AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour fêter Noël, façon IE : 30 Tcs sont offerts pour un PV validé, jusqu'au 31 décembre ! Après, ce sera trop tard. Alors, n'attendez plus
L'animation de décembre est enfin ouverte ! N'hésitez pas à y participer
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

Under Grey Skies - Pv Aethän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bran Vingarson

Ft : Finn Wolfhard
Crédits : moonday girl

Inclement Earth

MessageSujet: Under Grey Skies - Pv Aethän Mar 5 Déc - 17:50

Lieu du rp : Foret du trishanakru
   • Date du rp : Le 28 mars 2182 en apres midi
   • Participants : Bran et Aethän
   • Météo : Temps gris
   • But du rp : Une rencontre
   • Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

Non ce n'etait pas vraiment des bonnes journées a crapahuter dans la foret. Pas facile de vivre dehors au quotidien, surtout pour le jeune Camelotien qui ne savait pas vraiment chasser. Heureusement il savait tout de même ce qui pouvait etre comestible ou pas dans la foret. Mais le plus difficile c'etait de trouver de l'eau. et on pouvait pas dire qu'il faisait des repas equilibré en prime. Pour le moment il n'etait pas encore tomber sur un animal feroce et plus grand que lui. Bon il avait esquivé quelques betes qu'il avait capter de loin sans trop savoir ce que c'etait. Mais voila pour le moment il se debrouillait pas mal même s'il commencait a se demander quand est ce qu'il trouverait un village.

S'il y avait un truc que Bran manquait en plus de l'eau c'etait le sommeil. Il n'arrivait pas a dormir trop longtemps et si la fatigue commencait a le faire sombrer il tentait de rester eveillé le plus possible. Ce serait bete de se faire tuer en plein sommeil n'est ce pas ? Du coup s'il somnolait juste il pourrait survivre plus longtemps. Sauf que du coup il ne se sentait pas au mieux de sa forme. Il avait l'impression que son sac pesait bien trop lourd sur son dos. Et c'etait probablement le cas vu qu'il avait quand même embarqué pas mal d'affaires.

Bran avait fini par arreter de marcher pour cueillir des baies et les mangers. Il n'avait plus grand chose dans l'estomac et ce buisson etait tomber a pic. Mais alors qu'il etait en train de manger il y eu un bruit dans les feuillages et un gros insecte bien degoutant avait fait sursauter le jeune garçon qui tomba a la renverse sur le sol incapable de garder son equilibre a cause de la fatigue. Et il sombra a cause du choc sur le sol. Il sombra longtemps probablement parce que a force d'errer dans la foret son corps n'arrivait plus vraiment a suivre.

Lorsqu'il se reveilla le paysage de la foret avait completement changé et il avait été remplacé par un espece d'interieur de tente. Bran c'etait redressé en constatant qu'il etait allonger dans un lit. Et il voyait aussi son sac posé non loin du lit. Quelqu'un l'avait recupéré. Et vu ce qu'il voyait autour de lui ce n'etait pas un Camelotien. D'ailleurs c'etait une femme qui etait un peu plus loin . Et c'etait en trigedasleng qu'il lui demanda:

- Wow ou est ce que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Aethän
Membre à l'honneur

Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Under Grey Skies - Pv Aethän Mar 5 Déc - 21:15

Elle s'était encore perdue. C'était à croire qu'ellene faisait que ça, et c'était peut être vrai en fait, elle se perdait continuellement Aethän. Aussi conteuse qu'elle ait pu être, elle  disposait d'un sens de l'orientation completement pathétique. Ainsi, alors qu'elle n'aurait du quitter Xiarore que l'histoire de quelques heures, elle se retrouvait avec les deux gardes qui la suivaient et n'osaient pas dire quelque chose pour la contredire - ou plutot, elle devait bien l'avouer, elle n'avait pas voulu les ecouter - sur la voie de passer quelques jours en forêt. Okay, elle avait juste perdu tout le monde ce n'était pas bien grave non ?  Ermès volait au dessus d'eux, et enfin... Elle esperait qu'ils finissent par trouver un endroit où passer la nuit, car le soleil commencait à décroitre et elle sentait ses deux gardes commencer à se tendre. «  Et bien, faisons une pause ici. » ce n'était pas spécialement professionnel de sa part bien sur, mais elle avait l'habitude des nuits à la belle étoile, elle avait passé tant d'années sur les routes, tant d'années à être conteuse oui, que rien ne pouvait l'atteindre maintenant. Elle s'attendait à tout.

