AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

I want to talk with you || Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ulysse Vane


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Ft : Brett Dalton
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: I want to talk with you || Penelope Mer 13 Déc - 22:00

Lieu du rp : Bureau des labos du Mont Weather
Date du rp : le 18/04 peu de temps avant le repas
Participants : Penelope
Météo : Encore et toujours la lumière artificielle du bunker
But du rp : discussion dans la fratrie
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I want to talk with you... mots
VANE
Ulysse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VANE
Penelope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de sortie pour Ulysse en cette potentiel bonne journée qui se profilait. En effet, il était déjà sorti du bunker avec son unité la veille et une nouvelle expédition n'était pas dans le programme de ce soldat dévoué à la Montagne. Ce jour-là, il serait avant tout occupé de l'entraînement de jeune faisant le souhait de rejoindre le groupe de Promeneurs. Ce nom avait toujours amusé le Vane qui, depuis que lui-même avait eu cette volonté d'en être un, trouvait que c'était un doux euphémisme de leur réel travail. Ils ne sortaient pas simplement pour se promener et explorer la terre était loin d'être une promenade de santé quand on avait conscience des dangers. D'ailleurs, même s'il était un peu dur quand il l'expliquait, Ulysse était toujours strict quand il expliquait cela. Il s'était déjà retrouvé devant des têtes brûlées qui se leurraient sur la réalité alors le jeune homme les avait toujours remis à leur place avant qu'ils ne commettent de regrettables erreurs. Lui-même avait déjà sous-estimé les dangers de la nature et il en avait payé les frais de par une irradiation. Et non, s'exposer à l'atmosphère et aux UV de la terre ne l'avait pas rendu plus bronzé.

Mais en ce jour, il n’y avait aucun danger pour le soldat. Il était bien à l’abri dans le bunker et son seul danger était les idées farfelues – mais aimées – de sa fiancée. D’ailleurs, il n’avait encore pu la voir, en dehors de son entraînement, et il ne pouvait le faire pour l’heure. En effet, le Vane comptait profiter de ce moment pour passer un petit temps avec sa sœur, conscient du lien qu’il y avait entre eux deux. Et puis, un peu de discussion avec elle n’était pas un mal, sachant qu'il était l'un des rares avec qui sa soeur était un peu plus ouverte. Ulysse s'en était toujours voulu de n'avoir rien pu faire ce fameux jours, même si ce n'était en rien sa faute. Il n'aurait pu deviner ce qu'avait dans la tête tous les montagnards, seulement il n'avait pu protéger sa soeur.

Et il savait où trouver Pénélope en cette fin de matinée. Ulysse avait fait exprès d'écourter quelque peu sa session de travail, afin être certain de retrouver sa cadette dans son laboratoire. Ce n'était pas l'endroit qu'il fréquentait le plus, mais le brun savait où se trouvait le bureau de la miss qu'il venait voir. Il était déjà venu au sujet de la particularité de son sang, mais étant plus un homme d'action que de recherche, il n'avait pas suivit au papier près tous les résultats. Le jeune homme avait assez confiance en sa soeur pour savoir que celle-ci le tiendrait au courant en cas de données importantes.

Mais la différence de son sang n'était pas non plus la raison de sa venue. Le Vane était soucieux au sujet de Pénélope et c'était cette inquiétude qui l'avait fait décider d'aller lui parler. Il voyait comment elle pouvait se comportait dans son quotidien et cela ne changeait en rien à ce qu'il connaissait depuis qu'il l'avait retrouvé dans ce couloir. Seulement, c'était son comportement familial qui avait attiré l'attention de l'aîné. Il avait toujours soutenu sa soeur dans ses choix, même quand ceux-ci pouvaient déplaire à la culture du bunker. Mais depuis quelques temps, il s'interrogeait quant à ces choix, face à l'attitude que la jeune femme pouvait avoir face à son épouse. Cependant, Ulysse avait conscience du fait que sa discussion pouvait aborder un sujet fâcheux et il ne voulait pas non plus que sa soeur se referme comme une huître. Il voulait son bien et non la pousser dans des retranchements inutile, ou du moins il n'avait pas encore eut à le faire.

Arrivé devant la porte du bureau de sa sœur, le Vane n’avait pas perdu de temps avant de signaler sa présence d’un simple coup sur la porte avant d’entrer.

« Je peux ? »

Il espérait qu’elle n’était pas des plus occupée afin de pouvoir discuter tranquillement. C’était toujours sympathique ces moments qu’il pouvait passer avec elle.

