AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

[F] - Fille cachée et qui ne sait la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roan

Ft : Zach McGowan
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: [F] - Fille cachée et qui ne sait la vérité Mer 27 Déc - 1:32

Numëa

Kerry Ingram (négociable)

❝ Une citation résumant le personnage. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Numëa mais, aussi surnommée Strikon Steltrona par ses parents adoptifs et deux trois autres personnes. Elle est leur petit Steltrona, comme le cheval mythique que personne ne peut attraper et tout aussi indomptable. AGE ET DATE DE NAISSANCE (SI DETERMINEE) ♦️ 9 ans, née durant l'année 2474. CLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️ Née à Yujledakru d'une mère Camélotienne appartenant à la communauté des Taliesins mais ayant aussi une part d'Azgeda de par son père. Elle a une part de princesse en elle, mais elle croit simplement être la fille d'une famille de Yujledakru modeste. OCCUPATION/POSTE ♦️ Apprentie pisteuse mais aussi Ntha en découverte de ses potentielles capacités. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle, du moins c'est qu'elle pense bien qu'elle n'ait pas encore forcément connu le grand amour. LIENS DE PARENTÉS ♦️ Roan est son père, ce qu'elle ignore. Sa mère est une Taliesin malheureusement décédée du nom de Miranda et puis que serait la famille sans "tonton" Orion ? STATUT CIVIL ♦️ Célibataire, sauf si un garçon lui aurait tapé dans l'oeil pour une amourette d'enfant

La petite histoire

Numëa est une petite fille qui est née sur les terres de Yujledakru, bien que son père soit le prince d'Azgeda. Rare sont ceux qui sont au courant de sa filiation, elle-même ne le sait pas. Dès sa naissance, elle a été confiée à une connaissance de Yujleda qui accepte la présence des Taliesin et qui connaissait sa mère. Elle croit donc être la fille d'une herboriste Yujleda du nom de Frigga.

Durant son enfance, elle a été victime de l'attaque d'une plante qui s'avérait mortelle pendant que Frigga lui enseignait ses connaissances sur les plantes. Elle s'en est sortie avec une cicatrice qui couvre dorénavant la moitié de son visage.

Devenir guérisseuse ou herboriste n'était pas ce qui lui plaisait le plus, découvrant ce qu'était un pisteur. Elle commençait en découvrant des animaux blessé qu'elle ramenait pour les soigner puis au fur et à mesure le faisait pour trouver des plantes pouvant nourrir, des animaux ayant une utilité. Elle est encore dans l'apprentissage.

Numëa est quelqu'un qui est pleine de vie et elle ne cache pas être contente de revoir Roan. Bien qu'elle ne sait pas la vérité à son sujet, elle le considère comme de la famille, l'ayant souvent vu depuis sa naissance.

Peu après ses septs ans, elle a commencé à remarquer d'étrangers choses et venait rapporter à Frigga que les morts venaient lui parler. Au début, c'était incompréhensible, mais Numëa a montré qu'elle était doté d'une capacité la faisant considérer comme étant Ntha. Elle était une médium avec qui les morts peuvent communiquer, du moins selon la petite.

Il y a peu, Numëa était venue avec Frigga pour la cérémonie du grand abandon (le 14 avril 2482), mais lorsque la cérémonie a commencé à partir en pagaille, Frigga a souhaité rentrer à Yujleda, mais elles ont fait la rencontre de reapers qui ont capturé Frigga. Roan ayant aussi quitté la cérémonie, il a retrouvé Numëa cachée dans des fourrés, l'a sauvée et l'a éloigné des lieux sans pouvoir secourir Frigga.

Suite à cette journée, et grâce aux connaissances de Roan, il a été décidé d'envoyer Numëa en sécurité à Floukru, là où Nia ne pourrait rien savoir d'elle et où elle pourrait grandir avec un semblant de sécurité. Roan a d'abord confié la petite à Alkaia qui l'a par la suite confié à l'ambassadrice Floukru (et Ntha) Prihaya. Elle est actuellement avec elle, à Polis, le temps de l'emmener à Floukru, là où elle devrait être en sécurité.

Roan ♦️ Père caché
Il est son père, mais ça, elle ne le sait encore. D'ailleurs, ceux à le savoir se comptent sur les doigts d'une main. Roan fait tout pour protéger Numëa tout en la préparant pour ce monde hostile qu'est le leur. Pour la petite, il est un ami de Frigga qui passait souvent la voir et qui lui a évité un funeste destin dans la montagne. Roan l'a sorti de là quand elle et Frigga ont été attaquées et depuis elle a été mise en sécurité à Floukru grâce à lui. Elle peut le voir un peu moins désormais, mais ça ne change rien à ce qu'elle pense de lui.

Orion ♦️ "Tonton"
Orion, c'est un homme qui a une apparence rustre, une réputation de fou à lier, mais c'est "tonton". Il a toujours prit soin de sa petite Numi, d'autant que c'est la fille de son meilleur ami. Il a une façon un peu brusque de montrer son affection, cependant il n'aura jamais fait de mal à Num. En somme, on va dire que c'est un tonton gâteau mais pas trop.

