AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[F] - Ex-presque et probablement Future compagne - [Camelotienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kennedy Owens

Ft : Natalia Dyer
Crédits : moondaygirl pour l'avatar & le codage de signature | copyright des gifs inconnus

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Ex-presque et probablement Future compagne - [Camelotienne] Dim 22 Oct - 1:48

Andrea (au choix) Bennett

Jessica Chastain (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Andrea Bennett. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Elle a 31 Ans, elle est née (au choix). SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Secteur Alpha, elle est Phoenixienne et se fiche des differences de classe, ce qui compte pour elle est de soigner les gens  ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️Elle a fait des etudes de médecine, et était docteur sur l'Arche. Elle a commencé à exercer réellement il y'a 5 ans OCCUPATION/POSTE ♦️  Sur terre elle a continuée d'être guerrisseur ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Gay ou bisexuelle, elle s'en fiche un peu LIENS DE PARENTÉS ♦️ Son père était medecin en chef il y'a de cela de longues années, et sa mère était ingenieur STATUT CIVIL ♦️ Elle aimerait dire qu'elle est en couple, elle est juste amoureuse d'une fille dans les étoiles qu'elle ne devrait pas vraiment aimer  

La petite histoire

— Andrea est née sur la station Alpha, dans le secteur Phoenix, d'un père medecin en chef de l'Arche et d'une mère ingenieur en hydraulique. Famille plutot aisée, cadre de vie plutot sympathique, elle s'est passionée trés jeune pour la médecine pour faire comme son père qu'elle a toujours admirée plus que de raison. ENFANCE ASSEZ LIBRE  Alors agée de 16 ans aprés avoir terminé plus qu'honorablement ses années lycées elle rejoint le cursus de medecine, et devient la fierté de sa famille, encore. Bien sur, la barre est haute avec son père, mais tout ce qu'elle fait c'est pour lui plaire, et il lui rend un amour et une fierté sans borne.  

— Elle a 26 ans quand au terme d'un apprentissage intensif, elle est laissée seule en charge de la zone medicale, recevant une jeune patiente qui a attentée à sa vie. Elle fait la connaissance de Kennedy Owens, jeune lyceenne un peu perdue. Qui revient un peu trop fréquement à son gout peut être ?  Oh ce n'est pas que ses visites lui deplaisent, c'est que les bras et le corps de la jeune Kennedy se marquent de plus en plus de cicatrices et de blessures et qu'elle a peur peut être pour elle.  Le temps passe et elles deviennent amies, et les visites se font toujours plus frequentes mais Kennedy se blesse moins, et Andrea suppose peut être que c'est grace à elle ?

— Pendant ce temps la santé de son père décroit de plus en plus, victime d'une maladie degenerative, il perd peu à peu le controle de ses sens, et malgré tout ce qu'elle essaye, elle sait qu'il n'a plus longtemps à vivre. Ça lui donne un coup un peu, et elle reprend petit à petit toute la liste de patients dont il s'occupait. Mais elle perd peu à peu foi en la medecine. Foi en l'arche. C'est Kennedy qui lui remonte le moral à ce moment la, qui lui dit qu'elle est la seule personne à lui donner foi en la vie. Alors Kennedy a foi en elle, et elle, elle retrouve foi en la vie.

— Quelques temps plus tard, elle est contactée par des grands pontes de l'arche pour rejoindre les projets du laboratoire. Un peu ambitieuse, elle accepte. Et essaye de mettre de coté sa logique, ses désirs pour le plus grand bien, mais ça ne prend pas, des mois se passent, et puis il y'a 10 mois, elle sature, s'étant trop attachée à ses cobayes elle essaye d'achever ceux qui souffrent trop et de faire s'echapper d'autres, elle se fait prendre. Elle est immediatement jugée pour trahison, et n'a même pas le temps de voir Kennedy une derniere fois avant que sa sentence ne tombe. Elle sera envoyée sur Terre avec d'autres coupables.

— Une fois sur Terre, elle rejoint un campemement de camelotiens, sur les Terre des Trishana, et certains de ses anciens patients sont la eux aussi et lui racontent la terre, lui expliquent ce qu'il faut savoir. Ca lui accorde un certain calme. Et même si elle a du mal à accepter d'être la, loin de ces patients qu'elle a juré de proteger, elle a de nouveaux patients. Alors elle apprend   de nouvelles methodes, elle ecoute des terriens qui lui expliquent les arts de la guerison, Peu à peu sur terre aussi elle se fait sa place.

VRAC Elle deteste l'Arche ou du moins le conseil pour ce qu'ils font aux innocents. Elle , elle a juré de toujours aider et sauver, et voila qu'ils voulaient lui faire rompre son serment. Elle les hait, tous ces scientifiques. Elle hait tous ces secrets. Et elle est plutot "heureuse" de la vie sur Terre. Qui lui convient assez. C'est plus "simple". Elle n'a pas vraiment d'apprehension vis à vis des terriens.