Ou peut être que non, elle ne s'attendait pas vraiment à tout, car voila qu'alors qu'elle continuait d'admirer les alentours, cherchant quelle histoire elle pourrait bien coucher sur papier, pour epater les autres, et faire rire un peu les enfants elle entendit Ermès qui poussait comme un cri de detresse. Alors oui, attrapant son arc, et suivie de ses deux gona, elle se rapprocha de la scene, ordonnant à ses hommes de tirer sur l'insecte geant, et tandis qu'il tombait sous leurs coups, elle fixa le petit garçon qui était sur le sol. « Emmenez le. On va monter le camps ici. »  

Et ainsi c'était ce qu'ils avaient fait. Monter un camps de fortune, une tente, et pendant que ses gona chassaient elle restait en face du garçon. De base elle se fichait un peu des enfants et de ces choses la. Mais de manière generale ils aimaient ses histoires, alors s'occuper de lui ça ne serait pas trop dur, puis il semblait en age de s'occuper de lui tout seul. Elle n'avait qu'a attendre qu'il se reveille. Ce qu'il ne tarda pas à faire, posant une question, qui lui fit froncer les sourcils.

-  Tu parles notre langue. Lui repondit elle en trigedasleng elle aussi Et pourtant le pendentif a ton cou m'indique que tu n'es pas des notres. Pas qu'elle n'ait quelque chose contre les camelotiens non, bien au contraire. Elle les avait toujours trouvé fascinants, et etait ravie chaque jours d'être née dans ce clan qui les acceptait.  - Tu es a quelques heures, ou quelques jours, de marche de Xiarore. Nous effectuions une patrouille de base, quand nous t'avons trouvé en proie a une créature. Elle parlait lentement pour s'assurer qu'il la comprenne bien.  - Qui es tu ? Que fais tu si loin de ton village ?

Bran Vingarson

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Under Grey Skies - Pv Aethän Mar 5 Déc - 21:52

Bran avait été retrouvé et il n’avait pas été tué. C’etait une bonne chose. Il etait probablement tombé sur des alliés et pas des pillards ou des assassins.  Même ses affaires étaient la et son sac paraissait intact. Il savait qu’il etait irrémédiablement chanceux. Mais maintenant il allait pouvoir engager une conversation avec ses sauveurs. Ou plutôt sa sauveuse. Puis ce que la personne qui etait dans cette tente avec lui etait une femme. Alors il essayait de lui parler en trigedasleng. Au moins ça ils le comprenaient tous. Et puis bon il aimait bien essayer de parler cette langue quand il le pouvait. Ca lui permettait de s’ameliorer comme ça. Elle lui avait repondu en Trigedasleng et il continuait a lui repondre en Trigedasleng

- Oui j’ai appris a parler votre langue.

Il baissa les yeux sur son pendentif de faucon.Elle l’avait remarqué elle avait l’œil. Mais elle avait raison. Bran n’etait pas un Grounder. De toute façon un Grounder de son age aurait survécu plus longtemps dans la foret et il ne se serait pas évanoui si bêtement. Alors il attrapa le pendentif en regardant la femme avant d’hocher la tête.

- Je suis un Brocelandien ….Je crois que c’est comme ça qu’on nous appelle je suis euh …. Avalonien. Né sur terre.

Au cas ou elle pensait qu’il avait côtoyer les etoiles, ce n’etait pas le cas. Il etait tout aussi terrien que tout les Grounder de 15 ans. Alorsil avait presque atteint un village et il avait failli se faire manger. Bon … Lui qui allait se dire qu’il ne c’etait pas si mal débrouillé en fait ce n’etait pas le cas.

- Merci de m’avoir sauvé.

Il leur etait reconnaissant. En même temps il serait bête de ne pas l’être … Il avait une dette envers ces gens c’etait certain. En attendant de chercher a payer cette dette il écoutait attentivement la Grounder qui lui posait des questions. Bon il devait dire la vérité parce qu’il ne gagnerait rien a mentir la.

- Je m’appelle Bran Vingarson. Et je me suis enfuis de chez moi parce que mon père est mort. Je n’avais pas envie de rester la bas.

C’etait stupide dit comme ça. Mais c’etait bien ce qu’il avait fait. Il n’avait pas envie de rentrer … Alors il regardait un peu autour d’eux espérant qu’elle ne lui dise pas qu’elle allait le ramener chez lui. Il fallait qu’il trouve le moyen de la convaincre qu’il ne devait pas rentrer.

- Je suppose que j’ai une dette envers vous …

Aethän
Membre à l'honneur

Ft : tabrett bethell
Crédits : vanaheim pour l'avatar ; codage de signature moondaygirl (moi /pan) ; gif de signature je cherche encore le crédit

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Under Grey Skies - Pv Aethän Sam 16 Déc - 11:40

Non, de toutes les choses sur les quelles elle s’était attendue à tomber, au fond, elle ne pensait pas tomber sur un enfant. Mais elle n’était pas méchante Aethän, et il ne portait pas les traces de la montagne, ou celles des Azgeda. Non, au contraire, elle pouvait voir qu’il était un camelotien. Il n’était pas des leurs, mais il l’était un peu, et elle esquissa un sourire. Si il avait besoin d’aide, elle s’occuperait de lui. Si il avait besoin de protection, elle le protegerait. Les camelotiens, étaient les alliés des trishana. Et malgré tout, elle avait eu une formation de guerrière Aethän, même si… Soyons honnêtes, elle n’était pas la meilleure pour ça. Non. On se rappellerait toujours de la manière dont son épée s’était brisée, et … Enfin, elle rosit en pensant à cela. Heureusement Lishi n’était pas dans les parages pour le lui rappeler.

