AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

(F-RESERVEE) Mon épouse dont je ne suis pas amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Penelope Vane
Modo

Ft : Emma Watson
Crédits : Avatar : Moony

Inclement Earth

MessageSujet: (F-RESERVEE) Mon épouse dont je ne suis pas amoureuse Sam 9 Déc - 20:09

Sara P² Vane

Sophie Turner (négociable)

❝ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cet être-là, pour moi, c'est toi Penelope. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Sara est un prénom que vous pouvez changer, puis accompagner d'un second prénom de votre choix. Vane, c'est son nom de famille de femme mariée, qu'elle a de Penelope. Peu importe ainsi le nom de famille d'origine, et de la même façon, elle peut ne pas avoir prit le nom de Penelope. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Entre 25 et 35 ans maximum. CLASSE SOCIALE ♦️ Elevée, à vous de voir si c'est grâce à ses parents ou à elle même, tout en étant logique. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Vous pouvez vous inspirer de la liste par ici. Cependant, il faut garder en tête qu'elle a une bonne position sociale, donc voyez plutôt quelque chose de bien placé, quelque chose qui lui assure richesse et tranquillité. Comme par exemple ingénieur ? ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuelle au moins, étant donné qu'elle a épousé Penelope. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Inventez une famille, des frères, des soeurs, sans soucis ! STATUT CIVIL ♦️ Mariée à Penelope Vane. COMPETENCES CHOISIES ♦️ A vous de voir!

La petite histoire

L'histoire a commencé lorsqu'elles se sont réellement rencontrées lors d'une soirée de bal. Penelope était dans un coin, disant, non, ordonnant à son frère Ulysse d'aller danser, de la laisser seule. Elle était toujours dans un coin, de toute façon, Penelope. C'était bien connu, depuis que la rumeur racontait qu'on l'avait retrouvée nue suite à une agression, la fille d'une haute fonctionnaire du Bunker était à l'écart de tous, n'aimant pas la foule et prenant peur à chaque approche inconnue. Et puis Sara... Elle était étrangement attirée par cette femme. Alors, de la même façon qu'on approchait un animal sauvage, elle l'avait apprivoisée. Faisant des signes de loin, puis s'approchant petit à petit. Jusqu'à ce qu'une Penelope agacée s'approche pour demander "Bon, tu veux quoi au juste à me regarder comme ça ?" Et Sara n'avait rien répondu, juste un sourire.

Au fil du temps, Sara s'est imposée à Penelope. Avec sa douceur, sa patience, son amour. Car Sara, elle aime sincèrement Penelope. Qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Derrière cette froideur, ce ton sec ? Aucune idée. Mais elle l'aime tant que lorsque Penelope finit par la demander en mariage, elle n'y croit pas. Déjà, parce qu'un mariage homosexuel dans un bunker, c'est très mal vu et il faut graisser des pattes. Et quand enfin elles ont pu échanger les voeux... Peu importaient les racontards, les regards en coin des personnes frileuses. Rien à faire. Tout ce que Sara retenait, c'était les nuits partagées ensemble, les petits déjeuners, les moments que Penelope daignait offrir, sur le temps rare qu'elle avait de libre.

Pourtant, tu as cette peur au ventre. Car tu le sens, tu le penses, Penelope ne t'aime pas en réalité. Elle s'est mariée avec toi, pour qu'on lui fiche la paix. Et parce que tu sens qu'elle a besoin de ce mariage pour autre chose, le seul désir qu'elle a osé avouer devant toi : le désir d'avoir un enfant. Tu ne fermes les yeux que pour une raison : et si elle t'aimait un jour ?

Penelope Vane ♦️ Epouse
Je ne t'aime pas. Ou plutôt... Je te tolère. Je serre un peu les dents, tu es bien trop tactile à mon goût. Mais je te tolère, car tu es la moins pire de tous. Et au moins, tu me voulais moi, pas un autre. Tu aurais pu choisir la facilité... Cependant, tu as tout accepté de moi, tu es venue vers moi ! Quel fou ferait cela ? Je ne t'ai même pas fait un signe, je t'ai traitée comme je traiterais chacun de ces ridicules clampins du bunker. Mais toi... Comment dire ? Hé bien, tu as été celle que j'ai finalement choisie afin d'accomplir mes plus grands désirs. Ou plutôt, mon désir. Tu es l'actrice du théâtre de mes rêves. C'est ainsi.

Ulysse Vane ♦️ Beau frère
Il t'aura prévenue : prend soin de Penelope, ou sinon tu auras affaire avec lui ! Pourtant, celle qui souffre le plus, c'est probablement toi. Tu auras pu t'ouvrir à tes craintes, lui demander des conseils sur ce qu'elle pourrait aimer. Il fera de son mieux... Pour le bonheur de Penelope.

Dernière édition par Penelope Vane le Dim 17 Déc - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Penelope Vane
Modo

Ft : Emma Watson
Crédits : Avatar : Moony

Inclement Earth

MessageSujet: Re: (F-RESERVEE) Mon épouse dont je ne suis pas amoureuse Sam 9 Déc - 20:09

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Au départ, je pensais à Bonnie Wright, mais j'ai craqué sur Sophie Turner, qui représente à la fois une femme douce, et une femme de caractère. Et depuis, j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre ! Mais si vous pouvez vraiment pas voir Sophie, je reste ouverte à la négociation, simplement, j'aimerais beaucoup une rousse Razz
PSEUDO ♦️ Sara est un prénom que j'ai mis au pif, je m'en sers dans mes rp et ma fiche (il me semble) mais je m'en fiche assez, vous pouvez le changer Wink Concernant le nom de famille, il n'est jamais cité, donc vous pouvez choisir de prendre celui de Penelope, Vane, ou de garder le nom de famille normal, comme vous voulez !
HISTOIRE ♦️ L'histoire en soit est très très libre. Simplement ce qui est cité ! Voilà
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Sachez que le lien love n'est pas obligatoire. L'évolution sera selon notre feeling, même si j'avoue que j'aimerais vraiment que Sara parvienne à faire s'ouvrir Penelope, qu'elle finisse enfin à passer outre son traumatisme pour accepter d'aimer. Car quelque part, elle est reconnaissante envers Sara de s'accrocher à elle. Donc vraiment, ce sera au feeling.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Tant que tu ne disparais pas, ça me va. Respecte le minimum du forum, à savoir un post par mois, et on devrait s'entendre un minimum Razz Même si plus serait appréciable Sache que je suis modératrice ici, donc si tu prends ce scénario, tu seras assurée de ne pas me voir partir comme une voleuse !
AUTRE(S) ♦️ Merci d'avoir lu jusqu'ici Si tu es encore là, c'est que ce scénario t'intéresse, alors j'espère que le vent de la faiblesse tombera sur toi ! Very Happy
MOT DE FIN ♦️ A très viiiite
Revenir en haut Aller en bas

(F-RESERVEE) Mon épouse dont je ne suis pas amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1