AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier Wink
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker !
Suite aux premiers évents, les premières intrigues arrivent sur IE pour les 100 et les Arkers ! Celle des Grounders/Camelotiens arrivera très bientôt !

Partagez|

[24/04/2482] You never thought of another life - Prihaya & Hayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hayon


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Ft : Dominic Sherwood
Crédits : avatar: @Choupinette / gifs: @tumblr / signature: @Justayne

Inclement Earth

MessageSujet: [24/04/2482] You never thought of another life - Prihaya & Hayon Lun 13 Nov 2017 - 13:57

Spoiler:
 


You never thought of another life
Prihaya & Hayon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hayon savait que ce jour finirait par arriver, et pourtant, il n’avait pas l’impression d’y être préparer. C’était son plus grand problème, en fait. Il s’attachait beaucoup trop facilement à des personnes qui n’étaient que de passage dans sa vie, et qui finiraient forcément par en sortir à un moment ou à un autre. Assez rapidement dans le cas de Freyja, en fait. Mais comment ne pas se prendre d’affection pour cette adorable petite fille ? Cette petite fille qui s’était retrouvée dans une situation qu’elle n’aurait jamais dû connaître, et qui avait tout perdue en l’espace de quelques secondes. Le blond n’avait pas pu s’empêcher de la prendre sous son aile, il n’avait pas pu s’empêcher de se porter garant pour elle auprès de son chef de clan, même en se disant que la plupart des autres personnes lui auraient seulement sauvé la vie en la laissant par la suite au premier village venu. Avoir le cœur sur la main, ce n’était pas une valeur facile à porter ici-bas. Bien au contraire d’ailleurs. Au sein de ce monde barbare, avoir un cœur pouvait leur être fatale, et pourtant, le jeune éclaireur n’arrivait pas à changer la personne qu’il était, pas même après avoir presque tout perdu, au fil des années. La seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher, c’était à lui-même. A sa fidélité envers ce qu’il était. Et c’était une chose qu’il essayait d’enseigner à ses frères. C’était une chose qu’il avait commencé à apprendre à Freyja, même si ça ne faisait pas très longtemps qu’elle se trouvait parmi eux.

Le blond avait été tenu au courant de l’arrivée de l’ambassadrice Floukru et bien entendu, des raisons de sa visite. Il avait insisté auprès de Lishi pour l’accueillir lui-même. Dans son esprit, c’était bien le minimum de ce qu’il pouvait faire, un peu comme s’il avait besoin de s’assurer de la fiabilité de cette personne avant de lui confier l’enfant. Il avait rencontré tellement de malheur et s’était tellement de fois rendu compte de la noirceur humaine qu’il lui était bien impossible de confier la petite fille sans s’assurer qu’elle serait parfaitement bien traitée. Et même en s’assurant de cela, ça lui briserait quand même le cœur de la laisser partir. Mais peut-être qu’elle se trouverait mieux, ailleurs que chez lui. Même si pour l’instant il avait été présent, il savait que sa fonction d’éclaireur le pousserait bientôt à voyager une fois de plus, et Freyja allait devoir s’habituer à se débrouiller toute seule, tout comme ses frères l’avaient fait, si elle restait ici. Il espérait qu’à Floukru elle aurait toujours quelqu’un pour l’accompagner au quotidien, et qu’elle ne serait pas victime des changements qu’elle pourrait connaître à Neylankru.

Ce matin-là, Hayon profitait d’ailleurs du temps libre qu’il avait pour le passer avec les enfants. Son plus jeune frère, Las, ainsi que Freyja, se trouvaient avec lui dans le salon alors qu’il leur racontait une histoire. Histoire qu’il tenait d’ailleurs de ses parents, et qu’il avait toujours adoré entendre. Celle d’un jeune garçon, orphelin, qui était devenu un héros par la seule force de sa volonté. Une histoire complètement irréalisable, ça c’était clair, mais qui avait toujours donné exemple à Hayon de ne pas baisser les bras. Mais les coups qu’il entendit frapper contre la porte le ramenèrent bien rapidement à la réalité. Il était temps d’accueillir la fameuse ambassadrice et de juger sa bonne fois. « Allez dans votre chambre, les enfants. » Le blond préférait être prudent. Il ne savait pas tellement dans quelle direction cette conversation allait se diriger, et même si ce n’était pas dans sa culture, il préférait préserver les oreilles encore innocente de ces deux jeunes gens. Et il s’assura bien que la porte de la chambre soit fermée avant d’aller lui-même ouvrir celle de l’entrée. « Vous devez être Prihaya. » Tendant le bras pour saluer la jeune femme qui se trouvait devant lui, Hayon prit le temps de l’observer un instant, avant de s’effacer pour la laisser entrer dans la maison. Et il ne savait toujours pas s’il devait craindre la discussion qui allait suivre ou non. En tout cas, s’il y avait bien une chose qu’il craignait, c’était la décision finale qu’il allait devoir prendre.
Revenir en haut Aller en bas

[24/04/2482] You never thought of another life - Prihaya & Hayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Autres clans-