AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

[F] - Soeur jumelle de la chef de clan de Neylakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lishi
Modo

Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs, gif par dessus par Asmodée

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Soeur jumelle de la chef de clan de Neylakru Sam 9 Déc - 18:17

Mushu

Zhang Ziyi (négociable)

❝ Un soleil de joie à Neylakru. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Mushu. Ce prénom est parfaitement négociable, bien que j'aie passé plusieurs mois à l'appeler ainsi dans mes rp et mon histoire, ça ne me gène pas de changer. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ Agée de 25 ans. Etant jumelle de ma Lishi, l'âge n'est pas négociable, en revanche, je n'ai pas donné de date de naissance précise ! CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Née à Neylakru de parents guerriers et proches du pouvoir, Mushu est de haut rang. Surtout que sa soeur jumelle est aussi la chef de clan. OCCUPATION/POSTE ♦️ Je vois bien Mushu éleveuse de chevaux ou dresseuse d'animaux. Voire même artiste, danseuse, chanteuse... En tout cas, si tu souhaites en faire une personne proche du pouvoir, sache qu'Ambassadrice serait pas mal ! N'hésite pas à regarder par ici. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Lishi est homosexuelle. A voir pour toi ! LIENS DE PARENTÉS ♦️ Parents décédés durant la jeunesse des jumelles, nous avons été adoptées par le chef de clan précédent. Puis à son décès, Lishi a prit sa place. Depuis, nous sommes les dernières de la famille. STATUT CIVIL ♦️ Je m'en fiche bien Wink

La petite histoire

Mushu est la jumelle de Lishi. Elles sont nées ensemble et se sont aimées comme des soeurs le font si bien. Elles se ressemblaient tant qu'elles se plaisaient à s'amuser sur les confusions. A aller quelque part à la place de l'une. Pourtant si Lishi était plus attirée par les armes, le combat, Mushu est bien plus artiste/amoureuse des animaux (au choix). Une belle complicité les unissait.

Elles ont affronté ensemble leur première tragédie, la mort de leurs parents, à l'âge de douze ans. Leur mort n'a pas été expliquée, j'ai été vague dessus, tu peux tout à fait faire ce que tu en veux : un accident, une maladie ? L'un qui se suicide car l'autre est décédé ? A ta convenance, je m'en fiche. Le principe est qu'elles ont fini seules, et que cela a profondément marqué Lishi, qui a chanté et joué de la musique pour la dernière fois à leur cérémonie d'adieu.

Mushu et Lishi ont ensuite été adoptées, en quelque sorte, par le Maire de Neylakru, notre clan. Adoptées, bien que nous soyons adultes depuis l'âge de neuf ans, comme tous les natifs. Lishi s'est dirigée vers la forge après son dwensa, et a travaillé ainsi jusqu'à réussir les épreuves à 20 ans pour devenir adjointe au Maire, toujours celui qui a adopté les deux filles. Elles étaient toujours proches à cette époque là.

Tout s'est délité en 2479, quand un conflit a éclaté, encore, entre Neylakru et Louwoda Kliron. Lorsque Lishi est partie au combat, elle était encore comme avant, douce, rieuse, bien que réservée. Mais après le conflit, après avoir perdu tant de soldats, tant d'amis, après être devenue ce qu'elle appelle une "tueuse sans foi ni loi", elle s'est lancée dans une dépression dans laquelle elle s'auto-flagelle. Elle boit de l'alcool en douce, ne parvient pas à avoir de relation amoureuse stable, la seule chose qu'elle réussit dans sa vie, c'est de gérer le clan.

Les deux jumelles ont suivi un chemin différent, ne parvenant pas vraiment à se retrouver, bien que s'aimant réellement.

Lishi ♦️ Jumelle distante
25 ans à se cotoyer, les relations auront été parfois houleuses entre nous. Tu m'as reproché mon alcoolisme, ma tendance à me morfondre sans parvenir à retrouver la surface. Tu ne comprends pas à quel point l'intérieur de mon corps est juste moisi, rempli de honte et de tristesse, tu ne sais pas que je me suis perdue et que rien ne me sauvera. Pourtant, tu baisses parfois les bras, et parfois tu reviens, avec des mots un peu durs, et des mots d'amour aussi un peu. J'aime que tu essayes. Mais je ne peux pas non plus te souiller avec la saleté que j'ai sur moi, toute cette noirceur qui m'emprisonne. Alors je te rejette un peu... En espérant que tu reviennes toujours.

