AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

[F] - Fiancée qui sait faire savoir quand elle est dans le coin [réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ulysse Vane

Ft : Brett Dalton
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Fiancée qui sait faire savoir quand elle est dans le coin [réservée] Mar 26 Déc - 23:41

Alex Prénom2 Pearson

Chloé Benett

❝ The world is full of evil, and lies, and pain, and death. ❞

NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦️ Alex Pearson, deuxième prénom au choix. AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ Entre 25 et 30 ans avec la date de naissance libre. CLASSE SOCIALE ♦️ Plutôt bien placée. ETUDES/VIE PROFESSIONNELLE ♦️ Promeneurs ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Liens familiaux aux choix. Elle peut avoir des frères et soeurs, être fille unique, ce coin est libre. STATUT CIVIL ♦️ Fiancée. COMPETENCES CHOISIES ♦️ Compétences au choix.

La petite histoire

L'histoire en elle-même est assez libre. Alex est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et quand elle a un objectif, elle essaie de ne pas le perdre de vue.

Entrer dans la garde afin de pouvoir faire partie de l'élite et des Promeneurs était comme un défi pour elle et elle a tout fait pour l'atteindre.

Elle a d'ailleurs rencontré Ulysse quand elle était recrue, étant affectée à celui-ci pour apprendre ce qu'elle avait à apprendre.

Plusieurs, fois, elle a eut des avances par un homme haut placé dans la Montagne, mais Alex les a toujours refusé, restant indifférente et commençant sa relation avec Ulysse.

Il y a un an, jaloux, l'homme qui cherchait à la conquérir lui a tiré dessus. Elle a été retrouvé elle est passé par une période de coma. A son réveil, une fois remise sur pied, elle s'est fiancée à Ulysse.  

Ulysse Vane ♦️ Fiancé
Dès le début Alex a commencé à "jouer" avec lui en ayant sa propre approche. Elle l'a toujours appelé Grant et, quand cela n'apporte aucune conséquence, elle n'hésite pas à remettre subtilement en cause son autorité. Toujours à jouer avec la frontière sans la dépassé. Et puis au final, les deux ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre et après l'accident d'Alex, Ulysse l'a demandé en mariage afin de concrétiser ce qu'il y a entre eux. Elle sait être casse pied, mais c'est ce qui fait son charme.

Penelope Vane ♦️ belle soeur peu sympathique
Penelope accepte Alex uniquement parce qu'Ulysse a su lui montrer que ses sentiments sont réels. Mais au fond d'elle, elle déteste Alex. Et Alex le sent, dans ces regards froids. Elle sait qu'elle n'est pas désirée, et qu'elle ne peut pas compter sur Penelope. Car dès que Penelope aura l'occasion de se débarrasser d'elle sans risque que cela nuise à sa relation avec son frère, elle le fera. Mais Alex n'est pas stupide, elle a vu dans le jeu de Pen. C'est juste une petite soeur inquiète de perdre son frère, son roc, qui est toute sa vie.

PRENOM NOM ♦️ intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce nulla tortor, accumsan in dictum nec, dignissim a risus. Cras vestibulum ultricies vestibulum. Phasellus ac porta nulla. Fusce mattis suscipit purus. Duis et est ac lectus dignissim sagittis. Etiam a nunc vitae tortor hendrerit hendrerit. Quisque ex velit, venenatis ac libero pulvinar, malesuada condimentum dui. Curabitur interdum tempus erat, sit amet consequat elit tincidunt et. Aliquam erat volutpat. In rutrum consequat consequat. Nulla accumsan tellus eget purus pulvinar aliquet. Nunc neque dui, maximus vitae dui quis, facilisis congue nisi. Vestibulum suscipit neque eget odio euismod hendrerit eget sit amet ex. Quisque ullamcorper sit amet neque eget mollis.

Dernière édition par Ulysse Vane le Mar 26 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Vane

Ft : Brett Dalton
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Fiancée qui sait faire savoir quand elle est dans le coin [réservée] Mar 26 Déc - 23:41

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Au niveau de l'avatar, je vais continuer dans mes habitudes et ne pas être la joueuse la plus soulante de l'univers. Chloe est négociable. JE l'ai mis car j'avoue que j'ai finalement craqué pour le ship qu'elle fait avec Brett Dalton, mais ce n'est qu'un avatar alors je peux sans problème m'adapter.
PSEUDO ♦️ Non négociable. Au début je ne la citais pas, mais maintenant si, alors je préfère q'on laisse Alex. Après ça ne peut être qu'un diminutif ou quoi que ce soit d'autre. Un surnom, un deuxième prénom, un pseudonyme, ce qu'on veut. Mais Ulysse l'appelle Alex.

HISTOIRE ♦️ Je n'ai mis ici que les points qui me semblent importants et qui font aussi référence à Ulysse. Le reste est libre, mais elle n'est pas non plus hautement placé danq la hiérarchie de la montagne. C'est le seul point négociable.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Je n'ai mis que les Vane en lien, mais il y en aura forcément d'autre. Son agresseur n'est ni joué, ni créé, alors ça peut-être un potentiel scénario, et puis on commence doucement à peupler la montagne alors elle ne sera pas seule.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️  Vous allez voir, avec moi, c’est plutôt cool. Tout ce que je demande, c’est que les habitués au fantômisme passent leur chemin. Je demande le minimum demandé par le règlement, soit un rp par mois, et après libre de faire comme on le souhaite. Je peux autant répondre dans la semaine qu’attendre en fonction de l’autre. Par contre si c’est pour poster des absences et présences réduites à répétition, je ne serais pas aussi cool. Alex est tout de même importante par rapport à Ulysse qui la prend en compte dans ses choix, alors si je la mets en scénario, c’est pour pouvoir jouer avec elle et faire évoluer le tout. Après, je comprends qu'on à tous une vie derrière l'écran. Et pour l'activité, je suis un vrai caméléon. Je peux faire des rp de plus de 1000 mots, comme me limiter à 700-600, alors il ne faut pas avoir peur.

AUTRE(S) ♦️ Il y a vraiment du potentiel à développer dans la Montagne et tous ne sont pas que des connards (bon Ulysse l'est un peu, mais jamais devant Alex (allez pas non plus sauver un natif devant lui)). Il y a vraiment beaucoup de liberté car je n'aime pas contraindre les personnes et puis même si c'est un de mes scénarios, il devient le personnage de celui qui se l'approprie.

MOT DE FIN ♦️ Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Fiancée qui sait faire savoir quand elle est dans le coin [réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1