AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nouveaux personnages de la S5 ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on avancera dans la trame de jeu !)
Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rigel

Ft : Thomas Brodie Sangster
Crédits : Avatar : Rawe. Signature : Solosand. Fiche RP : Grey WIND.

Inclement Earth

MessageSujet: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag Dim 3 Déc - 22:49

Fourchette temporelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There's no need to have the same blood to have a brother.

Rigel & Dag

À l’aube de cette nouvelle journée qui commence, me voilà accompagné de mon paternel alors que nous quittons Ockfell, ma ville natale à laquelle je suis tant attaché, pour rejoindre divers villages de la contrée, vendre certains de nos médicaments, que ce soit aux Fisas des villages ou aux personnes qui le demanderaient. Nous entamons là un long voyage qui durera sûrement plus d’une semaine, notre destination finale n’étant autre que le marché de Polis, là ou les affaires sont les meilleures. Évidemment, Flash, mon fidèle cheval m’accompagne pour ce trajet qui se passe dans un quasi-silence bien qu’il ne soit pas désagréable. Père et moi semblons tout deux avoir besoin d’être au calme dans nos pensées ce qui n’est pas plus mal. Parfois, pourtant, mon paternel ouvre la bouche pour m’apprendre divers noms de plantes ainsi que leurs propriétés et comment les utiliser ce qui est loin de me déplaire. J’apprends chaque jour, avec lui et d’ailleurs, je suis avide de connaissance ; je veux tout savoir de notre planète et des secrets qu’elle regorge. C’est une des raisons pour lesquelles, durant mon dwensa, quand je fus envoyé à Trishanakru, j’aimais tant le petit village d’Alta. C’est là-bas que se trouve la bibliothèque la plus conséquente du pays et, moi qui suis toujours si envieux d’apprendre, je trouvais là-bas un bonheur intégral et sans nom ainsi qu’une sérénité sans fin. Certains bouquins, mes préférés, parlaient même de la beauté de la Terre à travers les générations. J’ai d’ailleurs toujours pensé –- et parfois même dit haut et fort que la Terre était empreinte d’une magie sans nom. Après tout, elle a réussi à survivre a Praimfaya, le fléau ultime.  Et je retrouvais d’ailleurs certaines de ces croyances dans les livres que j’avais la chance de lire, à Trishana.

Ça n’est pas très étonnant de savoir que je veux sans cesse apprendre plus quand on sait que je suis moi-même un Fisa depuis quelques années maintenant, comme mon père, et comme l’était son père auparavant à croire que c’est quelque chose qui se transmet de génération en génération depuis quelques temps mais cette perspective me plaît. C’est comme si, à travers les années, nous nous transmettions quelque chose de précieux, ce qui, en soi, était le cas : nous nous transmettions la connaissance. D’ailleurs, si un jour j’ai la chance d’avoir un enfant, ou même un frère, j’espère que lui aussi choisira la voie de la médecine et deviendra, à son tour, Fisa. Ce serait là une grande fierté et, tout comme mon père l’a fait avec moi, je tâcherais de lui enseigner tout ce que je sais pour qu’il soit le meilleur et qu’un jour, l’élève dépasse le maître. Je ne suis peut-être pas bon chasseur ni guerrier, ni même digne de mon clan qu’est Azgeda mais en tout cas, une chose est sûr, les soins, ça me connaît. Je suis doué, et je le sais. J’en suis même très fier. Une de mes seules et rares fiertés, d’ailleurs.  Et Papa aussi semble fier de moi, je le vois dans ses yeux et dans ses gestes. Il n’a pas peur de me confier l’hôpital des journées entières. Et cette marque de confiance est on ne peut plus plaisante, je dois bien le reconnaître.

