AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour fêter Noël, façon IE : 30 Tcs sont offerts pour un PV validé, jusqu'au 31 décembre ! Après, ce sera trop tard. Alors, n'attendez plus
L'animation de décembre est enfin ouverte ! N'hésitez pas à y participer
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lishi
Modo


Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2017
Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs

Inclement Earth

MessageSujet: J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan Dim 3 Déc - 23:23

Tu n'aimais pas à le reconnaitre, mais tu n'étais pas parvenue à faire en sorte que ton peuple puisse s'auto-suffire. Tu subissais malgré toi les conséquences de ces récoltes noyées dans ces eaux que tu haïssais désormais. Et avant que ton peuple ne se mette réellement à souffrir des conséquences de cette catastrophe, tu te devais de contacter tes alliés afin de commencer à négocier des vivres en échanges de services, d'instruments de musique... Tes artisans avaient déjà commencé à travailler encore plus vite que d'habitude. De même, certes de tes dresseurs se préparaient à se séparer de leurs animaux sauvages les mieux dressés pour servir de monnaie d'échange. De la même façon, tes vétérinaires avaient fabriqué le plus de remèdes que la famine leur permettait de le faire. En somme, chaque atout particuiièrement apprécié de ton clan allait être mis en avant dans le cadre des négociations qui allaient débuter. En cela, tu voulais avant tout discuter avec Aethän, afin d'obtenir d'elle un premier soutien urgent, avant d'avoir son appui auprès du chef de clan. L'usage serait de passer par un ambassadeur avant tout, mais tu n'en avais pas le temps, tu avais bien trop tardé, et le bien être des tiens passait avant tout.

Après avoir littéralement galopé une bonne partie du matin puis de l'après midi, tu arrivas avec ta légère suite devant le bâtiment de ton amie, cette Riweth. Tu étais soulagée d'arriver enfin, avant la première cargaison de matériel, d'animaux prêts à être échangés sur place. Tu avais aussi plusieurs soldats prêt à rammener la nourriture au plus vite à Neylakru, en somme, tu avais déjà rôdé ton organisation. Il te fallait juste l'accord de Aethän, si tant était qu'elle le pouvait, ainsi que celui de son chef de clan.

Une fois arrivée devant le bâtiment, tu demandas une audience avec leur chef. Et tu attendis. Car c'était là la façon de venir de façon officielle, quand bien même vous seriez amies. Il fallait respecter un peu les protocoles, disons. Mais une fois que tu vis Aethän, tu eus un sourire fatigué, pour ensuite la prendre dans tes bras. Tu étais après tout déjà descendue de cheval, laissant un de tes soldats le prendre en charge.

"Oh Aethän, je suis soulagée que tu sois ici et pas sur les routes. J'ai tellement besoin de toi... Je t'avais bien dit qu'on se reverrait bien vite."


Tu eus un petit sourire amusé tandis que tu parlais. C'était là ton premier voyage hors de ton clan depuis que tu étais chef de clan. Aethän devait certainement être sacrément surprise, n'est-ce pas ? A toi aussi cela te faisait bizarre. Tu avais bougé sur tes terres, mais pas dépassé cette frontière, ou si peu pour rencontrer Lexa, pas bien loin en somme. Cela te faisait aussi un vent de fraîcheur, bien que tu sois toujours inquiète de laisser la Mairie vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aethän
Membre à l'honneur


Messages : 310
Date d'inscription : 08/05/2017
Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan Mer 6 Déc - 14:14

C'était une journée de plus pour l'ancienne conteuse, qui ne contait plus depuis un moment maintenant, et si elle avait laissé Bran s'occuper d'Ermès un peu, et maintenant, il devait dormir probablement. Ou bien, elle n'avait aucune idée d'où il était, il 'était pas vraiment son enfant de toute façon non ? Il était juste... ? Oh, elle ne savait pas. Mais elle s'occupait de lui comme elle se serait occupée d'un petit frère, d'un animal perdu ? D'un ami. Mais elle était occupée elle, elle devait regler les affaires de Xiarore, et voila deux entretiens qu'elle venait de gerer d'une main maitresse. La, un fauconnier se plaignait qu'un voisin, ai terrorisé un de ses faucons, et la une commercante demandait l'autorisation de voyager partout dans le clan. Elle avait reglé ces histoires comme elle le devait oui, et si elle regrettait eventuellement ces moments où la seule personne dont elle devait se soucier était elle même, ou bien... le fait de conter l'histoire oui, c'était du passé maintenant. C'était du passé et elle devait se contenter de ses nouvelles taches. Ce n'était pas toujours facile de rester sedentaire, d'avoir sur ses épaules le poids des responsabilités. Elle faisait avec. Elle n'avait pas le choix peut être.