Alkaïa ♦️ Personne de confiance
Un jour, Roan est arrivé chez Alkaia accompagné de cette petite fille qui s'avéra être la fille de l'Azgedakru. A la demande de son ancien mentor, Alkaia prit la fillette sous son aile, le temps de l'emmener à une de ses connaissances qui pourrait la mettre en sécurité. Numëa n'a pas passé beaucoup de temps en compagnie de la Yazhu, mais les deux semblent s'apprécier. Alkaia protégera toujours la fillette, quoiqu'il advienne. Elle le doit bien à son père.

Prihaya ♦️ Mentor Ntha
Numëa et Prihaya n'ont fait la rencontre de l'une et l'autre que récemment. Prihaya a servi de "passerelle" pour que la petite puisse aller à Floukru et, apprenant que c'est une Ntha avec le don de médium, elle s'est proposé pour lui apprendre à interpréter son don. Beaucoup sont ceux qui remettent la véracité des Ntha en jeu et Prihaya va apprendre à Numëa à ne pas se laisser avoir, bien que le fort caractère de la jeune a déjà prouvé qu'elle s'en sortirait bien.

Nia ♦️ Grand-mère non désirée
Aucune des deux ne sait qu'elles sont de la famille et mieux vaut que Nia ne l'apprenne jamais. Tout ce que Numëa sait d'elle, c'est qu'elle est la raison du bannissement de Roan et même si elle n'en connaît pas (et ne comprend pas) tout ce qu'il y a autour, son esprit de petite fille lui en veut d'avoir causé du tort.

Dernière édition par Roan le Lun 8 Jan - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roan

Ft : Zach McGowan
Crédits : (c) Nîniel

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [F] - Fille cachée et qui ne sait la vérité Mer 27 Déc - 1:33

❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦️ Je ne suis pas quelqu’un d’embêtant mais l’avatar est moyennement négociable, il l'est, mais j’avoue que le temps d’écrire ce scénario, je me suis finalement attaché à la petite. En cherchant un feat qui pouvait faire native tout en collant au personnage, j’ai donc trouvé Kerry Ingram, mais pas que. Je trouvais que Emilia Jones (une très belle bouille aussi) pouvait le faire aussi, mais elle a beaucoup moins de ressources pouvant coller avec une native. Car, même si elle sera dans le groupe des Camélotiens, Numëa aura vécu toute sa vie comme une native.

PSEUDO ♦️ Lui n’est pas négociable. J’ai longtemps cherché un nom et finalement Numëa a été adopté. Surtout que la miss est citée dans des rps et dans la fiche de Roan et a déjà subi un changement de prénom. Ça sera donc Numëa pour le pseudo.

HISTOIRE ♦️ Les points importants de l’histoire ont été marqués. Le reste est libre, on peut en discuter ensemble pour la peaufiner et la remplir un peu plus. Seuls les points cités doivent être évoqués, car ils sont importants pour la ligne de conduite du personnage. Après, je ne suis pas embêtant pour tout le reste.

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Pour les liens, il faut s’attendre à une belle évolution. J’ai mis les plus importants qui étaient déjà en partie construits, mais le reste n’a pas été mis pour éviter d’alourdir le scénario. Je pense pouvoir m’avancer que certains demanderont des liens et tout sera possible de faire évoluer. Entre la réaction de Numëa quand elle apprendra que Roan est son père, sa manière d’être avec Orion et Alkaia, etc, tout est possible.

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Vous allez voir, avec moi, c’est plutôt cool. Tout ce que je demande, c’est que les habitués au fantômisme passent leur chemin. Je demande le minimum demandé par le règlement, soit un rp par mois, et après libre de faire comme on le souhaite. Je peux autant répondre dans la semaine qu’attendre en fonction de l’autre. Par contre si c’est pour poster des absences et présences réduites à répétition, je ne serais pas aussi cool. Numëa est tout de même importante par rapport à Roan qui la prend en compte dans ses choix, alors si je la mets en scénario, c’est pour pouvoir jouer avec elle et faire évoluer le tout. Après, je comprends qu'on à tous une vie derrière l'écran. Et pour l'activité, je suis un vrai caméléon. Je peux faire des rp de plus de 1000 mots, comme me limiter à 700-600, alors il ne faut pas avoir peur.

AUTRE(S) ♦️ Sache que Numëa est attendu par quelques personnes déjà et qu'on a vraiment hâte de pouvoir jouer avec cette petite puce. Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à te montrer en zone invité pour que j'y réponde, je le ferais volontiers. Comme dit, Numëa est importante pour Roan, car s'il n'est pas encore allé dire ce qu'il pensait à Nia, c'est en partie pour elle. Et puis le forum est cool, les joueurs sont cool, alors autant en profiter pour s'amuser et créer du lien Wink

MOT DE FIN ♦️ Je bâtirais un temple pour Numëa et tu auras une flopée d'amour de la part de Roan si la petite entre en jeu (comment ça je décrédibilise le prince d'Azgeda ? Rolling Eyes) Ils peuvent former un beau duo et puis, si les hommes de Nia mettent la main dessus... j'en fait une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

[F] - Fille cachée et qui ne sait la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1