----------------------------

La semaine est passée à une vitesse folle, nous sommes passés à travers différents villages, avons rencontrés de nouvelles personnes et, heureusement, peu de conflits et c’est avec un plaisir immense que j’aperçois enfin les portes de Polis. Un léger soupir s’échappe de mes lèvres juste avant qu’un sourire ne s’y accroche. J’ai beau savoir que nous allons être terriblement occupés les prochains jours, j’étais plutôt heureux d’être de retour à Polis, après ces quelques semaines sans y avoir mit un pied. Sans attendre, Père et moi nous mettons au travail, vagabondant entre les diverses ventes, soins et besognes à effectuer. Cependant, alors que la matinée se termine juste, il m’ordonne de me rendre dans le visage voisin, le Riweth du village semblant avoir besoin d’aide pour une tâche, si l’on en croyait le message qu’il avait envoyé à mon père. Bien que je n’ai pas spécialement envie de partir, j’acquiesce et c’est immédiatement que je pars, décidant de ne pas prendre mon cheval, pour cette fois. Alors que je marche depuis maintenant une dizaine de minutes, j’entends soudain des brindilles se casser, derrière moi. Il faut dire que j’ai l’ouïe fine. Attrapant mon épée, je la tiens devant moi jusqu’à voir un animal apparaître devant moi. V’savez, un de ces gros félin atroce ? J’ai beau avoir passé mon dwensa, cela remonte à des années et je dois avouer que je manque cruellement de pratique. D’autant plus que l’animal, face à moi, se met à grogner, me faisant alors me demander si je vais réussir à m’enfuir, ou si un coup d’épée maladroit suffira à le mettre KO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Dag

Ft : Nathan O'toole
Crédits : Soph(Avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag Sam 16 Déc - 14:46

Rigel
&
Dag
There is no need to have the same blood to have a brother

Ce n’était un secret pour personne, la vie de Nightblood était tout, sauf de tout repos. Il fallait tenir les rythmes incessants des entrainements, la violence de ceux-ci. Il fallait vivre avec d’autres jeunes, les aimer et pourtant se dire qu’un jour il faudra les tuer avant qu’il ne vous tue. Et pourtant Dag se plaisait dans cette vie, sept ans, c’était l’âge qu’il avait en arrivant à Polis, quand sa mère l’avait laissé derrière lui en lui répétant encore et encore qu’elle l’aimait. Il se souvenait encore de ses premiers entrainements, des premiers vrais coups qu’il avait reçus, de sa première épée qu’on lui avait mis dans les bras et qu’il trouvait tellement lourde. Il avait saigné, il avait eut mal, il avait pleuré en souhaitant de tous son cœur que ses parents viendraient le chercher. Il avait perdu connaissance tellement de fois, et au fil du temps il s’était endurcis, il avait appris, il avait progressé, aujourd’hui Dag malgré son jeune âge pourrait sans grand mal tenir tête à un adulte lambda. Il était prêt à devenir l’Heda, si Lexa venait un jour à périr et que son esprit le choisissait. Il s’en sentait capable et voulait embrasser son destin. Son sang était noir, il était né pour cela.

Mais aujourd’hui, Dag pouvait se reposer. Ce genre de jour arrivait assez peu et pourtant ses entrainements et ses apprentissages ne s’étendrait pas sur la journée entière. Pourtant, dans le but d’être réellement un excellent Heda, Dag s’était ajouté comme charge supplémentaire de devenir Fisa, apprenant tout d’Orion qu’il voyait comme un père de substitution, étant donné que son véritable père devait sans doute encore vivre à Podakru avec le reste de sa fratrie et de ses nombreux petits enfants. Ils étaient sortis de sa vie bien malgré eux et Dag, plus seul que jamais à ses débuts, avait appris à aimer d’autres personnes.  Cependant, il avait bien du mal à concilier ces deux formations et il passait bien évidemment, par intérêt et surtout pour sa survie celle de natblida en premier. Mais aujourd’hui, bien qu’il ait le temps, il avait fait le choix de reposer son corps et son esprit au maximum. C’était tellement rare de ne pas avoir d’entrainement qu’il ne savait presque pas quoi faire de sa journée.