Enfin, elle se laissa tomber en tailleur en face du jeune garçon maintenant, bien décidée à lui parler oui. D’ailleurs, elle lui tendit une gourde. – Tiens. Tu dois être assoifé. Et affamé aussi. Elle reglerait ça plus tard. En tout cas elle l’ecoutait oui, alors qu’il lui disait qu’il était né sur terre, et elle hocha la tête. – Sha. Un Avalonien. Tu es notre allié. Nous venons de trishana, tu es sur nos terres. Et c’était un peu les siennes aussi du coup ? Il la remercia en tout cas et elle hocha la tête en silence cette fois. Elle, elle avait masse de questions, qu’elle avait envie de lui poser oui. Elle ne se gêna pas, attendant peut être qu’il boive un peu avant d’avoir une réponse.

Et ainsi, elle en apprit davantage sur Bran Vingarson – les noms de familles étaient toujours étranges pour elle, mais elle s’y faisait un peu – qui s’était enfuit de chez lui parce que son son père était mort. – Je suis étonnée que tu ais survécu aussi longtemps dans cette forêt. Quelques instants passèrent puis il lui parla d’une dette, ce qui la fit sourire. – Il est vrai que nous t’avons sauvé d’un insecte géant et mutant. Ca merite bien quelques travaux pour nous. Et peut être qu’elle le taquinait oui ? Peut être .

– Pourquoi n’as tu pas envie de rentrer au campement des camelotiens ? C’était toujours une question qu’elle pouvait poser. Elle était curieuse oui. Et peut être qu’elle déciderait ou non de si elle le ramenait la bas.

Bran Vingarson

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Under Grey Skies - Pv Aethän Sam 16 Déc - 15:36

Bran etait conscient qu’il avait eu de la chance d’être tombé sur des Trishana … Et probablement encore plus sur cette femme. Elle etait gentille avec lui … Elle aurait pu passer son chemin apres tout. Il aurait été retrouvé mort tuer par cette bête bizarre et puis point barre. Mais la femme et ses compagnons de route en avaient décidé autrement. Bran attrapa la gourde que la Trishana lui tendait avant de la remercier.

- Oui j’avais du mal a trouver de l’eau dans la forêt …

Faut dire qu’il n’avait jamais eu l’habitude de partir en camping sauvage dans les forets du coin. Il avait une maison avant. Mais maintenant ce n’etait plus sa maison c’est tout. Il bu dans la gourde. Alors il etait sur les terres Trishana … Ben au moins il n’avait pas atterit sur des terres ennemies. Il c’etait arreté de boire avant de rendre la gourde a la Grounder. Ca lui faisait du bien d’avoir pu boire.

- Oui je suis un allié je connais des Trishana, et j’ai apprit le trigeda en leur parlant.

Mais oui il avait survécu enfin jusque la. Apparemment c’etait déjà bien. Il etait plutôt fier que la Grounder lui dise ça. Alors il esquissa un petit sourire. Bon ca avait peut etre pas été brillant de s’enfuir tout seul mais …

- Je voulais juste essayer de marcher vers le village le plus proche.

Mais ca avait été plus long et plus fastidieux que prévu. En tout cas il avait une dette envers eux et s’il devait la payer il la paierait ! Alors il hocha la tete, tout les travaux qu’elle lui demandait il etait prêt a les faire. Ce n’etait pas un soucis.

- D’accord !  Je ferais tous les travaux que je peux. C’est quoi comme travaux ?

Et elle lui posa la question. Alors Bran baissa les yeux, tripotant la couverture sur lui avec ses mains. Il aurait pu dire qu’il avait été chasser ou que les autres le haïssaient. Il ne serait pas rentré au campement. Mais ce n’etait pas la vérité. La vérité etait plus simple et surement moins tragique.

- … Parce que je me sens pas a ma place la bas.

Tout comme il ne c’etait plus senti a sa place chez son père et qu’il c’etait plus senti chez lui dans les ruelles du village a parler a ceux qu’il croisaient et a rester hors de chez lui.

Contenu sponsorisé

Inclement Earth

MessageSujet: Re: Under Grey Skies - Pv Aethän

Under Grey Skies - Pv Aethän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1