« Je venais voir comment ça allait, ta matinée a été fructueuse ? »


Dernière édition par Ulysse Vane le Dim 14 Jan - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Penelope Vane
Modo


Messages : 130
Date d'inscription : 17/09/2017
Ft : Emma Watson
Crédits : Avatar : Moony

Inclement Earth

MessageSujet: Re: I want to talk with you || Penelope Dim 14 Jan - 9:17

❝ tu es mon frère, tu m'appartiens, mon sang, mes veines... ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I want to talk with youLa journée était épuisante. Tu avais bossé une partie de la nuit, et surtout la journée. Tu n'étais pas de ceux qui s'économisaient au travail, pour une chose aussi triviale que le repos. Tu auras bien le temps de dormir une fois morte, n'est-ce pas ? Surtout, tu avais cette impatience folle de savoir si l'insémination de Costia s'était bien passée, tu ne pouvais pas attendre, bon sang, est-ce qu'il était possible d'être aussi impatiente ? En même temps, c'était ton futur enfant qui t'attendait dans ce corps. Dans cet incubateur. Tu le voulais, tu le désirais ardemment. Tu étais donc dans ton bureau, tapotant le bois lustré de tes ongles parfaitement taillés. Mais l'impatience te gagnait, et tu avais faim. Tu avais déjà sauté plusieurs repas, ne voulant pas non plus te mêler à la populace alors que des choses bien plus importantes requiéraient ton attention la plus immédiate. Mais au bout d'un moment, il te fallait bien te résoudre à obéir à ce que ton corps t'ordonnait de faire. Tu retiras donc ta blouse, te mettant un coup de rouge à lèvre, ton péché mignon, pour commencer à ressembler à un être humain. La crise d'hypoglicémie n'était pas bien loin après tout, tu étais pâle comme un linge... Il fallait avaler quelque chose, de consistant. Bien que tu sois un véritable moineau.

Cependant, tu fus surprise d'entendre toquer à ta porte, et tu lanças un "entrez" un peu brusque. Déjà les résultats ? Certes tu les attendais avec impatience, mais tu étais réaliste... Tu en avais encore pour un moment avant de réellement les obtenir. Un oeuf mettait du temps avant que la fécondation soit effective... Mais tu eus la surprise de voir ton frère, ton sang, entrer, demandant s'il pouvait. Ton coeur fut en fête : tu aimais quand il venait à l'improviste, tu te sentais aimée, surtout depuis que cette Alex créait ce sentiment d'insécurité. Tu avais l'impression de perdre ta place, d'être reléguée au second plan, en somme, d'appartenir au passé.

"S'il y a bien quelqu'un qui peut venir ici sans poser de question, c'est bien toi, Ul. Bonjour, mon frère."

Certains te trouveraient froide, à avoir ces paroles ainsi que ce mince sourire. Mais ces certains ne te connaîtraient en réalité pas du tout. Si tu devais être froide, cassante avec quelqu'un, tu le serais pas vraiment. Ton attitude actuelle était ce que tu pouvais faire de mieux, avec toute la retenue qui te caractérisait, cela équivalait à une enfant sautant partout dans la pièce. Il précisa en tout cas qu'il venait voir comment tu allais - merveilleusement bien à présent qu'il était là - et si ta matinée avait été fructueuse... Tu aimais ces attentions... Même si tu savais qu'il n'était pas là que pour cela. Alors, tu posas ta petite veste sur ton bras, soigneusement, attrapa ton sac, pour ensuite prendre l'un des bras de ton frère, le guidant vers l'extérieur, éteignant les lumières au passage :

"Je vais très bien, tu tombes bien aussi : je vais manger. Enfin ma matinée était pas mal, j'attends des résultats importants... Mais je meurs de faim. Et toi ?"