Ses solutions étaient de toute façon limités étant donné que le blondinet n’avait pas le temps ni le droit d’entreprendre un voyage et devait être prêt à reprendre l’entrainement. Ainsi, il se décidait à marcher un peu à l’extérieur de la ville pour profiter de la nature.  Il aimait vraiment cela et se rappelait lorsqu’il passait des après-midi entière avec ses frères à pêcher ou jouer en extérieur. Mais ce temps était révolu et Dag était fier d’avoir été choisi pour être un possible successeur à Lexa, il était fier du destin qui l’attendait et de sa vie. Il marchait alors calmement dans l’herbe, profitant du beau temps et de la brise passant dans ses cheveux blonds. Il s’ennuyait presque de ne pas avoir à se battre, de ne pas sentir le poids d’une arme dans ses mains.  Heureusement pour son ennui, Dag entendait du bruit et sa curiosité l’obligeait à regarder qui devait passer par là. Il avait entendu des sabots, sans doute un cavalier sur son cheval mais qui. De loin, l’adolescent ne l’avait pas reconnu jusqu’à ce qu’il s’arrête subitement, avant de tendre son épée. Etait-il en danger ? Dag avait vu un félin s’approcher de la monture et du garçon dessus.

En s’approchant,  le blondinet avait alors reconnu Rigel le fils d’Orion. Un sourire était apparut sur son visage à l’idée de voir Orion qui lui avait tout de même manqué, même s’il ne l’avouerait pas par pudeur avant de déconcentrer ses pensées sur l’adolescent sans doute en difficultés. Dag n’était qu’à une vingtaine de mètre, qu’il se mit à parcourir assez rapidement en voyant le félin baisser son buste vers le sol. Il allait sauté. Dag n’avait que très rarement voir jamais eut à mettre à profit ses compétences en pleine nature, en dehors d’exercice encadré mais il ne pouvait pas laisser son ami seul et en danger. Sans réfléchir, il se mit à bondir sur la créature qui l’avait alors aperçu.  Cependant sa hache fut la plus rapide et Dag parvint à frapper d’un grand coup latéral la nuque de l’animal qui s’écroula dans un bruit sourd bien que toujours vivante. Des gémissements rauques émanait de l’animal qui n’avait finalement rien demandé d’autres que de se nourrir mais sa mort ne serait pas vaine puisque l’animal pourra servir comme sacrifice ou à être manger. Mais d’abord Dag se souciait de Rigel. « Tu n’as rien ? » Il ne savait pas ce qu’il devait faire avec le félin, lui remettre le même coup pour l’abattre ou frapper autre part. Il ne s’y connaissait pas tant en chasse.

Spoiler:

CODE BY MAY

Rigel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag Mar 16 Jan - 11:52

Rigel & Dag

Tous les Grounders pouvaient être assimilé à des catégories spécifiques, quels qu’ils soient.  Par exemple, il y avait les Nightbloods – dont Dag faisait partit, les disciples de Heda qui cachait justement LE prochain Heda. Il y avait ensuite les gens puissants, tel que le commandant et ses chefs d’armées puis suivait les guerriers, les personnes fortes et sanguinaires, ceux qui n’avaient peur de rien, pas même de la même mort. Bien plus bas dans l’échelle sociale se trouvaient les esclaves des grounders et enfin, il y avait moi ; l’énergumène que j’étais. J’avais, je crois, la chance de ne pas pouvoir être rangé dans une case spécifique bien que ce soit parfois très handicapant, notamment dans le cas actuel… Hé oui, j’suis un peu faiblard alors mon cœur commence à faire ses siennes et à battre un peu plus vite chaque fois que je me retrouve dans une situation délicate, comme maintenant. Je sais me battre. Enfin, je veux dire, comme tous les enfants de cette Terre, j’ai passé mon dwensa, là n’est pas le problème mais… Mais alors que ma 21 année de vie approche, je peux, sans mentir, affirmer que je n’ai pas chassé depuis au moins 5 ans, ce qui est problématique quand on vit dans une Terre comme celle-ci. Et puis, ajouté à ça, j’dois bien admettre que je n’ai jamais été un très bon chasseur, pour le plus grand malheur de mon paternel.

