AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la S5 (+ Madi) ne sont pas jouables pour le moment (ils seront ajoutés dans les PV lorsqu'on en saura plus sur eux !)
Pour les nouveaux personnages :20Tcs bonus seront offerts à la validation pour ceux venant des groupes : Delinquents, Hemerians et Arkers ! Essayez de les privilégier
Les habitants du Mont Weather sont jouables ! Ils offrent quelques Tcs bonus à la validation, n'hésitez pas à peupler le bunker

Partagez|

[20/04/2482] You are a genius ! + Kacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Marcus Kane


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2017
Ft : Henry Ian Cusick
Crédits : Nuit Parisienne [Avatar]

Inclement Earth

MessageSujet: [20/04/2482] You are a genius ! + Kacy Jeu 4 Jan - 23:08

Spoiler:
 



     

Kane
&
Lucy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a genius !


Des dizaines et des dizaines de rapport ne cessaient de parvenir aux oreilles de Kane, sa garde était débordée et il faisait face à une situation de crise. Tout aurait dû se passer correctement pourtant, tout était prévu de A à Z et ce projet aurait dû aboutir à ses objectifs sans la moindre faille. Pourtant un coup de feu avait été tiré et tout avait dégénérée et ça n’allait sans doute pas aller en s’arrangeant. Pourquoi fallait-il que l’on ait tiré sur le chancelier Jaha à ce moment-là, laissant Kane aux fonctions dans une  pure situation de crise. Il ne se laissait pas abattre et savait ce qu’il lui restait à faire, il n’avait pas peur de prendre la parole et encore moins de prendre des décisions, mais ce n’était jamais simple de commencer de telles façon.
Il devait réellement tout gérer, les waldenites perdaient confiance envers le conseil et une rébellion de leur pas n’était pas envisageable, les arkadiens ne tarderaient sans doute pas à suivre et même les phéniciens ne se sentaient plus en sécurité. Tout partait en véritable anarchie et Kane avait dû faire arrêter un nombre énorme de personne. Bien trop et cela ne semblait pas prêt à s’arrêter. Il ne pouvait pas non les mettre en prison pour si peu, d’autant plus qu’il ne fallait pas que l’on se rende compte qu’elles étaient totalement vides. Autrement dit, il devait trouver une solution et vide, pour anticiper les incidents. Il n’allait pas avoir le choix, même si les nerfs lui dictaient d’envoyer à la dérive la prochaine personne qui le contrarierait.
Il marchait dans les couloirs, constamment suivi de ses gardes les plus rapprochés, en ce moment plus que jamais, il avait besoin d’être protégé. On avait tiré sur Thelonius, le peuple se soulevait contre l’autorité du conseil et certains n’hésitaient plus à user de la force. Pourtant Marcus détestait cela, il avait l’impression d’avoir quelque chose à se reprocher et d’être un coupable sous protection alors que toute sa vie, il n’avait agit que pour le seul et unique bien de l’Arche. Certes la vie ici n’était pas parfaite pour tous le monde, lui-même en avait vécu des obstacles difficiles dans sa vie, mais il fallait faire des sacrifices pour permettre la survie de leur peuple et la prospérité de la race humaine.

Il arrivait là où il avait souhaité se rendre, normalement il n’aurait même pas dû se trouver ici mais c’était exceptionnel et Kane n’avait pas eut le temps ni la patience d’envoyer quelqu’un. Il voulait voir une personne en particulier. Le chancelier provisoire ne la connaissait pas plus que ça mais ce dont il était sûr, c’était de ses compétences. Il ne savait pas si son idée serait réalisable pour la spécialiste, mais il allait tenter sa chance. Qui d’autre que Lucy Wood pourrait lui apporter cette aide dont il aurait tant besoin. Si tant est qu’elle ne prenait pas elle aussi part à cette anarchie sans intérêt. « Laissez-moi. » Son ton était sans appel, le chancelier entrerait seul dans ce lieu de travail et ne voulait pas avoir ses gardes sur le dos, même s’il respectait énormément leur travail. Kane était entré dans son bureau avec empressement ne prévenant même pas de son arrivé.  Posté droit face à elle, les bras croisés, il prenait la parole. « Lucy Wood. » Commençait t’il avec tous le sérieux dont il savait faire preuve. « J’ai eux vent de certaines de vos compétences… » Poursuivait-il sans rien ajouter de plus attendant  qu’elle porte son attention sur lui. « Nous devons parler. »



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucy Woods


Messages : 246
Date d'inscription : 12/06/2017
Ft : Emily Bett Rickards
Crédits : Perfect Now (avatar) ; anaëlle sur Bazzart (signature) ; Maya Angelou & Wuthering Heights - Emily Brontë (citations)

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [20/04/2482] You are a genius ! + Kacy Dim 28 Jan - 0:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a genius !
Marcus & Lucy

« L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. »


C'était vraiment n'importe quoi. L'Arche devenait folle. Surtout ses habitants en fait. Je ne comprenais pas pourquoi ils se soulevaient comme ça. D'accord, toutes les décisions n'étaient sans doute pas très juste, ou pas les bonnes, mais pourquoi se rebeller ? Si on se rebellait un peu trop, on pouvait risquer la prison, dans le meilleur des cas. Je préférais ça à finir dans l'espace ... Je n'approuvais pas tout, mais je n'étais pas de taille et je n'avais aucune envie de me rebeller. J'étais comme qui dirait un bon petit soldat. On me demandait quelque chose et je le faisais. Tant que ça n'impliquait pas de tuer quelqu'un ou je ne sais quoi, je n'avais aucune raison de me rajouter aux voies mécontente des stations.