Le dos bien droit, elle ferma sa porte à clé, testa si elle l'était, pour ensuite passer la sécurité, et déposer un courrier qu'un postier enverrait au bon endroit. Par la suite, elle tira son frère vers la cantine commune du Mont Weather, pas vraiment prête à se sociabiliser, et à risquer de croiser sa femme... Quoique. Elle avait beaucoup de travail en ce moment, qui savait, tu avais peut être une chance qu'elle sèche le repas. Un tête à tête avec Ulysse, ton frère... Tu étais heureuse. Tout ce qu'il te fallait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ulysse Vane


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Ft : Brett Dalton
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: I want to talk with you || Penelope Dim 14 Jan - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I want to talk with you... mots
VANE
Ulysse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VANE
Penelope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que Ulysse savait que Pénélope acceptait généralement sa présence, il avait tout de même cherché à ne pas s'incruster dans son espace de travail. La question pour avoir cette autorisation d'entrer pouvait paraître futile face à la relation entre le frère et la sœur, mais c'était une règle qu'il s'efforçait de garder afin de laisser une certaine intimité à sa frangine. La jeune femme était certainement ce qu'il avait de plus précieux, avec Alex, ayant longtemps cru qu'il n'aurait cette chance d'avoir une sœur. Même s'il avait été assez jeune quand elle était née, le jeune homme savait qu'il était difficile pour sa mère de donner la vie. Lui-même n'étant pas réellement son fils d'ailleurs, bien que ce fait n'ai jamais été pris en compte dans la famille. Alors le Vane ne cherchait pas non plus à imposer sa présence, toujours soucieux de l'état de celle sur qui il veillait. On ne pouvait vivre qu'une seule fois et il ne tenait pas à gâcher la sienne en bousillant ce qu'il avait de précieux.

Et c'était sans grand étonnement que la jeune femme avait répondu de manière positive et de cette manière qui était tant la sienne. Certains pouvaient critiquer la manière d'être de Pénélope, Ulysse savait que c'était elle et qu'elle n'avait pas à changer pour les autres. Si quelqu'un ne souhaitait pas qu'elle soit celle qu'elle est, alors il ne méritait tout bonnement pas son attention. Et cette pensée était des plus ironiques alors qu'il venait lui-même lui parler de ce qu'il savait de son attitude avec Sara. Mais même si l'aîné venait évoquer ce sujet, il n'allait certainement pas la pousser à changer. Si changement il devait y avoir, celui-ci devait venir d'elle et non de quelqu'un d'autre. Quand à Grant, il tenait simplement le rôle du frère qui s'inquiétait pour sa cadette.

D'ailleurs, il avait raison de tenir cette inquiétude, alors que la jeune femme affichait une mine qui en disait long. Ulysse n’avait pas besoin de chercher bien loin pour interpréter sa pâleur et il se doutait bien qu’elle avait passé de nombreuses heures à travailler, sans réellement prendre de temps pour elle. En fait, de ce qu’il y avait compris, le travail était le moyen de prendre du temps pour la scientifique qui pouvait se noyer dedans. Tout comme lui pouvait passer des heures à s’entraîner. Les deux avaient eu la chance de pouvoir faire un métier qui semblait fait pour eux et le grand n’allait s’en plaindre.

« Je crois qu’il faudrait, en effet, que tu ailles avaler quelque chose. Tu as jeuné pendant un temps ? »

La question était posée sur le temps de la plaisanterie alors qu’il se demandait si sa sœur avait vraiment cherché à se nourrir ou si elle était restée trop focalisée sur son travail. Il était déjà arrivé qu’il lui apporte un plateau repas dans son bureau afin d’être certains qu’elle n’oubliait pas de se sustenter. Une vraie tête en l’air parfois, mais ce cas de figure pouvait inquiéter le brun qui se débrouillait alors pour assurer les arrières de Penelope.

« Des résultats pour ? »

Et cette fois, c’était la curiosité qui l’avait fait poser la question, alors qu’ils avançaient tous deux en direction de la zone de restauration du Bunker. Tout en marchant, Ulysse ne pouvait s’empêcher d’être fier de ce travail qu’était la Montagne et qui les protégeait du monde extérieur. Il avait horreur des natifs et il aurait aimé qu’il existe une méthode afin de ne plus les utiliser pour survivre. Mais tel était la vie et il devait faire avec.

« Je n’ai pas à me plaindre. Pas de sortie pour aujourd’hui et je me contente de suivre la formation des jeunes. Rien de bien intéressant. »

Ulysse ne comptait pas mettre de vent à Penelope suite à son retour de question et il n’était pas non plus pressé par le temps. Alors il pouvait bien évoquer des banalités avec elle avant de vraiment s’inquiéter de ce qui pouvait, aux premiers abords, ne pas le regarder, mais comme ça touchait à sa sœur, il se sentait concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: I want to talk with you || Penelope

Revenir en haut Aller en bas

I want to talk with you || Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: Trikru (Woods Clan, Peuple des Arbres) :: Mont Weather-