Et c'est épuisée qu'elle laissa tomber la tête en arriere sur son siège, faisant signe à l'un de ses gardes de lui apporter de l'eau, tandis que l'un des sentinelles, venait lui annoncer que Lishi kom Neylakru lui demandait une audience. Ses sourcils se froncerent, son air devint plus que grave. Car aussi heureuse fut elle d'avoir des nouvelles et une visite d'une amie aussi chere que Lishi, il était inquietant de la voir passer par le protocole. « Sha, fais la rentrer. » Et buvant une longuegorgée, elle ne put qu'attendre desormais, jusqu'a ce que les portes de la maison de la riweth ne s'ouvrent sur Lishi. Visage grave,l'ancienne conteuse se leva, et se rapprocha immediatement de son amie pour la serrer dans ses bras. C'était une etreinte meritée, qui faisait bon être faite. C'était une etreinte desirée oui. Lishi était une de ses amies les plus proches, et une des personnes qu'elle appréciait le plus de serrer dans ses bras. Et plus si affinité oui. Souvent plus si affinité.

Soit. Elle lui offrit un sourire alors. « Crois moi, je suis soulagée d'être ici egalement, ma présence sur les routes signifierait probablement que je me sois perdue. » Et elle n'avait pas de mal l'ancienne conteuse, a plaisanter avec cette capacité qu'elle avait à se perdre parfois oui.Souvent. Plus que souvent. Tout le temps a vrai dire, chuchota en elle une voix qu'elle fit taire. L'heure n'était plus vraiment aux plaisanteries cela dit, et elle planta ses grands yeux clairs sur la figure de son amie. « Je ne me serais jamais attendue à te voir ici, si loin de tes terres Lishi. Quel vent t'ammene ? » Et elle se doutait au fond, que ce vent ne devait âs être trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lishi
Modo


Messages : 238
Date d'inscription : 08/06/2017
Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs

Inclement Earth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan Hier à 9:33

Cela te consolait d'être serrée dans ces bras. Cela te consolait tant que tu y restas peut être bien plus longtemps que la bienséance le permettait. Surtout que ce sourire mettait du baume au coeur, sans parler de cette plaisanterie... En effet, il n'était pas impossible qu'elle se perde sur les routes. Parfois tu te demandais comment elle avait pu être conteuse si longtemps avant de te souvenir que rares étaient les natifs de cette profession voyageant en solitaire. Tu en souris avec sincérité, jusqu'à ce qu'Aethän te rappelle la raison de ta venue - si ce rappel était nécessaire.

Tu t'installas alors sur un siège, faisant signe à ta suite de rester dehors. Après tout tu avais l'avantage d'être intîme avec la Riweith, nul besoin d'avoir toute l'escorte possible. Aethän ne risquerait pas, de toute façon, de te mettre un coup de couteau dans le dos, n'est-ce pas ? Et puis elle avait raison, vous vous étiez vues bien peu de temps auparavant, qui s'attendrait à ce que tu sois ici à présent ? Tu répondis, histoire de ne pas faire durer le mystère plus longtemps.

"Neylakru souffre de pluies torrentielles, qui ont innondé plusieurs champs. Ces champs mourrant à petite eau, le bétail est affamé, et les animaux sauvagent migrent pour trouver mieux ailleurs. En somme... Nous allons manquer de nourriture, bientôt. Nous ne sommes pas encore à la famine mais... Nous avons besoin d'aide."

Tu aurais pu demander de l'aide plus tôt, mais tu étais fière, et ton peuple aussi. Arriver ainsi à point nommé, juste quand la situation devient problématique, c'était aussi une façon pour toi de dire "j'ai tout tenté" avant de faire appel à tes alliés. Après tout, Tyldr l'avait dit lui-même, avec cette perspicacité qui lui est sienne : rien n'est jamais gratuit dans les alliances... Tu repris ton souffle, tu sentais ta nervosité, l'humiliter te piquer les lèvres. Mais les mots devaient sortir :

"Je suis donc venue pour procéder à des échanges... De l'aide pour renflouer mon peuple en nourriture, et en contre-partie, nous proposons autant nos services d'artisans de la musique et des armes que les talents de nos dresseurs d'animaux. Je sais qu'ils sont particulièrement recherchés ces temps-ci..."

Neylakru était célèbre notamment pour ces chiens sauvages qu'ils dressaient, jalousement vendus au compte goutte aux autres clans, pour des prix parfois faramineux. Sans parler pour leur forge d'arbalètes, des luthiers, des fabricants d'instruments. Beaucoup étaient déjà en train de gonfler leurs stocks comme ils pouvaient, afin de donner du poids aux paroles de Lishi, du poids et aussi pour que cela arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide... Lishi&Aethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Frontières de Trikru :: Trishanakru (Glowing Forest, Le Clan de la Forêt de Feu)-