Alors, évidemment, je perds vite mes moyens, je n’sais plus vraiment quoi faire, je suis démuni et faible, en fait. Et si en général, je ne m’en soucis que peu, je dois avouer que cette constatation rapide me procure un petit quelque chose au cœur. Et ça peut paraître bête, mais une part de moi pense que je vais mourir, ce qui est bien stupide en soi mais j’y peux rien, c’est comme si, soudain, j’étais tétanisé. Ah, si père me voyait… Ah si seulement… Avec des « si », je pourrais refaire le monde.
Quoi qu’il en soit, mes pensées furent bien vite détournées par l’arrivée d’une certaine personne que je ne connaissais que trop bien ; Dag. Ce novice Natblida avec qui j’avais eu l’occasion de nouer des liens par le passé. Il était en quelque sorte le petit frère que je n’avais eu et je devais bien avouer qu’une part de moi était plus que soulagé de l’arrivé du novice. Novice, qui, d’ailleurs, ne tarda pas à m’aider en envoyant un coup presque fatal à l’animal qui, j’en suis sûre, n’allait pas tarder à me sauter à la gorge. Voyant l’animal tomber à terre, un soupir de soulagement s’échappa de mes fines lèvres avant que je pose mon regard sur Dag.

Il venait tout juste de me sauver la vie. Plus ou moins… « Tu n'as rien ? » Il n’était même pas essoufflé… Je ne pus retenir un rougissement prononcé que je cachais en baissant ma tête vers l’animal. J’étais partagé en deux parts. Une partie de moi était incroyablement reconnaissante envers Dag d’avoir blessé la créature, me sortant de ce pétrin et l’autre partie de moi, elle était assez… humiliée. Du haut de mes 20, c’était un homme de 13 qui venait de me sortir de cette situation compliquée. Quel homme digne de ce nom trouverait ça beau ? Mon égo d’homme avait été touché et alors que la honte m’envahissait, je posais de nouveau mon regard sur le visage si familier de mon ami. « Je vais bien, oui… » qu’j’murmure à son encontre, sans pouvoir dire quoi que ce soit d’autre pour commencer. « Merci pour… ça. ». Peut-être que mon véritable problème est que je ne souhaite pas que Dag me voie comme un faible alors que lui risque de mourir pour devenir le prochain Heda. Du haut de ses 13 ans, il est plus courageux que je ne le serais jamais et imaginer qu’il puisse penser de moi que je ne suis qu’un faiblard inutile me procure un petit pincement au cœur.

Alors que je m’éclaircis la gorge, je songe à l’animal. Pour apaiser le courroux des Dieux et les satisfaire, je suppose qu’il faudrait l’achever, mais je ne pense pas en être réellement capable. Ou peut-être que si. Autant ne pas me ridiculiser jusqu’au bout, je suppose… Alors, sans un mot pour Dag, je m’approche du félin et me baisse pour arriver à sa hauteur, puis, adressant une petite prière intérieure aux Dieux, je finis par achever l’animal afin de mettre un terme à ses souffrances. Et après une dernière prière, je finis par me redresser. Par Raesia, je détestais vraiment avoir à faire ça.  « Je me suis dit qu’il valait peut-être mieux l’offrir aux Dieux… » qu’j’prononce, comme pour expliquer mon geste bien que je me doute que cela ne soit nécessaire. « Merci, encore. ». Haussant les épaules, j’essuie rapidement mon épée que je m’empresse ensuite de ranger afin de ne pas paraître plus ridicule que j’ai l’impression de l’être avant de hausser doucement les épaules. « Et toi, comment vas-tu ? Tu ne t’entraînes pas, aujourd’hui ? » Après tout, le prochain Heda doit sans doute avoir une formation de dingue, formation que je n’ose même pas imaginer, elle me donnerait sans doute le tournis. « J’suis content de te revoir, en tout cas. » qu’j’prononce avec un léger sourire en la direction de Dag.

