AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker
Prochaines soirées CB (18h, heure française) : les autres dates seront dans la prochaine annonce !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Dernier message avant Noel passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dadou
Invité

Inclement Earth

MessageSujet: Dernier message avant Noel passé Jeu 21 Déc - 2:00

Oui normalement c'est 1000 ans.
A côté de chez mon oncle il y a une très vielle mine toxique. On laisse les habitants voisin cultiver la terre, mais ils ont interdiction de manger leurs légumes (qui sont d’ailleurs énorme) car ils serait empoisonné. La série et les livres navigue sur la même vague "vivez, mais en faite vous ne deviez même pas être là."

Je dirais que les scénaristes ont privilégié la duré de vie d'une station spatial (histoire du père de Clarke, entre autre) à la logique biologique.  

D'ailleurs j'ai deux cousines malade à cause des radiations si vous voulez des infos sur les effets.

Maxime Chattam est dégueulasse    la dernière fois que j'ai essayer de lire l'un de ces livres que crue que j'allais gerbé  Laughing  (le livre avec un scarabée dessus) Stephen King est plus dans le mental, je le préfère.

La gaze, les Natifs dans de toute petite cage vider de leur sang comme des objet a en fabriquer, Finn qui doit être poignarder autant de fois qu'il y a eu de personne morte à cause de lui. La mort de Lincoln. Le chancelier fou, premier à ce jetter dans la citée des lumière. Le nouveau commandant qui doit tuer tout les autres y compris ceux de ça propre famille. Les coup de traître (qui est un peut plus politique, ok) ...

Tous ça je ne trouve pas que ce sois le monde des Bisounours
Peut-êtres trop politique à la rigueur.  
Revenir en haut Aller en bas

Dernier message avant Noel passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1