anakin Hohenheim
Modo


Messages : 350
Date d'inscription : 08/05/2017
Ft : Alexander Vlahos
Crédits : Me myself and I (Hély)

Inclement Earth

MessageSujet: [05/04/2482] Oh... C'est vous. Anakin&Marcus Ven 20 Oct - 23:29

Participer aux tâches de l'Arche, c'était le devoir de tout archéen sur le temps libre. Aider à la ferme, nettoyer certains endroits, aider à la cantine publique... En somme c'était du temps que j'avais l'impression de perdre mais que je ne pouvais pas me permettre d'outrepasser. Alors, je portais une pile de tablettes défoncées que je devais déposer dans un local de Walden, pour qu'un jour des techniciens se penchent dessus et les réparent. Ce qui ne devrait pas arriver avant un long, très long moment. D'autant plus que je détestais cette porte du local de stockage, je la connaissais par coeur. C'était une pièce où déjà, à l'orphelinat, nous mettions le matériel totalement foutu, et elle fermait déjà mal. Donc, une seule solution pour ne pas finir enfermé si on était seul : ouvrir la porte à la volée, entrer, déposer, sortir sans s'arrêter. Et étrangement, cette porte, lorsqu'on était à l'intérieur, elle se bloquait jusqu'à ce qu'une âme charitable appelle de l'aide. Alors que vide, elle restait à limite d'être branlante. Un véritable cauchemar... Et bien entendu, à l'orphelinat, je me faisais punir si je restais enfermé. Autant dire que j'avais développé la technique, ça oui.

Je traversais donc les couloirs waldenites d'un pas rapide, je voulais m'acquitter de cette corvée et retourner terminer le reste. Il ne restait plus grand chose, et je voulais rentrer dans ma chambre pour terminer la cargaison que je devais livrer le lendemain. Si je voulais avoir un total de quatre heures de sommeil, je devais me grouiller, vraiment. Alors... C'était parti. Avec la main, je fis le code temporaire fourni par le superviseur, la poussai doucement... Je devais allumer la lumière avant tout, sinon j'allais juste me casser la gueule. Elle était pas géniale, elle clignotait même, mais c'était déjà un bon départ. Pour ensuite donner un bon coup de pied, me lancer à l'intérieur, repérant immédiatement une étagère vide, je déposai les tablettes et je fis immédiatement volte face pour sortir de là, prêt à rattraper la porte s'il le fallait - parce qu'elle fermait seule cette pute.

Sauf que je percutai quelqu'un, et que dans l'entrefait, la porte se claqua. Oh non...

"Quoi, sérieusement ?! Il existe encore un con sur cette putain de station qui connait pas cette fichue porte ?! Bravo, maintenant on est enfermés pour des heures et ce sera ta putain de ... Faute."

En reconnaissant la personne face à moi, qui n'avait certainement pas l'air ravie de ma façon de parler, j'avais perdu en intensité de voix. J'étais face à Marcus Kane. Ouais, vous avez bien lu, Marcus Kane, genre, le type que je craignais le plus. Celui qui, s'il voulait me jeter dans un trou, pouvait découvrir ma deuxième vie en deux secondes. J'étais le mec qui savait garder des secrets, la preuve, je dealais depuis ma tendre adolescence, mais devant lui par contre... Pas sûr que j'allais tenir très longtemps. Il avait déjà emprisonné pas mal de mes anciens collègues. Qui étaient désormais décédés d'ailleurs. Morts, si vous préférez.

"Désolé pour mes paroles malheureuses, je ne vous avais pas reconnu, hum... Bonjour. ... Soir."


J'étais totalement recroquevillé sur moi-même, voire même blanchâtre à vrai dire. J'étais presque prêt à l'entendre dire "agression sur membre du conseil : dérive !". Sans procès. J'aurais pas l'air con d'être condamné pour ça...
Revenir en haut Aller en bas

[05/04/2482] Oh... C'est vous. Anakin&Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: L'Arche :: Walden-