Dag

Ft : Nathan O'toole
Crédits : Soph(Avatar)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag Mar 24 Avr - 15:56

Rigel
&
Dag
There is no need to have the same blood to have a brother

Dag n'avait pas vraiment réfléchi lorsqu'il avait vu Rigel face à cet animal sauvage prêt à en faire son repas. En réalité, ses jambes avaient même bougé d'elles-même avant même qu'il ne réalise que celui qu'il voyait comme un frère de coeur était la proie. Il ne jugeait pas Rigel, même s'il ne s'était pas énormément vu il l'appréciait énormément. Déjà il était le fils d'Orion et cela suffisait à Dag mais en plus il était tout de même plutôt doué comme fisa suivant les enseignements de son père que le blondinet suivait lui même à ses heures perdues. Mais Dag savait aussi qu'il n'était pas combattant, il ne l'avait jamais vraiment vu se servir d'une arme. Après Rigel était un azgeda et pouvait aussi dissimuler en lui de nombreuses capacités inconnues aux yeux du novices. Mais dans le doute, il tentait de traverser la distance les séparant encore plus vite pour pouvoir affronter lui-même le félin.

Heureusement pour lui, l'animal n'avait pas encore attaqué malgré que cela n'allait pas tarder. Ne laissant le temps à personne d'agir, Dag avait envoyé un coup qu'il avait jugé stratégique à l'animal qui finissait par tomber. Essoufflé mais près à en découdre en cas de représaille de l'animal, Dag gardait ses yeux rivés sur l'animal sauvage, le regard sérieux et concentré bien loin du tempérament espiègle qu'il arbore constamment. Il était sérieux et savait qu'en ces terres sauvages, il n'était le maitre de personne dans le règne animal. Mais l'animal ne se relevait pas et au contraire libérait des gémissements. Toutefois Dag se souciait d'abord de Rigel. Peut-être le jeune fisa était- blessé ? Mais il semblait bien tenir sur ses deux jambes ce qui rassurait le blondinet qui ne comprenait pas pourquoi il rougissait. Il ne fonctionnait décidemment pas pareil ces deux là, pourtant Dag ne s'empêchait de lui porter énormément d'affection. Dag souriait lorsque Rigel lui confirmait finalement que tout allait bien dans un murmure assez bas. Tant mieux, il s'en serait voulu de ne pas être intervenu à temps. Il était loin de se doute des pensées sombres qui habitaient Rigel à cet instant précis. Pour lui, le sauver lui paraissait être une évidence. Dag était formé au combat, Rigel aux soins, alors il était normal de l'avoir aidé tout comme Rigel viendrait le soigner en cas de besoin. Il ajoutait des remerciement que Dag trouvait inutile, c'était juste normal. «  Ne me remercie pas, j'ai fais ce que n'importe qui aurait fait. » Il avait simplement de la chance d'avoir fait mouche directement et de ne pas s'être prit une sale blessure en se faisant attaquer. Il était heureux que personne ne soit blessé et surtout pas Rigel. Oui il s'inquiétait. Dag ne le considérait pourtant pas comme un faible, il savait juste que lui suivait des entrainements prodigués par des guerriers d'élites alors forcément il ne pouvait en attendre autant de son frère spirituel.

Le jeune novice avait observé Rigel s'éclaircir la gorge pour prononcer une prière destinée aux dieu en s'agenouillant face à l'animal avant de l'achever. L'animal servirait d'offrande aux Dieux ce qui devrait les apaiser. « Tu as bien fait ... Puisses les Dieux l'accepter. » Dag ne répondait pas aux nouveaux remerciement de Rigel, il se disait que cela le conforterait dans cette idée qu'il lui était redevable ce qui n'était pas le cas, encore une fois pour lui c'était juste normal. Finalement le jeune homme d'Azgeda se demande ensuite comment il va, se questionnant sur son temps libre. Il est vrai qu'il est assez rare de voir Dag loin du terrain d'entrainement . « Non on a une journée de repos alors je me balaidais. » Un sourire immense parcourait le visage du nightblood lorsque le fisa lui avouait être content de le revoir. Ca faisait toujours plaisir, surtout à Dag. « Moi aussi vraiment ! » C'était sincère, Orion et son fils seront toujours pour Dag les bienvenues à Polis où n'importe où. « Mais je ne t'attendais pas vers Polis. Tu es de passage ou tu viens y faire une halte ? » Il était toujours content de le voir mais Dag s'intérrogeait énormément. « Orion n'est pas avec toi ? »

