AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Pour les nouveaux personnages :15Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables, pour tous, dès maintenant ! Ils offrent 20Tcs à la validation ! N'hésitez pas à peupler le bunker
Les premières intrigues sont déjà arrivées sur IE pour les 100 et les Arkers (celle-ci touche bientôt à sa fin) ! Celle des Grounders/Camelotiens vient d'être lancée

Partagez|

[M] Kodja - Fils Feat Levi Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Odyssei

Ft : Katheryn Winnick

Inclement Earth

MessageSujet: [M] Kodja - Fils Feat Levi Miller Dim 31 Déc - 4:40

Kodja

Levi Miller (négociable)

❝ Wonder is the beginning of wisdom. ❞

PRÉNOM ET/OU SURNOM ♦️ Kodja AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 7 ansCLAN D'ORIGINE ET CLASSE SOCIALE ♦️Neylakru OCCUPATION/POSTE ♦️ Fermier, futur guerrier, futur résistant, homme en devenir ORIENTATION SEXUELLE ♦️ À définir LIENS DE PARENTÉS ♦️ Odyssei, sa mère. Tyldr, son père. Alkaia, sa tante. STATUT CIVIL ♦️ Enfant

La petite histoire

"Le jour de ta naissance a été le plus éprouvant de toute ta vie. Les cicatrices sur tes joues rappellent à ceux qui t'aiment qu'ils auraient bien pu te perdre, toi et ta mère, cette nuit là."

Kodja est née à Neylankru, d'une mère Natblida et d'un père Ntah. Bien qu'il ne connaisse pas encore le passé de ses parents, il sait que ses origines ne sont pas des plus simples. Généralement, lorsqu'il n'est pas en train de s'entrainer avec sa mère, Kodja passe la majorité de son temps avec Tyldr, son père, pour aider les tâches de la ferme. Jusqu'ici, sa vie a été généralement paisible, comme celle des autres enfants. À une différence près, Kodja ne reçoit pas une éducation traditionnelle. Jamais, ni Tyldr ou Odyssei ne lui ont demandé de choisir un plan tracé pour sa vie. Il reçoit une éducation générale et est le propre chef de son avenir. Kodja est un garçon sage, mais curieux dont l'insouciance peut parfois lui causer un bon lot d’ennuis. Cette année, il a entrepris son premier voyage auprès de ses parents pour assister au Grand Abandon, une grande célébration organisée par le clan Trikru. Ce périple à la base, éducatif, lui servait d'enseignement sur la coalition même si au final, il dut assister avec effroi au meurtre d'une femme et de son époux innocents.

Lishi ♦️ Mentor et meilleure amie
C'est la première personne qui t'a tenu dans ses bras. À l'époque, Lishi, n'était qu'encore qu'une inconnue et nous n'imaginions pas qu'elle deviendrait ta meilleure amie. L'ancienne forgeronne t'a donné la vie et notre famille lui en sera toujours des plus reconnaissant et fidèle. Malgré que tu te doutes que ton père soit de la résistance, tu dois ton allégeance à Neylankru, ton clan dont Lishi est devenue la mairesse. Elle t'apprend tout ce que tu dois savoir pour devenir un homme de tête. Grâce à elle, tu sais forgé à même les métaux les plus purs comme de faire preuve de diligence en politique. Certes, ce n'est pas tout, avec tout le temps que tu passes avec elle, il t'arrive même parfois de parler comme elle.

Odyssei ♦️ Mère
Tu grandis et même si on répète souvent que tu es maintenant un homme, l'image que j'ai de toi, petit et titubant maladroitement sur tes petits pieds m'arrache à la réalité. À chacun de tes entrainements, tu me prouves que tu deviens de plus en plus fort. Même si, inévitablement, un jour, je sais que tu m'en voudras pour t'avoir protéger autant, j'ose espéré que tu comprendras que l'amour d'une mère n'a ni raison ni limite. Tous les instants que l'on passe ensemble, de ton réveil jusqu'à l'extinction de ta chandelle son précieux.

Tyldr ♦️ Père
Un jour, tu souhaiterais devenir comme ton père, être un homme bon et aimant, prêt à tout pour protéger les siens. Tu admires celui-ci, comme fermier, comme combattant, comme père, comme l'époux qu'il est pour ta mère. Tu es son seul fils, tu es notre chair et son sang coule dans tes veines. Ton père ne saurait décrire l’incommensurable plaisir qu'il a eu de te voir pousser ton premier cri. Te voir grandir et devenir un jour un homme emplit son cœur de joie. "Prends ton destin en main, tes victoires comme tes défaites t’appartiendront et cela mon fils en ce monde cela n'a pas de prix." Cette phrase, il ne cesse de te la répéter te donnant l'envie, un peu plus à chaque fois, de volé de tes propres ailes.

Dernière édition par Odyssei le Dim 7 Jan - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odyssei

Ft : Katheryn Winnick

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [M] Kodja - Fils Feat Levi Miller Dim 31 Déc - 4:52

❝ Les attentes du joueur?

AVATAR ♦️ L'avatar est négociable tant et aussi longtemps qu'il est logique. Ce que je veux dire, c'est que comme tes parents sont blancs, blonds/châtains, avec les yeux bleus, impossibles que le gamin soit mulâtre, avec des yeux d'ébènes et les cheveux aussi noirs que l'encre. Pour le reste, tout me va.
PSEUDO ♦️ Kodja, je dois t'avouer qu'on l'utilise beaucoup. Après, si tu aimes vraiment pas je suis négociable, ne fait que me dire, pour que j'approuve avant.
HISTOIRE ♦️ L'histoire est totalement libre à toi, tu n'es pas très vieux, mais tu dois quand même respecter la base, pour le reste, suffit qu'à demander si c'est possible ou pas je suis très ouverte d'esprit.
LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦️ Pour les liens, tu n'auras pas de mal à t'en faire. Kodja est un petit homme très important pour ses parents, mais aussi pour plusieurs membres qui gravitent autour d'eux. Du coup, tu pourras facilement avec des liens, immédiat avec certains et à venir avec d'autres. La liste est longue, mais on peut compter plusieurs grounders de plusieurs clans par exemple : Orion, Alkaia, Prihaya, Aethan... et encore.
PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦️ Je te dirais que pour ma part, je suis assez active dernièrement. Je n'exige pas de longueur minimum, je préfère que tu sois inspiré que blasé par les lignes. Après, pour ton niveau, suffis d'une orthographe correcte et ça sera nickel.
AUTRE(S) ♦️ Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis plutôt présente et je réponds vite. Sache que je viens du pays des caribous, du coup, si je ne réponds pas le matin, ça viendra vers midi, en soirée et même la nuit si tu es d'ailleurs.
MOT DE FIN ♦️ Ne t'inquiète pas, même si tu es un enfant, je sais que ton personnage aura beaucoup de liens et d'importances. J'avais tiré les dés comme quoi tu n'étais ni Ntah, ni Natblida, mais c'est encore possible de changer si tu le souhaites. Pour le Natblida, il faudra cependant demander aux admins si c'est possible. Après, sache aussi que dans le dernier évent, présentement en court, tu as été blessé. Je t'expliquerai tout ça bien en détail quand tu t'inscriras.

Revenir en haut Aller en bas

[M] Kodja - Fils Feat Levi Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1