Alors j'avais été étonnée hier. Nous mangions tranquillement à notre table et il y avait eu le message, puis des débordements ... Cet homme qui voulait en frapper un autre et cette Kitty bien trop mystérieuse ! J'avais eu peur de finir au centre de ces débordements, ou de me prendre une balle perdue comme cela avait été le cas pour Ruby. J'avais parlé de ça à Ethan qui avait tenté de me rassurer comme il le pouvait. Que ça ne recommencerait pas, que c'était un cas isolé ... C'était juste beaucoup de chaos en un rien de temps pour faire tomber le Chancelier. Qui d'autre ? On aurait pas tiré dessus ni attenté à sa vie si on ne voulait pas le voir mort. Si je réfléchissais plus loin, c'était le Chancelier Kane qui devait prendre la place de Jaha, puisque le docteur Griffin avait été arrêté. Trop de mouvements et trop de coïncidences. Il ne fallait pas être si intelligent que ça pour deviner ce qui se mettait doucement en place, du moins une partie. Il me tardait de pouvoir me rendre dans la prison pour raconter tout cela à Nathan. Il allait halluciner. Enfin, pas sûr qu'il soit ravi d'apprendre que j'avais été à ça de me prendre une balle voir un poing dans la figure à cause de ce chaos. Mais bon, tout allait bien puisque je n'avais rien eu !

Mes recherches pour trouver le tireur de Jaha n'avaient pas donné grand chose. Je cherchais en cachette et je ne devais pas pousser trop loin pour ne pas qu'on me découvre, bien qu'il était très facile de couvrir mes traces. Nous n'étions pas beaucoup à être des cracks de l'informatique, mais certains étaient doués. Je ne tenais pas à finir en prison. Et puis, cela ne servait plus à rien de chercher maintenant puisque le tireur était connu. Alors en me réveillant, je décidais de laisser tomber les recherches et de continuer ma petite routine. Ethan était déjà parti et moi je ne devais plus tarder. Habillée de l'uniforme noir que pratiquement tout le monde porte ici, je me dirigeais à mon aise vers mon bureau. J'étais de bonne humeur, prête à passer ma journée sur les écrans. J'étais seule pour l'instant, jusqu'à ce qu'on me trouve un apprenti suffisamment doué pour m'accompagner. Ou plutôt, quelqu'un qui s'intéresse de près à toutes ses technologies passionnantes.

J'étais si concentrée que je n'entendis même pas la porte s'ouvrir, et je ne vis pas l'homme s'approcher de moi. Je prenais mon travail très à cœur. C'est quand j'entendis mon nom que je sursautais, levant mon regard sur Kane. Je me redressais, sautant de ma chaise. Que faisait-il là ? Ils ne venaient jamais ici normalement, les Chanceliers, conseillers, tout ça. Et ses gardes, ils étaient où ? Je regardais derrière lui un instant mais personne. Je me retrouvais seule à seul avec le Chancelier Kane. Magnifique. J'avais toujours rêvé de pouvoir lui parler. La blague.

« Monsieur Kane ! »

Répondis-je enfin, en guise de salutation. Il avait l'air sérieux, beaucoup trop sérieux, je n'aimais pas ça. Pourtant, j'attendis calmement, tripotant un stylo pour faire passer mon anxiété. Qui augmenta quand il continua sa phrase, ayant eu vent de mes compétences. Oh mon dieu ! Mes compétences, mais quelles compétences ? Tout de suite, je m'imagine qu'ils ont découvert mes différents hackings et je suis prête à implorer ma cause ou à demander pardon. Surtout qu'il ne finit même pas sa phrase, je dois donc me taire à tout prix pour éviter de me trahir.

« Mes compétences, monsieur ? »

Jouons la prudemment. Je ne sais pas de quoi il veut parler, il vaut mieux que j'attende. Soit ils m'avaient démasquée soit il attendait autre chose. Je fronce les sourcils et déjà ses paroles m'intriguent à défaut de savoir dans quoi je suis impliquée. Il m'annonce que nous devons parler et mon cœur se met à marteler ma poitrine. Parler de quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Et si c'était Ethan ? Non, c'est ridicule. Il faut que je me reprenne. Je me redresse légèrement, fixant Kane, sérieuse.

« Je vous écoute, que puis-je faire pour vous ? »

Je pouvais prendre mes responsabilités à cœur quand je le voulais. Si Kane était venu jusqu'ici, ce n'était sans doute pas pour rien. Je ne vois pas pourquoi le chancelier viendrait m'arrêter en personne, c'était ridicule. Donc, ce devait être autre chose. Mais quoi ... La discussion nous le dira.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marcus Kane


Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2017
Ft : Henry Ian Cusick
Crédits : Nuit Parisienne [Avatar]

Inclement Earth

MessageSujet: Re: [20/04/2482] You are a genius ! + Kacy Lun 23 Avr - 9:36



     

Kane
&
Lucy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a genius !