KENNEDY OWENS ♦️C'aurait pu être la femme de sa vie
indice, ça l'est toujours  — Elle a rencontré Kennedy il y'a 5 ans, quand la jeune fille est arrivée à la section medicale aprés une tentative de suicide.  Elle lui a parlé, elle a cherché à comprendre, et Kennedy s'est montré plus que charmeuse. Alors du temps à passé, des rendez vous ont été fait, edités. Des conversations se sont offertes. Et elles se lient de plus en plus l'une à l'autre.
Le petit passage dans l'histoire:

Elles deviennent amies. Et peut être que l'une comme l'autre ressentent quelque chose. Mais Kennedy est "bizarre" et même si elle flirte elle ne sait pas aller plus loin. C'est la fille qui ne touche personne aprés tout. Quant à Andrea, elle a toujours cette limite patient / Docteur, qu'elle essaye de ne pas franchir.

C'est uniquement il y'a 10 mois que tout à changé.
passage de l'histoire de Kennedy:

Elle sait qu'elle n'a plus longtemps à vivre peut être, et elle décide de faire le tout pour le tout, s'offrant le luxe d'une nuit avec Kennedy dans la chambre de la quelle elle cache la bague qu'elle portait toujours. Elle sait qu'elle n'a plus longtemps à vivre alors elle offre son coeur à cette fille qui l'a derobé il y'a de cela plus de 4 ans. Et c'est beau, c'est grand, ça la fait pleurer.

Maintenant qu'elle est sur Terre, elle a souvent cette vision heureuse de Kennedy et meme dans l'espace, fixant les etoiles, et se tenant par la main. Ça lui permet de continuer, et elle sait (ou du moins elle espere) que Kennedy est heureuse la haut.  Elles n'ont pas été ensemble longtemps, mais à vrai dire, leur relation platonique a commencée il y'a 4 ans, et depuis, Andrea lui a été fidèle. Elle l'est toujours. Car même si elle ne pense pas la revoir un jour, elle n'a pas besoin de contact charnel, et prefere de toute façon se concentrer sur les patients et tout ce qu'elle peut faire sur Terre.

Retrouver Kennedy sur Terre va lui faire un choc, et elle ne va pas vraiment oser aller voir physiquement la jeune fille au debut.   Cependant elle va être essentielle pour aider Kennedy a apprehender la terre et a calmer ses crises de panique. Puis au fil du temps elle osera peut être  essayer de reprendre ce qu'elle sauraient pu avoir ?   

Dernière édition par Kennedy Owens le Dim 22 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Owens

Ft : Natalia Dyer
Crédits : moondaygirl pour l'avatar & le codage de signature | copyright des gifs inconnus

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Ex-presque et probablement Future compagne - [Camelotienne] Dim 22 Oct - 1:48

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️  Alors c'est negociable bien sur, tant que vous prenez une actrice qui fait dans la trentaine d'année, avec des yeux clairs; Bon, le grand amour de ma vie c'est Eva Green, donc si vous arrivez et que vous me proposez Eva Green, c'est tout bon aussi ! Mais je trouvais que Jessica Chastain collait plutot bien. Enfin voila, beaucoup de blabla pour dire que je suis pas trop chiante, et que la seule condition c'est d'en parler avec moi un peu. Ah, par contre si on peut eviter les manequins, et les filles en maillot de bain, ça fait pas vraiment serieux pour un doc'

PSEUDO ♦️ Je parle d'Andrea Bennett dans mon histoire. MAIS, au pire si le prénom vous plait vraiment pas vous pouvez le changer, je le modifierais du coup <3

HISTOIRE ♦️ Beaucoup de parties sont libres, ce qui était "important" pour le scenario est noté ! Je vois vraiment Andrea comme un docteur passioné par son travail, et qui aime sauver des gens, qui aime la justice, et la verité. Si elle peut être trés a cheval sur les regles c'est chouette, et perturbée du coup par ce qu'elle ressent pour Kennedy, et par ce qu'elle découvre c'est encore mieux !

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Alors le lien avec Kennedy est beaucoup developpé /PAN Mais, on peut le developper davantage quand vous voulez. Entre les deux c'est carrement du slowburn au debut, jusqu'a ce qu'Andrea sente que sa fin est proche, et céde finalement a ses désirs et à son coeur. C'est du réel amour, c'est pas seulement de l'attirance ou quoi que ce soit, et Andrea lui reste "fidèle" même si elle pense qu'elles n'ont plus de chance de se revoir !  L'evolution sera cool, quand elles entendront parler l'une et l'autre d'autres personnes de l'arche sur Terre, ça sera plein d'espoir, et puis de retrouvailles vraiment chou !

Je vois les liens d'Andrea avec les grounders calmes, plutot positives aussi ! Elle aime apprendre d'eux, et sans vouloir devenir comme eux, elle apprécie ce qu'ils peuvent offrir.  Elle ne supporte plus les archeens hauts placés par contre, qu'elle considère comme des menteurs abominables.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Alors la je demanderais juste de respecter la cadence de RP demandée par le reglement ! Je fais des RPS de 500 mots en moyenne, mais je peux m'adapter !

AUTRE(S) ♦️ Je RP au présent avec Kennedy, j'espere que ça ne te derangera pas Sad

MOT DE FIN ♦️ Chamallow. <3
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Ex-presque et probablement Future compagne - [Camelotienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1