Aethän ♦️ gros moment de malaise
Elle, c'est une Trishana qui est sortie avec Lishi durant un temps, il y a bien longtemps déjà, avant sa dépression. Et il faut croire que Mushu et Lishi ont un sacré air de ressemblance, car lorsqu'Aethän est venue rendre visite à sa chère et tendre, elle s'est plantée en beauté, et a embrassé Mushu... En guise de bonjour. Non, pas sur la joue. Oui oui, . Depuis, gros moment de malaise entre vous deux...

Tyldr ♦️ Proche ami de Lishi
Lishi a des amis, et ils peuvent être les tiens aussi. Lishi a sauvé l'enfant à naître de Tyldr bien des années plus tôt, parvenant à forger un instrument médical nécessaire de toute urgence. Tyldr a une dette envers Lishi... A voir avec le joueur ce que vous préférez mettre en place

Odyssei ♦️ Amie la plus proche de Lishi
Odyssei est la mère de l'enfant de Tyldr, et surtout désormais l'amie la plus proche de Lishi. Elles ont vécu le combat contre Louwoda Kliron ensemble, parvenant à s'en sortir vivantes ensemble, liées pour toujours. Idem, à voir avec la joueuse ce que vous voulez mettre en place

Dernière édition par Lishi le Dim 17 Déc - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lishi
Modo

Ft : Zhao Wei
Crédits : Avatar par Kikidostuffs, gif par dessus par Asmodée

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Soeur jumelle de la chef de clan de Neylakru Sam 9 Déc - 18:17

❝ Les attentes du joueur ❞

Avant tout, merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici. J'espère que ce scénario te plait, j'ai hésité six mois - oui oui - avant de le créer, je n'aime pas créer ces personnages, et passer des mois à attendre qu'ils soient ne serait-ce que tentés En tout cas, sache que si tu prends ce scénario, il y aura aux quatre coins du globes des personnes qui hurleront de joie. A savoir moi (et mes quatre personnages sur le forum), Alkaia, Roan, Anaidéia, Tyldr, Odyssei, Aethän... Une partie du forum quoi Je les ai tellement embêtés à hésiter... Bref, passons aux choses sérieuses

AVATAR ♦️ J'ai proposé Zhang Ziyi car je l'aime bien, et surtout étant donné qu'elle est asiatique, elle colle parfaitement. J'aurais pu mettre aussi Jaimie Chung qui est top ! Après, c'est totalement négociable, j'apprécierais simplement une personne asiatique, ou qui a un air. Après tout, elles ne sont pas de vraies jumelles. Enfin, sauf si tu veux prendre Zhao Wei... Dans ce cas là, parles en aux admins avant
PSEUDO ♦️ Je l'ai appelée Mushu par rapport à Mulan, tu dois t'en douter un peu Il est vrai que j'y suis attachée, et je me suis servi de ce prénom dans ma fiche, dans mes rp... Néanmoins, si cela peut te convaincre de prendre ce scénario, je n'ai rien contre un changement Smile
HISTOIRE ♦️ L'histoire est, comme tu peux le voir, très libre avec les points chronologiques que j'ai donné. Entre ces points là, tu peux faire ce que tu veux vraiment ! Prend en main ce personnage, ce sera le tien
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Les liens donnés ont été travaillé avec amour par les membres cités, en somme, ce serait bien que la base de départ soit respectée. Cependant, nous sommes tous prêts à en discuter alors n'hésite pas Wink
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Niveau présence, je ne suis pas difficile. Sache que personnellement, étant modératrice sur ce forum, je ne disparaîtrai pas, et je mets toujours des PR ou absence quand je suis en difficulté ! Alors j'attends qu'en face, on en fasse de même. Sinon, très clairement, vient comme tu es, avec tes RP courts comme tes pavés, tes réponses immédiates comme tes délais plus longs. Tant que tu respectes le minimum du forum, ça me va !
AUTRE(S) ♦️ Je pense que j'ai tout dit dans ces petits mots... J'espère t'avoir convaincu.e et que tu auras le vent de la faiblesse sur toi
MOT DE FIN ♦️ A très vite
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Soeur jumelle de la chef de clan de Neylakru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1