Plus personne ne se sentait en sécurité sur l'Arche, en quelques jours seulement ce qui s'apparentait à un calme quotidien devenait une anarchie sans nom. Kane tentait de garder le contrôle mais même lui finissait par ne plus savoir comment réagir. Il ne pouvait pas envoyer des trentaines de personnes à la dérive à chaque faux pas, mais il ne pouvait laisser chacun faire ce qui lui plaisait. Et puis après tout, leurs ressources s'épuisaient, trente personnes en moins serait une aide. Mais il savait que ce genre de méthode engendrait bien plus de colère et de dommage collatéraux. Il devait agir prudemment et avoir une surveillance constante sur l'arche toute entière.

C'est pourquoi Kane avait besoin de se munir de bons alliés, il avait sa garde mais même en eux il ne pouvait avoir une entière confiance. Rien ne lui indiquait que l'un de ses gardes ne trouvent injuste la situation de Malloy, qu'un autre ait des proches en prison. Il restait avant tout de simples habitants de l'Arche, pourtant Kane allait devoir apprendre à faire confiance. Il s'était alors rendu jusqu'à sa destination avec ses gardes avant de les laisser derrière lui. Si son rendez-vous acceptait de l'idée alors il ne divulguerait son nom et son aide à personne, pas même ses garde. Il ne voulait pas mettre d'autre personne en danger, déjà qu'il avait l'impression qu'une épée de Damoclès pendait au dessus des têtes des membres du conseil.

Ainsi Kane était maintenant derrière la porte du bureau de Lucy Wood. Il ne la connaissait pas personnellement, si ce n'est qu'elle était la femme de l'un de ses gardes de confiance. Le soutiendrait-il ? Faisait-elle partie des personnes qui remettaient en jeu l'autorité du conseil ? Il n'en savais rien, il marchait pieds nus sur des œufs. Mais Marcus ne se démontait, il comptait évalué la situation une fois sur place, c'est pour cela qu'il n'avait pas hésité la moindre seconde à entré et surtout se présenter face à la blonde. Maintenant droit devant elle, son regard croisait le sien, un regard sérieux que Kane ne quittait jamais et qui avait bien souvent tendance à impressionner autrui. Kane ne comprenait pas mais il savait jouer du respect qu'il imposait. Forcément Lucy ne faisait pas exception et la jeune femme l'avait salué poliment, au même titre que Kane qui en avait fait de même. Si déjà il comptait lui demander de coopérer avec lui, il préférait commencer sur des bases solides. Venir lui ordonner des tâches n'aideraient personnes si ce n'est à pointer un peu plus Kane dans cette chasse à la sorcière. Kane continuait sur sa lancée, lui annonçant qu'il avait eut vent de ses compétences. A cet instant précis, il ne se doutait pas que la jeune femme ne savait pas sur quelle pieds danser. Kane avait entendu les mérites de son génie informatique mais ne savait rien de certaines activités hors de ses fonctions, il s'en fichait, il avait besoin d'aide, pas de jouer un peu plus aux gendarmes et aux voleurs. Lucy se demandait alors de quoi il parlait exactement. Kane voyait ça comme une forme de modestie et de professionnalisme ce qui le confortait dans don idée. Marcus toutefois n'avait pas répondu à sa question ajoutant simplement qu'il devait parler.

En effet, le chancelier temporaire ne voulait pas l'effrayer ni la mettre dans des affaires sans son consentement. Ainsi il essayait de faire les choses bien et calmement loin de se dire pourtant qu'il effrayait Madame Wood plus qu'autre chose. Il fallait dire que Kane n'était pas un expert en relation humaine et se montrer sympathique dans cette période lui paraissant tant superficiel. «Je ne vais pas y aller par quatre chemin, vous avez eut vent des récents événements et du mouvement de révoltes pathétiques de certains habitants ? » Kane croisait les bras fixant Lucy pour voir ce qu'elle en pensait, voir si elle semblait plus de son côté ou de celui de la révolte. « Cependant, je n'envisage littéralement pas de devoir punir chaque personne enfreignant la loi, ni en sanction, ni en emprisonnement. Mais pour cela, je souhaiterais stopper les crimes à la source, de façon à désamorcer plusieurs crimes ainsi que les têtes fortes en révolte. Il me faudrait seulement un moyen d'avoir un œil sur tous le monde. » Kane sous-entendait la mission qu'il lui demandait, qui n'aurait rien d'officiel. La bonne raison de Lucy prendrait-elle le dessus ? Après tout, elle pourra éviter de nombreuses exécutions.





CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inclement Earth

MessageSujet: Re: [20/04/2482] You are a genius ! + Kacy

Revenir en haut Aller en bas

[20/04/2482] You are a genius ! + Kacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Place au jeu ... :: L'Arche :: Phoenix :: Précédemment à Phénix ...-