CODE BY MAY

Rigel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag Sam 5 Mai - 23:26

Rigel & Dag

En temps que simple Fisa, je n’avais pas eu l’occasion de passer mon dwensa. Mais dans tout les cas, même si je l’avais fais, je doute que j’aurais réussis à aller jusqu’au bout, vu mes piètres qualités de combattant et guerrier. Et je n’imagine pas la honte de Père si, en plus, j’avais raté mon dwensa... Je n’étais pas très fier d’être si faible face à un monde si dangereux où semblaient régner la violence et la guerre. J’aurais aimé que, pour moi, l’expression « les apparences sont parfois trompeuses » soit vraie. Mais voilà la vérité, elle ne l’était pas. Je n’étais rien de plus que ce que je semblais être : faible, vulnérable et incapable de me défendre seul. Preuve en était avec ce simple animal puisque c’est Dag qui vint me sauver de ses griffes. Sans savoir si j’aurais été plus humilié si c’était Père lui-même qui m’avait sauvé, je m’étais alors contenté de remercier le blond a voix basse, baissant légèrement la tête. Si je me sens si honteux, c’est bien parce que je ne sais pas ce que j’aurais fais si Dag n’était pas intervenu. Il m’est déjà arrivé de chasser en compagnie de père, certes, mais il n’en reste pas moins que je ne suis pas le meilleur des tueurs, surtout sous pression.

Sans savoir ce que le jeune garçon – qui est pourtant bien plus homme que moi – pense, je me contentais de garder ma tête baissée, toisant cette bête qui, à mesure que les secondes filaient, laissait peu à peu s’échapper toute forme de vie de son corps. L’idée qu’elle puisse souffrir dans ce processus de fin de vie est désagréable pour moi, et pas seulement parce que je sais que la colère des Dieux risque de s’abattre sur moi dans le cas contraire. « Ne me remercie pas, j’ai fais ce que n’importe qui aurait fait. » perdu dans mes pensées, c’est la voix du blond qui me sort de mes pensées tandis qu’un léger sourire vient se loger sur mes lèvres. « Oh, je ne crois pas que tout le monde serait venu à mon secours, tu sais... » Que je me contente de dire en haussant les épaules, sans me départir de cet espèce de petit sourire. Après tout, je suis un Homme, je suis censé incarner la force et la virilité et peut-être que dans un autre cas, une autre personne m’aurait laissé me débrouiller tout seul, je n’en doute pas.

« Tu as bien fait… Puisses les Dieux l’accepter. » Je hoche doucement la tête aux mots de Dag, adressant alors une dernière caresse à l’animal sauvage. Peut-être devrais-je le ramener sur la place de Polis afin que quelqu’un n’achète la viande qui l’entoure ? Je n’en sais rien, pour être honnête, alors je préfère ne rien faire et me contente de me concentrer sur Dag, et seulement sur lui. « Non on a une journée de repos alors je me baladais. » Une nouvelle fois, je hoche la tête alors qu’un nouveau sourire vient se loger sur mes lèvres, sourire qui ne peut que s’accentuer quand, à son tour, le nightblood avoue être heureux de me revoir. « Mais je ne t’attendais pas vers Polis. Tu es de passage ou tu viens y faire une halte ? Orion n’est pas avec toi ? » Ramassant ma besogne, je me relève bien vite et, glissant une main rapide dans mes cheveux, je finis par reposer mon regard sur le corps légèrement plus petit que le mien de Dag. « Nous sommes là pour quelques jours mais Père est resté a Polis, pour le moment. » répondais-je alors d’un ton doux, rangeant enfin mon épée. « Je m’apprêtais à recueillir quelques plantes pour nos réserves, tu veux te balader avec moi ? » demandais-je, hésitant. L’idée de passer un peu de temps avec Dag n’était pas désagréable, au contraire. « Ou tu peux également retourner à Polis voir mon Père, je suis sûr qu’il sera ravi de te voir ! » Bon, j’avoue que je préférerais que le novice m’accompagne. Non seulement parce qu’il est une personne que j’adore et que passer du temps avec lui m’enchante mais aussi parce que je ne suis pas très rassuré à l’idée de repartir seul en forêt… Un peu égoïste, certes, mais bon…

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag

[12/04/2482] - There is no need to have the same blood to have a brother ft. Dag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1